Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini jeux !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Mini jeux !

    Bien le bonjour chers recrues !

    Voici donc les mini jeux que je propose si vous n'avez pas envie de jouer en multijoueur :



    => 2 participants :
    ALIBI ROULETTE

    Sur la map MAISON 1 participant doit prendre ALIBI, et l'autre participant SLEDGE :

    -> 1èrement, rejoignez vous en bas du garage du côté 3 mur (à droite quand vous entrez dans le garage) NE RENFORCEZ PAS ! SLEDGE devra détruire le milieu de la porte du garage avec son marteau, une fois cela fait SLEDGE devra se reculer jusque derrière la voiture de police et regarder de l'autre côté de l'objectif. Pendant ce temps ALIBI devra poser ses drone de n'importe qu'elle façon qui soit du moment que c'est situé en face de la porte du garage. Une fois cela fait le joueur d'ALIBI dira "PRÊT" à ce moment là, SLEDGE se retournera et devra deviner où est le véritable ALIBI, attention, il n'aura qu'une chance de trouver le vrai, si ce n'est pas le véritable ALIBI, il ne pourra pas essayer de tirer une nouvelle fois. Dans ce cas, ALIBI se retournera et devra tuer SLEDGE afin de mettre un terme à la manche et ainsi donc, d'inverser les rôles.

    => LES ARMES AVEC ACOG SONT PROSCRITES (plus facile de voir les détails d'ALIBI), LES EXPLOSIFS SONT INTERDIT.



    => 3-6 participants :
    GARDE DES FRONTIERES


    Sur la map CANAL le défenseur devra prendre DOC avec une P90 et n'importe quel viseur lui convenant et en coup par coup uniquement.

    -> DOC
    devra se mettre sur les toits et défendre la porte d'entrée. Les attaquants eux, devront spawner à l'endroit du préfabriqué (en haut a gauche sur la mini map) leurs but sera :

    - Réaliser le tour de la map jusque la porte d'entrée (situé au milieu droit de la mini map) sans mourrir, afin qu'ils infiltrent le bâtiment et qu'ils tentent de tuer DOC, pour cela l'utilisation de flash et de fumigène est vivement conseillée.

    - DOC n'aura pas le droit de tirer en AUTOMATIQUE sur les attaquants sauf si ils sont dans le bâtiment, il n'a pas le droit de jeter de grenade, si il blesse quelqu'un il n'a pas le droit de le finir à terre et donc laisser une chance à ses ennemis de le relever.

    - Si DOC tombe du toit, il n'a PAS LE DROIT DE TIRER, il devra se dépêcher de revenir sur son toit pour qu'il puisse réengager.

    - Les attaquants n'ont pas le droit d'utiliser les échelles, ils doivent suivre les chemins qui les mèneront jusque l'entrée (où il y a le petit pont), S'il y a plus de 2 survivants attaquants, toutes les armes sont autorisées, s'il ne reste qu'un attaquant, UNIQUEMENT L'UTILISATION DU PISTOLET EST TOLÉRÉE.



    L'ATTAQUE DES LOUPS
    Sur la map CANAL, le défenseur devra prendre FROST.

    -FROST devra mettre ses pièges sur les fenêtres (entre les 2 bâtiments) du côté de la plus haute tour.

    -Les attaquants devront prendre chacun une fenêtre (6 fenêtre au total) et rentrer directement dans la pièce, si ils se sont fait pièger, ils sont considérés mort, mais si ils sont vivants, ils devront tenter de tuer FROST.

    -Les attaquants n'ont pas le droit d'utiliser d'explosif qui pourrait détruire les pièges, ils n'ont pas le droit de droner sous les fenêtres pour vérifier la présence ou non de piège, ils devront choisir leurs fenêtres qu'une fois que FROST aura dit "PRÊT", les attaquants n'ont pas le droit de réanimer quelqu'un pris dans un piège.



    => 5-10 participants :

    TRIVIAL T'ES MORT

    -Comme son nom l'indique c'est un TRIVIAL POURSUITE, l'organisateur choisira un agent tandis que les candidats prendront obligatoirement une recrue.

    Ils se rejoindront à un endroit sur la map (CAFE DOSTOYEVSKI de préférence).

    -Un participant de chaque équipe s'avance, l'organisateur pause une question, la personne qui pense avoir la réponse entre les 2 candidats devra tirer en l'air le plus vite possible afin qu'il soit interrogé. Maintenant 2 possibilités:

    -> La réponse est correct : L'autre candidat meurt
    -> La réponse est fausse : Le candidat meurt et c'est à lautre candidat de répondre à la question, si il répond juste, il peut rejoindre son équipe, si il a tord, il meurt.


    -La partie se termine lorsqu'il n'y a plus de candidat dans l'une ou l'autre équipe.

    En espèrant que l'idée vous plaise
    En attente de vos retours
    Zonard50

  • #2
    Bon... Et tu nous organise ça quand?

    Commentaire

    Chargement...
    X