Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Mardi 18 août 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    [CR] Mardi 18 août 2015

    Une soirée 100% LSD !!

    Voici un petit récaptitulatif de la soirée :

    Un peu après 20h, formation d'une mini-escouade LSD avec 5 scorpions, pour rapidement passer à une escouade de 10 scorpions, et ensuite finir par une escouade full LSD (et ça fait du bien !).

    La soirée s'est entièrement déroulée sur Esamir, où nous étions en légère sur-pop (35% NC, 31% VS, 34% TR). L'alerte a démarré sur Hossin 45 min après le début de la soirée (mais 15 min d'attente, 41% de surpop NC dans ses débuts) et sur Amerish nous étions carrément en sous-pop (27%).

    Il a été difficile de trouver des fronts intéressants où nous n'étions pas trop en surpopulation. Malgré tout, quelques actions ont été intéressantes : moment tendu sur Terran BL-4 où nous avons tenu à 47% de NC avant l'arrivée des renforts, sans oublier le bref instant sans aucun disperseur (tous traités par un groupe de quatres foudres TR).
    Une belle défense fut aussi faîte sur Ymir Mine Watch.

    Nous avons pris Ymir Bio Lab (avec apposition du tag), certes sans trop de résistance, et The Traverse avec quelques échanges de rockets pour traiter du véhicule à l'entrée du pont et sur les côtés. Les assauts légers TR sur le toît du pont ont bien été traité par nos deux assauts légers (ça rox !).


    Nous avons fini notre grosse session infanterie sur Freyr Network Compound, base de laquelle nous avons sorti des véhicules (éclaireur, foudre, offenseur et parfois dispé, mais pas de formation particulière, ce fut selon les goûts, l'équipement et les nanites !) pour constituer un bon groupe de véhicule afin de s'amuser à faire de l'anti-véhicule, les fronts au niveau des bases n'étant plus intéressant. En plus y'avait du VS en véhicule vers Freyr puisqu'ils ont été repoussés par les NC jusqu'à leur gate Et nous avions assez vite gagné le Tech plant en deuxième partie de soirée.

    En somme, une bonne soirée à 70% infanterie, 30% véhicules terrestres.






Chargement...
X