Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BACK IN BUSINESS- 0.57

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    BACK IN BUSINESS- 0.57

    Yooooo, ça faisait très longtemps qu'on avait pas fait un état des lieux de DayZ Standalone, c'est pourquoi on va passer sous silence les patchs 0.51, 0.52, 0.53, 0.54, ...ect.

    On passe directement à la dernière en date, la 0.57 qui est plus que de simples ajouts d'items ou de fonctionnalités puisque l'ancien système de loot revient, remplaçant le chaotique système de respawn hasardeux.

    De plus on constate, en ce depuis quelques patchs, que les zombies deviennent de plus en plus coriaces, représentant désormais une véritable menace en jeu, et il vaut mieux désormais éviter de croiser leurs chemins sous peine de se casser un membre ou pire, d’être infecté!!

    A part ça on trouve tout un tas de nouveaux items comme des bougies, des pares-brises, des pneus, des barils d'huile, ect.. Cependant tout ceci n'est pas encore fonctionnel avec les véhicules déjà présent en jeu.

    Au rayon des nouveautés on trouve également des écoles disséminés un peu partout sur Chernarus. Pour avoir visiter celle de Berezino, ces écoles sont vraiment très grandes et déloger un groupe de joueur de ces écoles peut vite s'avérer problématique.

    Ajoutez à tout cela un nouveau camo, des cochons, un nouveau sac imperméable, la possibilités de se faire une entorse à la cheville, le fait que les objets soient endommager par leurs environnement et enfin les classiques corrections de bugs.

Chargement...
X