Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage jours préférés pour une mission dans la section Arma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage jours préférés pour une mission dans la section Arma

Hello,

Je lance un sondage pour savoir quel(s) serai(en)t les jours pour lesquels vous seriez disponible pour une mission Arma ? J'aimerai plus un horaire de type 20h-23h plutôt que 21h-00h dîtes-moi si 20h fait trop juste pour vous en réponse écrite.
    N'hésitez pas à vraiment indiquer tous les jours pour lesquels vous seriez disponible, et si vraiment vous avez des préférences parmi vos jours cochés, indiquez les aussi par message écrit.

Merci
    9
    Lundi soir
    66,67%
    6
    Mardi soir
    66,67%
    6
    Mercredi soir
    55,56%
    5
    Jeudi soir
    44,44%
    4
    (Vendredi soir) *éventuellement*
    77,78%
    7
    (Samedi soir) *éventuellement*
    77,78%
    7
    Dimanche soir
    77,78%
    7

Bon, j'ai répondu : le 20 heures, je trouve ça parfait de mon point de vue.
    Et pour ce qui est du jour, je suis assez libre en général, sauf si je me prévois/quelque chose est prévue à l'improviste. Mais ça, je le signale dans tout les cas.

Commentaire

Je vais tâcher d'annoncer mes missions au moins une semaine à l'avance voire deux semaines, histoire que chacun puisse s'organiser au mieux.

Commentaire

Dans la théorie je peux tous les jours, dans la pratique faut me prévenir à l'avance pour savoir si je suis là ^^

Commentaire

20h c'est parfait pour moi !
          Golgho

Commentaire

Pour moi 20h ça fait un peu court vu que le soir je ne mange pas à la maison (l'avantage d'avoir 2 restos à disposition... ), donc plutôt 20h30 mais sinon pas de souci je m'adapte !

Commentaire

20h je trouve ça bien la veille d'un jour ouvré. On tire moins la langue au boulot le lendemain matin.

Commentaire

C'est le lundi ou j'ai le plus de chance d'être là. Mercredi, section SC, les autres, c'est plus aléatoire

Commentaire

Je vais faire mon relou mais j'avoue que 21h sa m'arrange ou 20h30. Avec les enfants rien n'est sur en terme d’horaire ^^ mais après je peu m'arranger si il faut

Commentaire

Chargement...
                  X