Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guides du raid Léviathan : LES BASSINS ROYAUX

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Guides du raid Léviathan : LES BASSINS ROYAUX



    L’objectif ici est de détruire des encensoirs perchés dans la salle du milieu. Afin d’y parvenir vous devrez au préalable maintenir des plaques pour faire apparaître ces encensoirs. Attention car la surface des plaques est recouverte de poison, vous devez donc récupérer une protection temporaire contre ce poison et organiser un relais entre les joueurs de l’escouade afin de maintenir cette protection.

    Il y a 5 plaques dans les Bassins Royaux, une est située au milieu et les 4 autres sont dans les 4 angles de la zone. Il faut rester sur ces 4 plaques pour activer les chaines qui remonteront les encensoirs. Pour bénéficier de la protection contre le poison, vous devez récupérer les charges psioniques qui se trouvent sur chacune des plaques.



    Contrairement à l’orbe de la plaque du milieu, les orbes des plaques situées aux angles de la pièce ne réapparaissent pas une fois que le combat est lancé. La protection contre le poison dure 50 secondes, tout l’enjeu de cette étape est donc de mettre en place un relais pour conserver la protection de façon continue.

    ► Tenir les plaques


    Divisez l’escouade en 2 groupes de 3 joueurs, un groupe pour les plaques situées à gauche et l’autre chargé des plaques de droite. Dans chaque groupe, 1 joueur se positionne sur la plaque du bas, 1 autre sur celle du haut et le troisième dans la pièce du milieu.

    Pour lancer le combat, montez tous simultanément sur les 4 plaques, ainsi que sur celle du milieu. Attention l’orbe du centre met quelques secondes à réapparaître quand quelqu’un la prend.

    Le relais commence, voici un exemple pour le groupe situé à droite :
    1. Le joueur du milieu va remplacer celui sur la plaque en haut à droite (coupe)
    2. Le joueur en haut à droite part au milieu pour recharger sa protection (le timer de votre protection est situé en bas à gauche de l’écran), puis va remplacer celui d’en bas à droite (lances)
    3. Le joueur en bas à droite part et passe au milieu pour récupérer la charge et va remplacer celui en haut à droite (coupe)… Ainsi de suite.

    Le relais est similaire pour l’équipe de gauche.

    Des cabals puissants “les Baigneurs” vont apparaître au niveau des chaines devant les plaques, tuez-les le plus rapidement possible. Utilisez des armes lourdes si nécessaire et n’hésitez pas à quitter votre plaque si vous êtes en danger. Essayez tout de même de rester un maximum dessus pour faire apparaître les encensoirs le plus vite possible. ► Détruire les encensoirs

    Tenir les 4 plaques permet d’activer les 9 encensoirs qui seront au milieu, allez-y dès que les chaines en face de vous se verrouillent, un son spécifique retentira lorsque les encensoirs seront en place.

    Quatre joueurs se placent sur la plaque du centre et tirent sur les encensoirs, si possible placez une faille d’arcaniste ainsi qu’une petite barrière de titan pour maximiser le DPS du groupe. Les 2 autres joueurs se chargent d’éliminer les ennemis de la salle avec leur Super (utilisez des Supers cryo).

    Lorsque votre buff de protection est sur le point de se terminer, sortez du poison et tuez le psion qui va apparaître sur la plaque du milieu avec une attaque de mêlée.

    Reprenez ensuite vos positions comme dans la première partie et recommencez ces 2 étapes jusqu’à détruire l’ensemble des encensoirs.
Chargement...
X