Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide du Raid Léviathan : LES JARDINS DES DÉLICES

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Guide du Raid Léviathan : LES JARDINS DES DÉLICES



    L’objectif de cette étape est de tuer les 6 chiens qui patrouillent dans la salle, pour cela vous devrez au préalable vous faufiler furtivement dans le jardin afin d’amasser suffisamment de multiplicateurs de dégât pour pouvoir les tuer.

    Tout d’abord, éliminer les ennemis de la salle, ils sont surtout là pour faire le plein de munitions. Puis attribuez à chacun des joueurs un chien à tuer. Les chiens patrouillent dans la salle, mais les emplacements où il faudra les tuer correspondent aux fleurs bleues sur la carte ci-dessous :

    ►Accumulez les multiplicateurs de dégâts


    Divisez votre équipe en 2 avec 4 porteurs de pollen et 2 porteurs de cristaux. Chacun des porteurs de cristaux s’attribue une moitié de jardin à couvrir (gauche et droite).

    Le combat se lance lorsque les joueurs ramassent les 2 cristaux, au même moment le plafond du bunker s’ouvre et les 4 autres joueurs peuvent ramasser chacun une boule de pollen. Les joueurs avec les cristaux restent en hauteur sur les piliers illuminés (étoiles jaunes sur la carte) afin de guider les porteurs de pollen en indiquant quelles fleurs sont allumées et la position des chiens (les fleurs activées sont reconnaissables grâce à leur halo violet).

    Les fleurs apparaissent aléatoirement parmi les huit emplacements disséminés dans le jardin. Cependant, elles apparaissent toujours par paires, à gauche et à droite. Vous devez alors collecter les deux buffs avant que les deux suivants apparaissent.

    Lorsque les 4 porteurs de pollen sont à proximité d’une fleur activée, l’un des porteurs de cristal est chargé de tirer sur la fleur pour libérer les spores de la plante afin de booster les dégâts des joueurs. Pour tirer avec le cristal, il faut être sur l’un des points lumineux des piliers pour réfléchir la lumière.



    Suite à cela, deux cabals sortiront à gauche et à droite, les porteurs de cristaux devront les tuer avec les tirs des cristaux.
    Une fois que la fleur de gauche et celle de droite sont faites, deux nouvelles s’allument. Chaque fleur augmente le multiplicateur de DPS par 12 si les 4 joueurs en bas sont assez proche lors de l’activation. Il faut le faire grimper le plus haut possible.

    Pour les porteurs de pollen en bas, désignez un meneur pour le groupe afin de le guider aux fleurs actives, il doit prendre garde aux patrouilles des chiens (qui sont symbolisées sur la carte ci-dessus) et leurs derniers chemins sont marqués au sol avec des empreintes de pattes violettes. Le groupe du bas doit être réactif et doit rester groupé autant que possible pour éviter d’être vu par les chiens. Leur cône de vision est assez limité et ils ne vous détectent pas lorsque vous êtes sur leurs flans ou derrière eux. ► Tuez les chiens


    2 minutes après avoir lancé le combat ou lorsqu’un chien vous repère, tous les chiens se précipitent sur les fleurs et hurlent à la mort pendant environ 30 secondes. C’est le temps que vous aurez pour leur infliger un maximum de DPS. Les chiens que vous devez tuer restent statiques et ne vous attaquent pas, mais faites attention aux petits chiens qui vont apparaître pendant la phase de DPS.



    Il est conseillé de tuer les 6 chiens simultanément car chaque mort de bête réduira drastiquement le temps disponible pour collecter le pollen lors du prochain tour. Le mieux est donc de baisser leurs points de vie en dessous des 30% lors du premier tour si vous n’avez pas un multiplicateur très élevé (moins de 48 par exemple), puis de retourner rapidement dans la salle du milieu (le bunker).
    Si il est possible de tuer tous les chiens en un seul tour, sachez que vous avez jusqu’à 4 tours pour en venir à bout, donc pas besoin de prendre de risque inutile si votre multiplicateur n’est pas très élevé.
    Si à la fin de leurs hurlements, les chiens ne sont pas morts ou si vous n’êtes pas en sécurité dans le bunker, toute l’escouade est tuée instantanément.

    Source : http://www.next-stage.fr/2017/11/des...viathan.html/3
Chargement...
X