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Résumé du Wingman's Hangar - épisode 65

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  • Résumé du Wingman's Hangar - épisode 65

    Cette semaine c'est un épisode du Wingman's Hangar un peu particulier car il se déroule la semaine d'après la révélation du Dog Fighting Module à la PAX East! Il est par conséquent plus court que d'habitude.
    Voyons voir ce que nous réservent Eric "Wingman" Peterson et l'équipe de CIG dans cet épisode 65, publié le 16/04/2014.







    Sommaire de la semaine
    1. Forum feedback



    Résumé de la semaine

    Le nouvel épisode de The Next Great Starship est sorti, il est disponible ici (source : http://robertsspaceindustries.com).

    Embauches de la semaine :
    • Stephan Rutherford - Sound designer
    • Ricky Jutley - Production


    Behaviour continue de travailler sur le Room System de l'Asteroid Hangar, et ça avance bien (visible à partir de 1m30 sur la vidéo).

    Ils ont passé un excellent moment à Boston, pendant la PAX East, où ils ont rencontré beaucoup de Citizens. Les choses ne se sont pas déroulées parfaitement comme ils l'auraient souhaité (la version multijoueur du module n'a pas fonctionné) mais ils sont quand même super contents du soutien des gens.


    Forum Feedback

    Avec Rob Irving

    Les personnages non joueurs (NPC) vont-ils s'améliorer à force d'être utilisés ou est-ce qu'ils auront des ensembles de compétences qui n'évoluent jamais, peu importe le nombre d'utilisation ?
    Oui les NPC vont s'améliorer, mais de manière différente. Tous ne pourront pas être de supers artilleurs par exemple. Chaque personnage aura sa propre progression et ses propres limites.
    Les joueurs auront besoin de découvrir quel NPC est meilleur pour faire une tâche précise.


    Sera-t-il possible d'infiltrer des institutions gouvernementales (comme l'armée) et de créer une organisation secrète de "ripoux" ? Je ne peux pas imaginer un monde si vaste sans corruption.
    Il y aura de la place pour la corruption dans l'univers (pas partout), mais ce ne sera pas un pan entier de jeu pour les joueurs. Les institutions gouvernementales sont nécessaires pour garder le contrôle sur l'univers, et ça permet aux développeurs de garder les joueurs dans le cadre de jeu prévu.


    Est-ce que la frégate Idris (Idris Frigate) pourra se poser dans les stations spatiales et / ou sur des planètes ?
    Ils ne savent pas trop actuellement. Au début ils pensaient que oui, ça allait pouvoir être fait, mais depuis l'agrandissement du vaisseau c'est bien moins sûr. C'est en discussion chez CGI.


    Sera-t-il possible de développer nos propres designs de HUD et de les mettre en place dans l'univers persistant ?
    Non, mais peut-être que ce sera possible de bidouiller un peu les HUD sur les serveurs privés. Cependant, il devrait être possible de customiser un peu son HUD, déplacer les écrans et autres, mais pas de partage n'est prévu.


    Comme dans la vraie vie et dans certains jeux, les missiles peuvent être déviés ou évités afin que leur explosion soit loin par rapport au vaisseau. Sera-t-il possible d'éviter les missiles en utilisant ses compétences de pilote et non pas juste des éléments tels que les astéroïdes ou les leurres ?
    Oui c'est déjà le cas, car les missiles finissent par exploser au bout d'un certain temps. Ils ne vous poursuivent pas de manière infinie. Donc si vous êtes un bon pilote, vous devriez pouvoir éviter un missile ou le distancer suffisamment pour attendre son explosion. Mais de manière générale, les contre-mesures telles que les leurres ou les obstacles comme les astéroïdes sont un excellent moyen d'éviter un missile. Ils parlent même de dévier le missile sur le vaisseau d'un autre joueur.


    Pourra-t-on avoir des certificats nous permettant d'obtenir plus facilement du travail dans l'univers persistant ? Par exemple des certificats médicaux, de recherche et de sauvetage, de chasseur de prime, etc.
    Ce n'est pas tout à fait comme ça que ça fonctionnera, cela sera plutôt basé sur la réputation du joueur. Les emplois ne seront pas fermés à des personnes n'ayant pas la "bonne licence". Si vous voulez faire un travail, vous pourrez le faire quoi qu'il arrive même si vous n'êtes pas aussi bon que d'autres joueurs. Par contre, certains emplois seront basé sur votre réputation et / ou sur les organisations auxquelles vous appartenez, et donneront accès à des missions spécifiques, plus dure, ou "meilleures".


    Est-ce prévu de pouvoir acheter en jeu des combinaisons spéciales (améliorées) permettant d'augmenter la tolérance à la force gravitationnelle du joueur ?
    Oui c'est prévu, et ça a déjà été discuté. Vous pourrez réduire l'impact de la force gravitationnelle et donc éviter de vous évanouir ou de vous sentir mal trop vite.


    Est-ce qu'il y aura différent designs de cockpits pour des vieux modèles de vaisseaux ou des vaisseaux abandonnés rares qui pourront être capturés ou achetés sur le marché des collectionneurs vaisseaux ? Trouver un modèle de Hornet de la première guerre contre les Vanduuls flottant aux limites d'Orion par exemple.
    Les vaisseaux dans le jeu sont vraiment extrêmement importants et très longs à développer. Donc ils ne vont pas s'amuser à créer un modèle qui ne servira qu'une fois dans l'univers persistant. Ca se fera peut-être sur la durée, mais ils préfèrent avancer que reculer sur les vaisseaux.
    Donc si jamais de vieux vaisseaux doivent faire leur apparition en jeu, peut-être qu'ils auront des HUD différents. Mais c'est une simple hypothèse pour le moment.
    N'espérez pas rencontrer des vaisseaux abandonnées super rares lors de vos sorties.


