Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 2014-01-08 Soirée LSD + LCTH

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• YannZeRookie
    a crée une discussion [CR] 2014-01-08 Soirée LSD + LCTH

[CR] 2014-01-08 Soirée LSD + LCTH

Juste un petit mot (il est tard...) pour remercier tous ceux qui ont participé à cette soirée. J'étais Chef de Section, avec AceShiro puis Goyim en Reco, BerluB en Chef Alpha, MaujoQ en Chef Bravo avec les nouveaux sous son aile, CochonPirate en Charlie, et ColMout en Delta en recrutement PU. Cela a été tout simplement excellent.

La coordination avec nos camarades LCTH a plutôt bien fonctionné, surtout en première moitié de soirée (à la fin ils sont partis avant nous).

Nous sommes restés à nous accrocher jusqu'à la fin de l'alerte, et avons manqué de la gagner de peu.

Cela m'a rappelé le bon vieux temps des assauts à section pleine, c'était très cool. Ça a bien bastonné, et au debrief tout le mode avait l'air content.

Encore merci à tous,

YannZeRookie
    Dernière modification par YannZeRookie, 09 janvier 2014, 07h29.

• CochonPirate
    a commenté la réponse de
    On peut regarder en 1080p HD, c'est la capture de la video qui est en très basse résolution préhistorique. Pour le canal youtube pourquoi pas, c'est une video lsd
    Ps: je suis content que vous aimez

• Belinelli
    a commenté la réponse de
    Le fameux "fer de lance"!

• KamikazePanda
    a commenté la réponse de
    "harceler l'ennemi " -> du MauJoQ tout craché!

• Teuj31
    a répondu
    Bien amusé pour ma part aussi, même si je vous ai rejoints tardivement. Et également la même sensation que Yann des grosses batailles d'il y a 6-7 mois; c'était franchement cool!

Laisser un commentaire:

• Teuj31
    a commenté la réponse de
    Hahaha mdr!! ça fait bizarre de s'entendre parler pour les 3 gugusses en container. Pour info, on s'en est sortis

Et en passant, y a pas à dire, pirate des caraïbes, quel que soit le contenu du montage (drift, jeux vidéos, etc...), ça en jette toujours

• YannZeRookie
    a commenté la réponse de
    Excellente la vidéo !! On pourrait la mettre sur notre canal YouTube (si tu as une version HD) ?

Mort de rire : les trois soldats coincés entre la palissade et le container

• Dawtor
    a répondu
    Avec MaujoQ on devient des vrais guerriers de la guerre! Et on s'est bien marré surtout!

C'était interressant de jouer à contre-courant en allant harceler l'énemi sur des flancs non protégés.

Merci à tous!

Laisser un commentaire:

• Karotyd
    a commenté la réponse de
    oué le dispé on dirait moi quand je conduit un quad hein oué Ygmir ?!

• CochonPirate
    a commenté la réponse de
    Un pu, il nous a surpris lol

• Ygmir
    a commenté la réponse de
    j'aime le dispé qui faut un roulet boulet devant le char ^^
    qui étais le pilote ?

• CochonPirate
    a répondu
    Super soirée ! Voici une petite video, ma première ^^ (Attention! Qualité VHS)

Laisser un commentaire:

• Karotyd
    a commenté la réponse de
    Non il gère bien son escouade sérieux on va peut etre devenir des "guerrier de la guerre" allez savoir

• AceShiro
    a répondu
    En tant qu'officier de liaison et reco jusque 22h30, puis reco à mi-temps de 23h45 à 1H00, j'ai passé une très bonne soirée !
    J'espère que ça a été réciproque du côté LSD et LCTH et qu'on pourra ré-organiser d'autres événements comme celui-ci à l'avenir

Laisser un commentaire:

• ColMout
    a commenté la réponse de
    Vu ce que ca dit j'irai bein dans une MauJoQ squad un de ces quatres ^^ voir de quoi il en retourne!
Chargement...
X