Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de diplomates

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Recherche de diplomates

Cher scorpions, vos officiers ont besoin d'un coup de main de votre part!

Dans le but de continuer le renouveau en terme d'activité de la section et de participer à des événements de grande envergure, nous avons besoin de diplomates afin de pouvoir échanger avec les autres unités du serveur Miller.

La diplomatie concerne avant tout les unités du Nouveau Conglomérat, néanmoins nous avons aussi d'excellentes relations avec certaines unités adverses comme la French Connection (FRC) chez les Vanus.
    Toute personne ayant un bon niveau de français et l'envie de s'y investir un minimum sera la bienvenue.

Surtout, nous aurions besoin de nous remettre en selle avec le NCTO qui est l'alliance de toutes les unités NC de Miller. Par conséquent, nous cherchons également une personne ayant un très bon niveau d'anglais, capable de lire, écrire, et échanger de vive voix avec nos compagnons de combat.
    Dans un premier temps, il faudra reprendre le contact avec eux via leur forum, puis lors de soirées communes il faudra être présent sur leur serveur vocal pour pouvoir échanger sur la stratégie et les actions à mener.

Important : Un diplomate n'a aucun pouvoir de décision, et ne doit pas engager l'unité LSD dans quoi que ce soit sans l'accord des officiers de la section.

Des personnes intéressées?

Oulala que d'intéressés!

Bon si la partie NCTO vous fait peur, oubliez!
    Sachez juste que la partie relation avec les unités françaises est super simple et qu'elle ne vous prendra que très peu de temps. Pour autant cela reste très important pour que les LSD soient visibles et puissent faire des petits events sympa avec d'autres unités.

Commentaire

Je relance le sujet pour ceux qui ne l'aurait pas vu;

Nous recherchons des diplomates pour représenter l'unité LSD auprès des autres unités francophones et internationales. Ce travail n'est pas très compliqué et ne nécessite pas forcément une grande implication. C'est également un bon moyen de se rendre utile pour notre communauté

Pour info, j'ai commencé à prendre quelques responsabilités chez les LSD grâce à la diplomatie, avis aux intéressés

Si certains d'entre vous hésitent à se porter volontaire, envoyez moi un mp. On en discutera plus en détail et peut-être que ça vous motivera.

Commentaire

Franchement ca m'interesserai beaucoup! J'ai un niveau d'anglais qui m'a largement suffit à converser en escouade anglaise donc je pense être apte
        (quand a mon statut, Je devrais acquérir le statut membre d'ici peu selon Braan)
        En cas de dernier recours je suis présent, car étant tout nouveau je pense bien laisser ma place aux supérieurs qui se présenteraient

Commentaire

Effectivement on va attendre que tu sois bien intégré à l'unité et habitué à notre façon de jouer avant de te confier cette responsabilité.

Mais j'en prends note et n'hésite pas à relancer les officiers d'ici quelques temps si tu n'as pas de nouvelles de notre part. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui propose de s'investir dans la diplomatie.

Commentaire

Je réitère ma candidature pour ce poste, même s'il ne s'est écoulé que peu de temps ^^'
            Je me sens les épaules pour cette responsabilité, et j'ai bien familiarisé avec plusieurs membres de l'unité alors je me tiens prêt!

Commentaire

• ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Juste familiarisé en jeu hein... Ne va rien penser de particulier!

• Crawkler
              Crawkler commenté
              Modifier le commentaire
              a mon "humble" avis c deja trop tard ^^

• POUTCHON
              POUTCHON commenté
              Modifier le commentaire
              Il n'est jamais trop tard on prend note de ton message, on te contactera sûrement sous peu

De même pour la diplomatie en anglais je pourrais être dispo cela ne me gêne pas de converser en anglais et au contraire j'en ai bien besoin
            Enfin il va falloir que j'arrête la conjugaison australienne
            Oh Yeah !!!

Commentaire

Ha! Ca fait plaisir les gars!

On a lancé entre officiers les différents chantiers diplomatiques, mais certainement qu'un coup de main ne fera pas de mal.

Comme dis Poutchon : on reviendra vers vous

Commentaire

Je refais un tour par ici pour vous demander si je peux commencer à prendre contact avec les grosses guildes de Miller, tout horizons confondus, récupérer les TS et Mumble etc...? Histoire de prendre de l'avance pour le jour où vous aurez besoin d''aide

Commentaire

Ce jour n'est peut être pas si loin. Nous sommes justement en train de discuter de ça entre officiers pour se répartir les rôles etc. Ne prend pas d'avance tout de suite stp, il serait bien d'éviter de contacter 2 fois la même unité (ça ne ferait pas très sérieux).

Commentaire

Oui j'évite c'est pour ca que je demande avant de décrédibiliser les LSD auprès de tout Miller ^^

Commentaire

Chargement...
                    X