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Les nouveaux Mods de jeu

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  • #1

    Les nouveaux Mods de jeu

    Salut les loulous,

    Devant votre niveau d'adversité devant l'ennemi sur Patrol Ops, j'ai été chercher quelques "Mods pour fillettes" afin que vous ayez ENFIN la possibilité de faire quelques frags sur Altis

    Alors, maintenant que j'ai 100% de votre attention après ce taunt gratuit, voici donc la liste des missions actuellement disponibles sur le serveur LSD :

    Le nombre de joueur max est donné pour la carte la plus grande jouable avec le Mod, Altis dans la plupart des cas. Pour le nombre de joueurs max sur Stratis, divisez par 3.

    D.U.W.S [64 joueurs max]
    Mini campagne coop dynamique avec placement de la base de départ et forces hostiles aléatoires.
    • Spawn de missions secondaires aléatoires (5 types)
    • Possibilité de jouer sur n'importe quelle carte
    • Possibilité d'ajouter des mods d'armes et tenues (utilisées alors pas l'OPFOR)
    • VAS
    • Support avancé (UAV, artillerie, parachutage de munitions,...)
    Resistance [36 joueurs max]
    Mini campagne coop de l'AAF pour reprendre Altis à l'OPFOR. Le but final est de reprendre les 3 villes principales (Kavala, Pyrgos et Athira). En libérant les villages et points stratégiques, vous gagnez en puissance de feu.
    • Gestion de la force ennemie en fonction de la taille de l'objectif attaqué
    • Début de campagne avec équipement limité (pas de VAS)
    • Chaque objectif contient (débloque) un ou plusieurs avantages dans l'arsenal (armes, équipement, véhicules)
    • Revive et Field repair disponible pour tous les joueurs
    All Out Warfare (AOW) [21 joueurs max]
    Campagne multi cartes (Altis, Stratis, Chernarus, Takistan, Clafghan), avec multiples taches à accomplir, dans l'ordre que vous souhaitez. Disparition des ennemis si vous quittez la zone de conflit (et donc reset de ceux-ci si vous revenez dedans).
    • VAS, MHQ avec VAS
    • Revive et Field Repair
    • Spawner de véhicules (Jet, Helicos, Ground)
    • Zones de réparation sur base
    • Lift et fastrope sur les Helicos
    • Demande de soutien artillerie
    • Halo Jump
    • Recrutement d'IA
    • 1 slot Zeus
    Le principal handicap de ce Mod est qu'il est trop permissif : vous pouvez spawner des véhicules à l'infini, demander autant de tirs d'artillerie souhaités etc. A être si permissif, en cas d'abus des joueurs, le combat ne représente plus le moindre challenge...


    Enemy Assault [36 joueurs max]
    Campagne dynamique vous plaçant sur l'aéroport International d'Altis, en attente des instructions pour frapper l'ennemi qui contrôle la majorité du territoire. La plupart des taches contiendra plusieurs sous-tâches vous renseignant sur les capacités de l'ennemi (ex.: présence de véhicules SAM autour de l'objectif principal).
    • Missions, localisation, forces et renforts ennemis aléatoires,
    • Patrouilles ennemies au sol et en mer,
    • Ennemis dans les bâtiments, capables d'appeler des renforts para
    • Possibilité d'appeler du support IA (AH-99, UAV ou UGV)
    • Lift de caisses et véhicules via hélico (UH80 ou CH49) {activer LIFTER for ArmA 3 ?}
    • Possibilité de réduire la zone de conflit à la seule ville de Kavala
    • Respawn de véhicules et marqueurs auto sur carte
    • Zones de réparation pour tous les types de véhicules
    • HALO Jump
    • L'ennemi est capable de poser des mines et piéger des véhicules
    D'après le ChangeLog, il semble possible d'activer certains mods sur lesquels la campagne s'adapte, dont notamment Nimitz, FA18, MH47E et EBU C130.


    Dynamic Take And Secure [36 joueurs max]
    Un mode 100% PvP avec des zones de jeu restreintes, des rôles inversées à chaque manche, et un gameplay rapide et nerveux.
    • Pas de respawn pendant la manche
    • Zone de capture adaptée au nombre de joueurs (enfin j'espère)
    • Une équipe en attaque, l'autre en défense
    • Des rôles qui switchent selon le résultat de la manche précédente
    • Les défenseurs ne peuvent pas utiliser les véhicules
    • UAV utilisable
    Très dynamique et assez intéressant, mais nécessite un minimum de 10 joueurs pour commencer à être intéressant !


    Occupation [20 joueurs maxi]
    Petite campagne coop localisée sur Stratis, incarnant l'armée indépendante dont le but est de reprendre l'île à l'ennemi.
    • Possibilité de choisir son ennemi (OTAN ou OPFOR)
    • Capture de zone puis défense contre x vagues d'ennemis souhaitant la reprendre
    • Nécessiter de prendre des bases ennemis pour débloquer des véhicules
    • BTC Revive
    • Zones de défense à établir (sur les zones orange)
    • Rally point pour Fast Travel (à la Insurgency)
    Top Gun [4 joueurs maxi]
    Terrain de jeu pour pilotes en mal de combat aérien
    • Zone de jeu : Altis
    • Base OTAN lourdement protégée contre les AA ennemis
    • 10 avions armés disponibles
    • Respawn
    • Vagues d'avions ennemis infinies
    • Compatible avec les Mods F/A-18 Super Hornet, USS Nimitz, Su-35S Flanker E.
    Encore assez simple, les prochaines updates pour cette mission promettent d'être intéressants, avec une version PvP, jusqu'à 16 joueurs, des zones de refuel/repair/rearm, et des bases ennemis défendues par des SAM.


    Vous trouverez aussi un miniguide des commandes Admin pour vous permettre de lancer n'importe laquelle de ces missions. Le mot de passe admin et LSD (lorsque le serveur est en mode Guilde) est à récupérer auprès de votre officier préféré (ils l'ont tous).



    Dernière modification par Arti, 25 septembre 2014, 13h44.

  • #2
    cool mais euh il vaut télécharger des nouvelles mod ?

    Commentaire


    • Arti
      Arti commenté
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      Rien à télécharger Légionnaire
      Tu te pointe sur le serveur, et *PAN*

  • #3
    Comme quoi Arma est très riche en mode de jeux relativement différents les un de autres. Mes préférences irait pour le moment à "Résistance" et "Enemy Assault". Le mode 100 % pvp est viable surtout lorsque tout plein de copaings jouent sur la map.

    (Rappel, un mode de jeu n'est pas une modification ((mod)) de celui-ci)

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