Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Soirée Boucherie 20 Décembre 2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    [CR] Soirée Boucherie 20 Décembre 2016

    WHAOOOOWWW mais quelle soirée !! Une belle soirée !!

    Bonsoir les petits scorpions, alors ce mardi a eu lieu la soirée boucherie de cette semaine et en voilà le CR.
    Pour commencer nous étions une escouade de 9 (début de soirée) à 12(fin de soirée).
    On a commencé par une sécurisation de Haven Outpost ,puis nous avons enclencher la cap sur Mani Tower(que nous avons caper et aussi tagger),puis nous avons continuer sur cette même Lane ,c'est à dire Mani Bio Lab ,Mani Fortress ;des bases dont nous avons caper ET tagger.
    Puis nous nous sommes dirigés vers un autre front: Andvari Bio Lab : nous avons caper Pale Canyon suivi de Andvari Frozen ,avant de nous attaquer au Bio Lab mais rien y fait ,on arrive pas à le prendre ce foutu Bio-Lab.
    On décide de partir ,on commence à se diriger un peu partout sur la map et à aller défendre des bases ,en attaquer ,en caper .
    Puis après avoir caper Rime analytic pour que débloquer le front sur Aurora Material Lab," Je vois Saero Listening post qui m'appelle et me dit viens ...."
    Alors on va sur Saero ,on prend point C ,puis point B ,avant de finir par prendre le point A ,toute l'escouade est dans la tower ,en dessous du spawn et on canarde tous les TR qui voudraient prendre le point A.Manque de chance les TR arrivent en force et nous wipe du point .
    On change de base ,dans un premier temps on défend Waterson puis on attaque bridge war.Bridge War étant sous domination NC ,on va sur Echo Valley et on la cap .
    On revient sur Waterson ,un 96+ VS est sûre zone près à prendre les points .O n décide de jouer avec eux ,on prend le point A puis une fois que l'on a du renfort on va sur le point C ,malgré les tentatives les points restent violet .
    On décide de partir et d'aller sur Andvari Bio Lab ,on prend un gal et on drop sur le pad sud ,on ne prend aucun point ,on avance telle une ombre ,invisible ,personne nous voient ,tous les VS sont concentrés sur le point A ,on active le générateur et on tiens le batiment où est le point B on tient jusqu'à 4 min de la cap mais on se fait wipe ,on revient en prenant les TP ,on fait exactement la même ,cependant on a du renfort .On réussi a cap le Bio Lab et aussi à le tag . On continue sur cette Lane et on avance jusqu'au porte de la base avant la gate.
    On continue à ce battre un peu ,on essaye de securiser à la dernier seconde Mani Fortress mais on échoue .

    On termine la soirée là-dessus .
    Ressenti global :c'était cool


    A+

Chargement...
X