Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VR] From other suns

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    [VR] From other suns

    From other suns est en beta ouverte, ce qui m'a permis de le tester rapidement ce matin. Les possesseur de rift y on acces gratuitement pour le moment.

    Pour ceux qui connaisse le jeu FTL, en gros c'est la même chose mais à la première personne, en VR et avec possibilité de jouer en multiplayer.
    Vous jumpez de systeme solaire en systeme solaire, rencontrez divers random encounters qui vont trader, combattre ou vous proposer des missions. A bords de votre vaisseau, chaque salle a une fonction (reacteur, moteur, oxygen, medical bay, teleporteur, etc...), ce qui peut être endommagé et réparé, les pirates quand ils vous attaquent vont tenter de se téléporter dans votre vaisseau et vous tuer. On peut se téléporter dans les zones de mission, y looter des objets rare, etc...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		FOS_Screenshot_4.jpg* Affichages :	1* Taille :		329,5 Ko* ID : 			64984

    Mon petit test me fait dire que si le prix n'est pas prohibitif je le prendrais, et ce sera très sympa d'y jouer à 3 ou 4.

    trailer:
    https://www.youtube.com/watch?v=gUcTkdN7TsU

    gameplay:
    https://www.youtube.com/watch?v=kVPDSVpB8F4

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c74.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,5 Ko 
ID : 			65345

    Commentaire


    • #3
      Ça a l'air sympa, mais assez limité si il faut un Rift, a ma connaissance, nous sommes les deux seuls de la guilde a en avoir un.
      Sinon dans le même style il y a ce jeu :

      http://store.steampowered.com/app/25...R_Lost_Colony/

      Il est vraiment génial et avec ChaNov nous cherchons toujours des gens pour y jouer.

      c'est le même principe 5 joueurs, chacun a un poste différent. Un pilote, un ingénieur, un spécialiste des armes (qui peut balancer des missiles nucléaires) un scientifique et un commandant.
      On peut aborder des vaisseaux PNJ et l'utiliser ensuite, on peut visiter des planetes, customiser son vaisseaux, y a plein de quetes etc...

      Commentaire


      • ChaNov
        ChaNov commenté
        Modifier le commentaire
        Weeehh, viendez participer à l'exploration spatiale sur Pulsar !

      • Nobla
        Nobla commenté
        Modifier le commentaire
        Autant j'adhère au concept (je suis un grand fan de FTL), autant les visuels ne me donnent pas mais alors pas du tout envie

      • Totor0
        Totor0 commenté
        Modifier le commentaire
        +1 rift pour moi

    • #4
      Arfeu. Tu me reponds trop tard j‘ai pris FOS entre temps meme si un poim cher. Et la il a re-augmenté de 5€.
      je ne connaissais pas pulsar, effectivement il a l‘air sympa. Un peu moche parfois neanmoins
      je connais un autre scorpion qui a un rift, mais je n‘ai pas réussi a le convaincre ^^

      Commentaire


      • #5
        J'ai rapidement testé FOS, je viens de tomber sur une mission avec un boss de fin ressemblant à Glados! Je ne m'y attendait pas dans ce jeu... J'ai wipé à sa troisième phase de combat.
        En dehors de ça il y a vraiment une très grosse ressemblance à FTL. Sauf qu'on shoot en VR au pistol pendant les missions ou les defenses de vaisseaux =]

        Commentaire


        • #6
          ça peut être intéressant

          Commentaire


          • #7
            Quelques conseils:
            1. Comme dans STL les méchant arrivent par l'ouest sur la carte et vous forcent à avancer vers l'est qui est votre objectif. N'hésitez pas au début à y aller en zig zag et à explorer pour faire plus de mission et récupérer du stuff. Si vous avancer trop vite vous allez vous retrouvez avec des missions trop dures par rapport à votre équipement.
            2. un vaisseau pirate vous coince? le détruire vous rapportera un petit loot de cargo. Mais si vous detruisez uniquement son module tactique (logo triangulaire) en le ciblant avec une tourelle laser ou des missiles, il ne pourra plus vous endommager. Téléportez vous alors dans le vaisseau pirate, allez à leur module tactique pour vous assurez qu'ils ne le réparent pas, tuez tous les pirates, lootez le cargo. Le capitaine pirate a en general une arme sympa à looter, et beaucoup de point de vie.
            3. Il y a un type de mission au chrono ou vous devez empêcher un vaisseau de partir d'une station. Pour cela il faut détruire les espèces de bulles jaunes sur les cotés et sur le dessus (les détruire, pas juste les mettre rouge). Le chrono est assez serré, alors ne trainez pas en chemin! Avoir de bonnes armes est important pour pouvoir infliger des dégât rapidement, mais il faut aussi un minimum de précision pour attaquer les bulles jaunes qui sont assez loin de vous.
            4. Pour la mission "archivist" vous devez détruire un robot qui pend du plafond façon glados. Il vous faut quelque stimpacks et de bonnes armes pour la faire. Kitez autant que possible de gauche à droite pour éviter la plupart des dégâts. Si vous n'avez pas de bonnes armes, lootez ce que vous pouvez et n'insistez pas. Vous pouvez rentrer et sortir de la zone du boss avec des recharges de munition juste a coté. Il ne se reset pas donc n'hesitez pas a faire des aller-retour.
            5. Autant que possible hackez les manifestes avec les clés d'encryption pour chopper du loot (sans conséquences chez moi jusqu'ici).
            6. Vous pouvez aussi hackez les portes quand vous ne trouvez pas une carte de sécurité. Inutile de vous faire un stock de carte de sécurité, elles s'utilisent sur place uniquement. Sauf pour les cartes de vaisseau pirate qui ouvre tous les vaisseaux pirates.
            7. En début de partie l'upgrade du module medical vous donnera +30% et quelques de hp en plus, pas négligeable si vous êtes en solo.
            8. Il y a plein d'espaces de stockage d'armes dans la chambre du capitaine. Et des disquettes de tutoriel à visionnez. Sur l'étagère vous pouvez aussi poser les pièces d'art doré à collectionner.
            9. N'attaquez jamais une station. C'est insta-death ou presque.
            10. Je trouve les boucliers assez inutile, il y a toujours du décor pour se planquer.
            11. Les armes de type "beam" sont les meilleurs à mon goût car precis, dual beam et on vise dans la tête, ça stop nette les pirates et on peut tirer de loin, donc kiter. Les pistolets à nanites assez sympa également. Et les lance-disques aussi, car ils rebondissent dans les couloirs. Attention aux roquettes de près, ça peut tourner au suicide. Les autres armes, bof bof pour moi.
            Dernière modification par Photon, 1 jour avant.

            Commentaire

            Chargement...
            X