Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Rattrapage de la 21ème SNCF du vendredi 2 octobre 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    [CR] Rattrapage de la 21ème SNCF du vendredi 2 octobre 2015

    Compte rendu de la 21ème SNCF BIS
    Vendredi 2 octobre 2015


    Présence des 1RPC (1 escouade de 9-10 joueurs), des UFR (1 escouade complète), des LSD (1 escouade de 10 joueurs), d'un lone wolf et de deux LDFS. Les REZS sont restés joignables mais ont préféré des fronts moins peuplés.

    Chef de Section : Tanaa [LSD]
    Reco Force Commander : Hexo [LSD]
    Chef d'Escouade Alpha : YannZeRookie [LSD]
    Chef d'Escouade Bravo : Garvielle [UFR]
    Chef d'Escouade Charlie : 2wes [1RPC] remplacé par Seyfoudine [1RPC] en début de soirée (déco)
    Chef d'Escouade Delta : Labradix [UFR] en support aérien (peu de pilotes)

    Map : Amerish, pop équilibrée (33% partout).

    Composition de la platoon : 3 escouades d'infanterie, et une mini-escouade aérienne.


    Défense de Splitspeak Pass, Alpha en renfort sur le point A, Bravo en drop sur le disperseur TR et Charlie en recap de point.
    East Hills Checkpoint fut une base compliquée à attaquer, trop de résistance de la part des VS, malgré plusieurs tentatives (drop d'Alpha, avec dispé de Bravo et Charlie).
    Défense réussie de Xelas North Gate avec reprise du point et sécurisation du Sud (spot d'une douzaine d'infanterie VS sur des falaises).
    Attaque de Subterranean Nanite Analysis, un front qui dure déjà bien longtemps : quatre dispé déjà déployés, Alpha au complet sur zone en infanterie, Bravo et Charlie en renfort infanterie avec quelques véhicules (Bravo et Charlie) patrouillant autour de la base pour sécuriser les disperseurs. A la surchauffe du gen extérieur, toute l'infanterie de chaque escouade se rue à l'intérieur.
    La pression maintenue n'a pas suffit à faire avancer le front, la pop NC baissant dangereusement (ou la pop TR remontant ?).
    En attendant le front NC a bien avancé sur la latice de Splitspeak pass : East Hills Checkpoint est à nous et ça se bat sur Onatha Southwest Gate, nous prenons la base dans 3 minutes : tentative de capper le Bio Lab juste derrière avec les 3 escouades, l'idée (d'Hexo) étant de pousser jusqu'à East Onatha Comm Array et ainsi couper la latice aux VS (les 3 bases du Sud, Eastshore Training Camp, Silver Valley Arsenal et Subterranean Nanite Analysis auraient été à nous). Malheureusement les Vanus ont bien défendu Onatha Bio Lab avec destruction de nos deux dispé installés sous le Bio Lab. La pop NC ne permet pas d'espérer le maintient de l'objectif.

    Gal drop d'Alpha sur le point A de The Ascent avec moi en Assaut léger qui profite de leur gal drop pour dériver jusqu'au point C et ainsi lancer la cap. Bravo ramène des dispé et s'occupe du point B (rencontre de la résistance mais tient bon). Charlie sur zone sécurise. Je pète un des deux dispé à l'est du point C (dans le garage) mais pas possible de péter le deuxième (plus de C4). Quelques joueurs de Charlie finissent le travail. Je retourne sur le point C en Assaut léger pour reprendre le point avec un autre UFR en Assaut léger. Une fois The Ascent à nous, Alpha part en Gal drop sur le point de Rockslide Outlook pendant que Bravo et Charlie défendent Mekala Cart Mining, le futur objectif platoon étant Crux Headquarters avec prise en étau des VS à partir de deux latices.

    La bataille de Crux Headquarters (base VS):
    Cette bataille mériterait un chapitre. On me remonte comme information la présence de nombreux chars VS à l'est de Crux. Bravo monte sa colonne de Char de Mekala Cart Mining.
    Simultanément une colonne de chars TR sortent d'AuraxiCom Network Hub.
    Alpha sort sa colonne de char de Rockslide Outlook et reste à l'ouest de Crux pour nettoyer la zone des véhicules TR, avec le point A comme objectif de cap. Charlie pète le dispé dans le garage.Bravo fait le tour de la base dans le sens anti-horaire et nettoie comme elle peut tous les véhicules VS. L'aérien met fin à la chevauché sauvage de l'escouade blindée Bravo qui prend fin au Nord de Crux. Puis Charlie et Bravo rencontrent beaucoup trop de résistance sur le pont du point C (infanterie et véhicule anti-infanterie).
    Bravo et Charlie sur le point B, on a les points A et B pendant un petit moment mais la surpop VS arrive avec nettoyage des dispé installés.
    Ce fut un bon moment véhicules et infanterie.

    Drop de la platoon sur Raven Landing, puis on pousse sur Lithcorp Central que nous cappons.

    Fin de la soirée, debriefing.

    Comme le disait Hexo [u]dans ce post[/], les joueurs ont passé une bonne soirée avec de bons moments infanterie et véhicules.
    Dernière modification par Tanaa, 04 octobre 2015, 17h54. Motif: Edit : suppression de la demi-page d'espace à la fin du message, pas vu lors de la rédaction

  • #2
    Ah ce que je vois les choses ne changent pas, continuez comme ça, je vous rejoinds en Décembre.

    Commentaire


    • Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Super
Chargement...
X