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Breaking Point : La météorologie dynamique 2.0

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  • #1

    Breaking Point : La météorologie dynamique 2.0

    Météorologie dynamique 2.0


    La météorologie dynamique 2.0 est une réécriture complète dans l’ancien système météorologique. Il est optimisé et ne provoque que de petits pics de latence pendant les synchronisations de la météo – au lieu de quelques secondes auparavant.

    Des variantes ont été ajoutées aux différents phénomènes météorologiques, comme différentes épaisseurs ou altitude de brouillard. Il y a aussi moins de conflits avec le système de météo vanilla d’ArmA III, ce qui réduit les pics de latence et augmente le taux d’images par seconde.
    Actuellement, le clair de lune n’est pas aléatoire mais le reste des phénomènes le sont.Tous les clients devraient être synchronisés avec la météo avec une précision inférieure à la minute.


    Phénomènes météorologiques possibles :
    • Aucun
    • Ensoleillé
    • Couvert / Nuageux
    • Pluvieux
    • Orageux
    • Brouillardeux
    • Clair de Lune
    Variantes possibles :
    • Léger
    • Moyen
    • Intense
    • Extreme
    Message initialement posté par Deathlyrage, traduit et modifié.

    Namosaurus Rex. [Roar]

  • #2
    Toujours pas de phénomène de vents forts induits par les conditions météo ? C'est dommage car ils sont codés dans ArmA (utilisables sous l'éditeur) mais jamais présent InGame. Un vent violent lors d'un temps orageux, ça rend le truc plus crédible quand même, accompagné d'un bruit qui couvrirait les sons ambiants, la classe !

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