Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les fans de FALLOUT - Fallout ShelterS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Pour les fans de FALLOUT - Fallout ShelterS

    Fallout SHELTER est une application android, développé par Bethedsa.

    141 Mo de pure beauté si vous aimez la série des FALLOUT. C'est un jeu de gestion où vous devez organiser la vie d'un abri anti-atomique.
    Chaque personnage a des caractéristiques S.P.E.C.I.A.L. (Strenght / Perception / Endurance / Charisme / Intelligence / Agility / Luck )
    Grace à vos 1eres capsules, vous pouvez acheter des salles qui seront gérés par une caractéristique: Par exemple: le générateur réclame de la Force tandis que la cuisine de l' Agilité ou encore la salle de traitement des eaux de la perception etc...
    Le charisme dans les quartiers d'habitation vous permet de faire rencontrés vos survivants et d'avoir des enfants ( et vous voyez le ventre s'arrondir des futurs mamans)

    Vous pouvez envoyer dehors certains de vos survivants pour trouver des armes, vêtements, capsules ou la mort.

    Pas de pub du tout mais une boutique vous permet d'acheter des boites à sandwichs qui referment des cartes (4) vous donnant des bonus, des armes ou des vêtements.

    Votre abri peut être attaqué, vous pouvez alors le défendre en équipant les survivants avec les armes / vêtements restés dans la réserve.

    les graphismes sont trés sympas et le jeu ne vous force pas à acheter. En remplissant des objectifs, vous obtenez de ces fameuses boites à sandwichs.


    http://www.gameblog.fr/news/52826-fa...android-telech
    Dernière modification par Poussin, 17 août 2015, 16h14.

  • #2
    sympa je vais tester
    Golgho

    Commentaire


    • Golgho
      Golgho commenté
      Modifier le commentaire
      c'est vraiment sympa!

    • Poussin
      Poussin commenté
      Modifier le commentaire
      Attention: les raids exterieurs sont en temps réel : si vous ne jouez pas pendant 8 heures, votre perso. qui est dehors, sera pendant 8 heures dans la pampa. Sans Stimpack et Radaway, il risque de mourir. Il est possible de réanimer un mort (contre des capsules).
      le temps de retour à la base est égale à 50% du temps d'exploration (sans risque de degats ou radiations) donc 8 heures dehors, il faudra 4 heures de temps réel à votre perso pour revenir.

    • Golgho
      Golgho commenté
      Modifier le commentaire
      ouais je les laissent sortir entre 3h et 5h, j'ai mis que 2 gus sur l'explo pour l'instant
Chargement...
X