Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy Wars

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Happy Wars

    Salut ami(e)s Scorpions,

    Aujourd'hui je vais vous présenter un jeu JUBILATOIRE et trés fun pour passer d'excellents moments, surtout en multi. Il s'agit d' Happy Wars, un jeu de 2 Go present sur Steam et "gratuit".

    Le but: Prendre d'assaut le chateau adverse (le jeu permettant des parties 15 / 15)
    .
    Pour se faire, vous pouvez compter sur 3 classes de personnages: le guerrier (bourrin et CaC), le Pretre (Soutien et Ingenierie) et le mage ( DPS & distance).
    Avec chaque classe, vous avez des competences donnés au hasard, il faut donc faire de l'xp dans la partie pour debloqué d'autres competences qui seront toujours attribués au hasard d' où l'aspect stratégique du jeu.
    A chaque partie gagnée ou perdues, vous recevrez une autre experience qui sert à permettre à vos personnages à porter plus d'objets (obtenus en bonus dans le jeu, via la loterie ou en payant contre des cartes).
    Mais le jeu ne s' arrete pas là, vous pouvez ameliorer, modifier votre inventaire en utilisant soit des cartes (achetés) ou la monnais du jeu des Happys Stars.

    La personnalisation est possible et pour chaque classe, vous pouvez avoir 3 personnages et donc 3 sets "armes / armures" selon les parties, vous pouvez aussi changer le look de votre perso.

    En jeu et selon votre classe vous avez divers competences mais surtout des competences de groupes où par exemple, votre guerrier va appelé ses amis à former une phalange ou encore le pretre vous inciter à prier et transformer tous les ennemis presents en fleur, rez les morts et soignez les blessés ou le mage par exemple, appelez un déluge de feu sur une zone.

    bon le plus simple et de regarder cette video du jeu:
    http://www.youtube.com/watch?v=7zWt04i7Rm8

    Sachant que le jeu peut etre solo, qu'il y a une loterie, des quetes, la recherche d'un trésor journalier (un gros faut se connecter 1 fois par jour pour toucher de gros bonus) etc....

    quant à vos persos, aux bruits des combats, ils font penser à des illustres personnages d'Ubisoft.
Chargement...
X