    Est-ce que les organisations auront la possibilité de prendre possession de planètes de quelque manière que ce soit et d'en faire leur base, mettre en place des taxes d’atterrissage, etc. ? Et si c'est le cas, comment les autres organisations ou les autres joueurs pourront reprendre possession de ces planètes?
    Ils ont déjà répondu à une question comme ça auparavant, et Chris Roberts ne voit pas l'utilité de faire la possession de planète complète dès la sortie du jeu, ce serait plutôt un objectif sur le long terme. Aujourd'hui, les combats entre organisations s'articuleraient plus autour des stations spatiales. Pour les capturer ils faut les prendre d'assaut, entrer dedans et en prendre possession par la force.


    Parlons sérieusement : est-ce qu'il y a une chance d'avoir un t-shirt, un sweatshirt ou encore une tasse "This is Bullshit!! - Chris Roberts" ? Parce que c'est la meilleure phrase de l'événement à la PAX East.
    C'est clairement le meilleur passage de l'événement, ça et le crash direct dans la plateforme après la sortie du hangar.
    Rob a demandé à Chris Roberts, mais il n'est pas vraiment emballé par l'idée à priori. Mais Rob et Eric auraient adorés que ça se fasse.

    A propos du t-shirt "Parker Terrell For Imperator" de Rob : c'est un cadeau de Dave Haddock, qui réalise la majorité des comm-links que les gens peuvent lire. Parker Terrell est en quelque sorte la voix des fans du projet, un personnage de fiction. Quand une nouvelle est publiée, et que les fans ne sont pas contents ou expliquent des erreurs, Parker va se ranger de leur côté. Et maintenant il a même sa propre émission à priori.


    Les cadeaux des fans de la semaine

    Cette semaine, ils ont reçu une "éco-sphère", ainsi que des patchs réalisés par des fans.


    Programme à venir de la semaine
    • La version 1 du Dog Fighting Module doit être finalisée pour pouvoir sortir le module
    • Un nouvel épisode de The Next Great Starship revenant sur le travail des équipes en compétition pendant les 6 dernières semaines
    • Un gros récapitulatif sur l'événement de la PAX East. Cela permettra de montrer ce qui a été dévoilé, et ce qu'ils auraient aimé dévoiler aussi. Le tout présenté par Chris Roberts à priori.



    See you in the 'verse !
    L'image de l'article a été réalisée par le talentueux C0ncrete.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Braan, 18 avril 2014, 16h36. Motif: Correction d'une faute dans l'introduction

    • Akkaross
      #1
      Akkaross commenté
      Modifier le commentaire
      Merci pour la trad' !

    • Tarkarn
      #2
      Tarkarn commenté
      Modifier le commentaire
      Thanks you !

    • Braan
      #3
      Braan commenté
      Modifier le commentaire
      C'est un plaisir messieurs
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  • Résumé du Wingman's Hangar - épisode 67
    Braan
    Salut, et bienvenue dans ce nouveau résumé de Wingman's Hangar. Cette semaine, on vous présente l'épisode 67 diffusé le 30 avril 2014 et il y a du contenu ! Alors commençons sans plus attendre.



    Sommaire de la semaine
    1. Echange avec l'équipe en charge de gérer la communauté
    2. Forum Feedback
    3. Interview de David Swofford, Media Relations

    ...
    02 mai 2014, 13h40
  • Résumé du Wingman's Hangar - épisode 66
    Braan
    Bienvenue pour ce nouveau résumé de Wingman's Hangar. Cette semaine, nous nous intéressons à l'épisode 66, diffusé le 23 avril 2014.
    Voyons voir ce que nous ont concocté Eric "Wingman" Peterson et l'équipe de CGI pour ce nouvel épisode qui s'annonce très riche!




    Sommaire de la semaine
    1. Forum feedback avec un invité spécial

    ...
    23 avril 2014, 23h58
  • Présentation de l'Arena Commander
    Braan
    A l'occasion de la PAX East, CGI a dévoilé le Dog Fighting Module, mais ils ont également dévoilé un nouveau système : l'Arena Commander.
    Il est temps d'en savoir plus et de voir tout ce que l'équipe n'a pas pu dévoiler lors de l'événement.
    ...
    23 avril 2014, 00h31
  • Résumé du Wingman's Hangar - épisode 65
    Braan
    Cette semaine c'est un épisode du Wingman's Hangar un peu particulier car il se déroule la semaine d'après la révélation du Dog Fighting Module à la PAX East! Il est par conséquent plus court que d'habitude.
    Voyons voir ce que nous réservent Eric "Wingman" Peterson et l'équipe de CIG dans cet épisode 65, publié le 16/04/2014.







    Sommaire de la semaine
    1. Forum feedback

    ...
    17 avril 2014, 01h11
  • Résumé du Wingman's Hangar - épisode 64
    Braan
    Cette semaine le Wingman's Hangar est très court étant donné qu'ils nous préparent une petite démonstration pour la nuit de jeudi à vendredi. Sans plus attendre, en route pour l'épisode 64 de Wingman's Hangar, publié le 09 avril 2014!

    Sommaire de la semaine
    1. Aperçu du Dog Fighting Module
    2. Forum feedback
    3. Interview de ?

    ...
    09 avril 2014, 23h29
  • Résumé du Wingman's Hangar - épisode 63
    Braan
    En route pour un nouvel épisode du Wingman's Hangar. Cette semaine, on parle de l'épisode 63, publié le 2 avril!





    Sommaire de la semaine
    1. Aperçu des nouveautés autour des organisations avec l’équipe de Turbulent
    2. Forum feedback
    3. Interview de John Erskine

    ...
    06 avril 2014, 13h42
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