Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mission One Shot - le lundi 4 novembre 2019 20h30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Mission One Shot - le lundi 4 novembre 2019 20h30

    Operation One Shot
    Lundi 4 novembre 2019
    20h30
    *mods nécessaires*


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		3 soldiers dusk.jpg  Affichages :	0  Taille :		28,0 Ko  ID : 			69416







    Malden - novembre 2017

    Contexte introductif

    Vous incarnez les SOCOM chez les US : United States Special Operations Command. Leur devise ? "We lead the Way". Votre objectif ? Éliminer un HVT sur le premier objectif et saboter des antennes de télécommunication et des niches de résistance afin d'aider les forces conventionnelles qui seront insérées sur le territoire le lendemain matin. Les exigences ? Rapidité et discrétion, votre insertion se fera en parachutage. La nuit s'annonce longue... Une bonne communication intra-squad sera indispensable pour la réussite de votre projet.

    Synopsis

    Vous avez été appelés à agir sur l'île de Malden pour éliminer rapidement un haut dirigeant d'un groupuscule armé sévissant sur l'île, sur fonds de corruption, de trafic d'armes, et, nous a-t-on rapporté, d’assassinats bien dirigés sur certains politiciens de l'île.

    Notre informateur a localisé l'HVT dans le village de La Pessagne, en 031.063. Ce village est gardé par la milice rapprochée de ce dirigeant. Il vous sera demandé d'éliminer ce dirigeant avec malice pour éviter d'être confronté à une trop forte opposition (attention, fréquentes patrouilles véhiculées sur route autour du village). La maison du HVT est, d'après notre informateur, une maison à deux étages en face d'un cimetière annexé à l'église, c'est la seule maison à deux étages qui possède un garage. Autre information assez importante : nous savons que le dirigeant partira de Passagne vers 2h du matin, à bord de sa berline, pour un trajet d'une vingtaine de minutes, direction nord-est, vers le village de Saint-Louis. Vous opérerez de nuit (heure approximative du paradrop : 00h30). D'après notre informateur, la milice n'est pas équipée de JVN. Afin de plonger dans le noir tout le village, vous pouvez couper l'alimentation générale via un terminal qui se trouve dans le transformateur électrique : l'insertion d'une clef usb, que chaque membre de votre équipe possède, lancera un malware qui mettra hors circuit le terminal pendant bien 1h30 même si quelques personnels hostiles reviennent sur le site pour essayer de rétablir le courant. Ce transformateur électrique est situé en 032.063 PN3.
    Vous disposez dans votre équipe d'un expert en explosifs (avec un claqueur ayant une portée de plusieurs kilomètres), vous aurez également dans votre équipe un opérateur drone qui pourra vous guider à travers les ruelles pour éviter les patrouilles, et un marksman qui pourra se tenir prêt pour éliminer l'HVT s'il a le malheur de se présenter à une fenêtre... Si vous comptez piéger le véhicule du HVT, débrouillez-vous déjà pour ne pas vous faire repérer, et pour que le véhicule explose loin de vos objectifs suivants, afin d'éviter de ramener des renforts vers le véhicule en flammes qui effectueront inévitablement une chasse à l'homme.

    Votre deuxième objectif consistera à saboter plusieurs sites de ce même groupuscule, notés sur carte Tango 1 (antenne radio), Tango 2 et 3 (stock de munitions), disposés à proximité de Dorres, en 052.047.

    Votre extraction dépendra de votre situation géographique : extraction aquatique, héliportée... et de votre situation en combat. Et n'oubliez pas, You Lead the Way...


    Météo : très nuageuse
    Heure : Minuit

    Voici la carte du théâtre des opérations. Les zones cerclées en rouge sont la source la plus probable (et la plus connue) des renforts. Considérez toute la zone hostile :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Carte mission One Shot.jpg  Affichages :	0  Taille :		414,7 Ko  ID : 			69417









    Rôles disponibles :
    SL
    TL
    Medic
    MG
    AT
    Expert en Explosifs
    OP Drone
    Marksman
    Fusilier

    Logistique ennemie :
    Calibre .50 mobile
    Camion de transport

    Rappel : Comment installer les mods ?

    1/ Cliquez sur le lien de la collection
    2/ Cliquez sur chacun des "+" vert (bouton carré sur fond vert) pour vous abonner à chacun des mods de la collection steam, on vous demandera de vous connecter à votre compte Steam si vous n'êtes pas connecter sur cette page web.
    3/ Sélectionnez votre jeu Arma via Steam, et cliquez sur le bouton "Jouer", cela vous ouvrira le Launcher de Steam
    4/ Sur cette nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet vertical "MODS" ***********
    5/ Cochez tous les mods de la collection avant de lancer votre jeu Arma (bouton "JOUER Avec Extensions" en bas à gauche de la fenêtre). Abonnez-vous et cochez également le mod qui est facultatif (JSRS Soundmod) si vous voulez jouer avec.

    *********** Attention, TFAR demande une petite manip supplémentaire pour que votre TS l'ait vraiment assimilé. Donc avant de lancer le jeu :
    1/ Allez dans le dossier core "@task_force_radio", là où Steam a installé ce mod, puis dans le dossier "teamspeak"
    2/ Lancez le fichier task_force_radio.ts3_plugin, votre TeamSpeak doit être fermé
    3/ Cliquez sur "Install", puis "Yes" lorsqu'on vous demande si vous voulez bien activer l'add-on...
    4/ Relancez votre TeamSpeak, allez dans "Outils">"Options" puis onglet "Compléments", et vérifiez dans la liste que votre Task Force Arma 3 Radio a bien le bouton "Activé" d'affiché et non le bouton "Désactivé", sinon cliquez sur le bouton "Désactivé" pour qu'il bascule en "Activé". Cliquez sur "OK" de la fenêtre Options.

    Pour Enhanced Movement, il suffit de binder une touche pour pouvoir passer par dessus des murs assez haut ou pour faire la courte échelle à un collègue. Pour ce faire une fois dans le jeu, aller sur Configurer>Commande puis sélectionner dans le menu déroulant, "Commandes personnalisées". Et dans la commande "Util.action 1", enregistrez votre touche.
    Dernière modification par Tanaa, 29 octobre 2019, 22h31.

  • #2
    Présent ! FSL ou marksman, selon les dispos

    Commentaire


    • #3
      présent n'importe !
      Golgho

      Commentaire


      • #4
        Parachutage ? infiltration ? discrétion ? Je signe !!!
        Si il reste une place de médic adjoint...

        Commentaire


        • #5
          Présent !

          Commentaire


          • #6
            Présent

            Commentaire


            • #7
              Je la reporte pour une autre date, trop d'absents.
              J'ai fait un sondage pour les dispo pour cette mission. Merci de voter

              Commentaire

              Chargement...
              X