Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arma III : Activités

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Arma III : Activités

    Arma III de base propose un grand nombre de modes différents, voici la liste des modes les plus pratiqués par les LSD :

    Wasteland :

    Sur Atlis ou Stratis, vous spawnez dans une des trois équipe armé d'un simple pistolet dans une ville. L'objectif de votre groupe sera de sécuriser des villes afin de récupérer loot, des armes et des véhicules. Par la suite il sera de prendre contrôle de l'île en remplissant des missions allant de l'embuscade de convoi à l'assaut de positions fortifiés.
    Le mode est le plus fun en minimum par binôme, c'est un mode assez lent et il faut prévoir au minimum 1h à 1h30 pour la mise en place et le démarrage des actions sérieuses.

    Sur Atlis la taille de la carte se prête à la patience et à la stratégie. En revanche, Stratis est parfaite pour un petit groupe et se tourne plus sur l'action rapide.

    Nous jouons sur les serveurs Olut wasteland pour Atlis et WS.ARMA.SU pour Stratis.


    Becti :

    Sur Atlis les 2 puissances BLUFOR et OPFOR se font face, leurs but : prendre le contrôle de l'île et détruire la force adverse. Chaque camps est dirigé par un commandant qui en mode RTS va construire et développer une base, les autres joueurs eux sont tous chefs d'escouade, pouvant recruter jusqu’à 10 soldat AI et acheter des véhicule allant du quad au char. Le but est par n'importe quel moyen d’anéantir le camps ennemie, chaque action vous rapporte de l'argent qui vous permettra de customiser votre équipement et votre escouade afin de remplir votre mission.

    En gros, un PS2 en plus couillu et avec des AI, les parties peuvent durer plusieurs heures entre le début et la victoire d'un camps mais on peut facilement sauter dans une partie en cours et être utile.
    Bien que fun en groupe un gros groupe aura du mal à se placer dans un seul camps sans ruiner la balance.

    Nous sommes le plus présent sur le serveur JammyWarfare.


    Coopération :

    Des missions scénarisés en coopération contre l'IA, l'offre est grande sur le workshop de steam et se lancera bientôt une campagne coop LSD suivant une narration qui évoluera au fil des missions.
    On campe Berezino.
Chargement...
X