Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oort Online

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oort Online

Bonjour/ Bonsoir tout le monde !

Alors je fais un petit post pour vous parlé d'un jeu qui est en pré-alpha test et que j'ai découvert aujourd'hui mais qui a l'air plutôt prometteur.
    Il s'agit de Oort Online (http://oortonline.com/) un jeu qui a l'air assez sympathique même si y'a pas grand chose pour le moment (normal en pré-alpha).
    Néanmoins c'est un système qui ressemble à du Minecratf (même si le graphique est bien meilleur), on peut construire de jolie chose en plus ce n'est pas obligé d'être carré.
    Mais c'est aussi un RPG, plus tard (quand le financement avancera) on pourra créer des guildes et se réunir entre joueur pour aller péter des monstres géants.
    On devra également crafté nos équipements et des donjons seront mis en place. Petit truc en plus on à un grappin qui nous permet de se balancer un peu partout a la spiderman.
    Il sera peut-être aussi possible d'avoir un monde à sois et de le créer de nos propres mains.

Voilà voilà rapide présentation, sachez que plus de monde participe au financement plus les choses seront possible (bon y'a déjà 10 mecs qui ont payé des packs à 4500 euro donc ça devrais aller assez vite je pense). Perso j'attend la véritable Alpha pour voir (marre d'acheté de la pré-alpha pour rien avoir derrière), mais j'ai appris que ce sont les dev de black and white et spore qui font le jeu (pour ceux qui connaissent) donc ça me rassure un peu dans l'idée que les mecs vont pas se barrer au milieu.

Bonne journée/ soirée =)

Oui un jeu prometteur comme beaucoup d'autre du genre (Tu aurais pas regardé "fantabobgames" par hasard ? )
    Peut être un Après-Minecraft, qui sait...

Affaire à suivre !

Commentaire

• TheKyrox
      TheKyrox commenté
      Modifier le commentaire
      Han ! Comment t'a su pour fantabobgames? t'es trop fort xD

Je suis de loin, je me suis déjà fait avoir par EverQuest, j'attend un peu pour voir ce que ça va donner

Commentaire

Il vient d'arriver sur Steam le gaillard : http://store.steampowered.com/app/324510/

Et il a l'air déjà bien avancé. Ça a l'air prometteur, j'attend de voir la suite

Commentaire

Le craft viens de faire son apparition sur le jeu le prochain upgrade est en cours de vote par les backers (perso j'ai voté pour le jeu en guilde) vous pouvez voir les possibilités d'upgrade du jeu sur le site officiel tout en bas

Commentaire

Chargement...
        X