Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DiRT Rally

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

DiRT Rally

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2999532-dirtrally_upt2015_20160201+(1).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		167,3 Ko 
ID : 			57487

Salut tout le monde !

Je me suis acheté DiRT Rally récemment, et bien qu'étant très mauvais, je ne peux que vous conseiller ce jeu.
    Il donne ce sentiment incroyable quand tu passes un virage serré à fond en frôlant les barrières.

Bref je me demandais si des LSD y jouaient et si vous étiez motivés pour qu'à l'occasion on se fasse des soirées en multi ? Faites moi signe en répondant sur ce sujet.

Vous voulez en savoir un peu plus sur le gameplay ? Direction la vidéo par ici, où le jeu est visible à partir de 15 minutes à peu près.

Waou j'ai regardé la vidéo gameplay (dernier lien que tu as mis), on s'y croirait !
    Je ne suis pas trop jeu de bagnole, mais avec les accessoires (volant, pédaliers...) ce jeu doit être bien trippant.

Commentaire

Je confirme, c'est tellement bon avec un volant et track IR...

Je suis partant pour une petite partie quand tu veux mon ptit Braan!
      Sizz, Pilote en chef.

"Because i was inverted."

Commentaire

J'ai pas de volant, manque de place et pas l'envie d'investir. Mais déjà au pad il est bien kiffant !

Et encore, je n'ai pas exploré 5% des possibilités de réglages de la voiture (en grande partie parce que je n'y connais rien), donc je me dis qu'il y a pas mal de marge.

Je vais essayer de progresser encore un peu, et puis un soir je te montrerai comment faire des tonneaux avec du Style mon cher Sizz.

Commentaire

Bon on a testé avec Sizz il a quelques temps et même si on est des quiches (et que je l'ai envoyé dans le décors au dernier virage), c'est bien cool.

Il faut qu'on s'en fasse plus régulièrement.

Commentaire

Chargement...
          X