Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment monter sa puissance au delà de 265

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Comment monter sa puissance au delà de 265

    Si il est tout à fait possible de gagner en puissance à son allure dans Destiny 2, il est toujours intéressant de comprendre le système de progression.

    Pour un joueur qui débute, la distinction entre le niveau et la puissance n’est pas forcément évidente au premier abord. Et malgré la simplification du système de décryptage, faire progresser son équipement après 265 n’est pas clairement indiqué dans le jeu. Niveaux

    A l’heure actuelle, le niveau maximum de Destiny 2 est de 20, progresser à travers ces niveaux requiert de l’expérience, elle s’obtient facilement à travers l’ensembles des activités (missions, PVP, événements publiques…) mais aussi en éliminant des ennemis. En suivant simplement les missions de la campagne et en réalisant quelques activités de patrouille, vous atteindrez rapidement le niveau 20. Puissance

    La puissance est une valeur calculée à partir de l’ensemble de vos armes et armures équipées, elle mesure votre capacité à infliger des dégâts et votre résistance. Lorsque vous obtenez des engrammes ou des équipements, leur valeur est automatiquement calculée à partir de votre puissance (tous les objets du coffre et de l’inventaire sont pris en compte pour le calcul des engrammes). Pour faire simple, plus vous êtes puissant, plus vos loots le seront !

    Jusqu’à 265 de puissance, toutes les activités fournissent assez d’engrammes pour progresser facilement. Quelles activités pour dépasser 265 de puissance ?

    Passé le cap des 265 de puissance, les activités fournissant un niveau de puissance supérieures sont limitées : Engramme Exotique

    Les engrammes et équipements exotiques sont capables de dépasser les 265 de puissance. Ils se trouvent aléatoirement dans des coffres ou sur les boss d’activités, malheureusement ils sont plutôt rares. Compléter des évènements publiques est certainement l’une des meilleures sources d’engrammes exotiques, en particulier leur version épique.



    Autres sources pour équipements exotiques :
    • Ils peuvent également apparaître sur les boss d’Assauts ou dans les matchs de l’Épreuve.
    • C’est plutôt rare, mais les engrammes légendaires peuvent parfois donner des équipements exotiques lorsqu’on les décrypte.
    • De la même manière, les vendeurs peuvent donner aussi des exotiques lorsque vous passez un niveau de réputation chez eux, là aussi c’est très rare.
    • Les cartes au trésors de Cayde-6 peuvent donner également des équipements exotiques

    Jalons avec Equipements puissants

    Sur la carte céleste, en appuyant sur la gâchette gauche de votre manette, vous pouvez consulter les Jalons. Les Jalons hebdomadaires proposent des récompenses de type équipement puissantune fois pas semaine, ils permettent d’obtenir des récompenses au-delà de 265 de puissance. Il est donc conseillé de valider ces activités seulement lorsque vous avez atteint ce cap.



    Les Jalons hebdomadaires proposant des équipements puissants sont :
    • Nuit Noire : Terminer l’assaut Nuit Noire de la semaine (Pour débloquer ce Jalon, vous devrez compléter quelques assauts au préalable)
    • Appel aux armes : Compléter des matchs en PVP (Pour débloquer ce Jalon, vous devrez compléter quelques parties PVP au préalable)
    • Poudrière : Terminer la Poudrière de la semaine
    • EXP de clan : Compléter des activités pour atteindre 5000 points de contribution de clan hebdomadaire
    Shaxx propose des légendaires à 265+ après avoir validé le Jalon Appel aux armesQuêtes exotiques

    Les quêtes exotiques pour obtenir le MIDA, le STURM et l’Empereur des Ratspermettent d’obtenir des armes avec une puissance élevée si vous les récupérez lorsque vous êtes proche du cap de 265 de puissance.

    Les loots du Raid

    Les loots du raid Léviathan sont automatiquement au niveau max avec des équipements à 300 de puissance. Quelques points importants à savoir

    • Ne conservez pas vos engrammes, leur puissance est déterminée au moment où vous les obtenez et non lors du décryptage. Les engrammes affichent d’ailleurs la valeur de leur puissance lorsque vous passez le curseur dessus.
    • Les engrammes ou équipements bleus donneront des objets dont la puissance se situe entre -2 et +4 par rapport à votre lumière (en dessous du cap 265).
    • Les engrammes ou équipements légendaires peuvent aller au-delà de +4 de puissance.
    • N’infusez rien avant d’avoir atteint le cap de 265 de puissance (voir guide Améliorer ses armes et armures avec l’infusion).
    Installer des Mods légendaires

    Une fois passé le niveau de puissance 280, vous aurez la possibilité d’acheter des Mods légendaires pour augmenter de +5 vos équipements. Vous pouvez aussi échanger des mods légendaires chez Banshee contre 3 Mods rares.

    Attention car la puissance apportée par les mods légendaire (+5) n’est pas prise en compte lors de l’infusion (voir guide Comment améliorer ses équipements avec les Mods). Niveau Max de puissance

    A l’heure actuelle, le niveau maximum de puissance connu est de 350, vous pouvez le vérifier en jeu en infusant un équipement :



    Source : http://www.next-stage.fr/2017/09/des...la-de-265.html
Chargement...
X