Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’empereur des Rats

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    L’empereur des Rats

    Avec le MIDA et le STURM, le revolver L’Empereur des Rats est la troisième arme exotique de Destiny 2 à s’obtenir via une quête. Elle est un peu plus difficile que les autres puisque les étapes sont dissimulées à travers les vers d’un poème et il est nécessaire de terminer la Nuit Noire. L’Empereur des Rats


    Destiny 2 Empereur des ratsComment obtenir L’Empereur des Rats

    1. Terminez la campagne histoire


    Avant de se lancer dans la quête pour obtenir L’Empereur des Rats, vous devez être de niveau 20 et avoir complété l’ensemble des missions de l’histoire. 2. L’ennemi de mon ennemi


    Puissance conseillée : +220
    Supprimez le danger déchu

    Rendez-vous sur Titan pour parler à Sloane, elle vous donnera la quête L’ennemi de mon ennemi qui comporte 2 étapes :
    1. Réquisition de données
    2. En allumant les ténèbres

    A l’issue de la quête, vous obtiendrez automatiquement l’objet La troupe de l’Empereur des rats, vous le trouverez dans l’emplacement des armes cinétiques :



    Attention, les étapes suivantes doivent se réaliser à 2 joueurs. 3. La troupe de L’Empereur des rats (partie 1)


    Dans cette première étape, vous devez compléter 3 missions de patrouille en compagnie d’un autre joueur dans n’importe quelle zone de patrouille. Pour lancer une mission de patrouille, repérez ces petites balises :



    Après avoir réalisé les 3 patrouilles, la suite de la quête se débloque automatiquement. 4. La troupe de L’Empereur des rats (partie 2)


    Toujours en duo, complétez 2 évènements publiques dans n’importe quelle zone de patrouille. Il n’est pas obligatoire de déclencher les versions épiques de ces évènements. Là aussi, la suite de la quête se déclenche automatiquement avec la troisième étape.

    5. La troupe de L’Empereur des rats (partie 3)


    Restez en escouade avec votre duo et partez en PVP réaliser 2 matchs de l’Épreuve, peu importe le mode choisi il suffit de terminer 2 parties, vous n’avez même pas besoin de les remporter. Au terme des 2 matchs, vous débloquez la dernière étape de la quête. 5. La troupe de L’Empereur des rats (partie 4)


    Ça se corse puisque pour cette dernière étape, vous devez terminer la Nuit Noire avec au moins 5 minutes restantes au compteur. Si l’activité conseille d’être au moins de niveau 240 de puissance, on vous suggère d’être un peu au-dessus car pour finir dans les temps, il faut une bonne puissance de feu.

    source : http://www.next-stage.fr/2017/09/des...-des-rats.html
Chargement...
X