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L'auraxien, 20 mai 2014

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  • #1

    L'auraxien, 20 mai 2014

    Bonjour bonjour chers et chères camarades Scorpions!
    Aujourd'hui dans ce nouvel épisode de l'Auraxien, je vous passe en revue les différentes modifications du jeu! Avec nottamment l'ajout des implants (!) et la mise à jour du Médecin de combat!

    Ecran de certificationL'Écran d'accréditation a été remplacé par l'écran Nano - Cycler (également menu de gestion des implants)
    Les accréditations de chef d'escouade peuvent être trouvés dans l'écran "social"

    Implants

    Les soldats peuvent maintenant augmenter leurs prouesses au combat en équipant les implants de combat
    Les implants sont programmables pour chaque slot de classe
    Les implants sont attribués parfois en même temps que vous recevez de l'expérience
    Les implants peuvent également être obtenues avec des points d'accréditation ou des Station Cash via les packs d'implant dans le Dépôt
    Les implants sont alimentés par des Batteries
    Lorsque la batterie est complètement déchargée, les effets des implants sont perdus jusqu'à ce qu'elle soit remplacée
    Ces Batteries sont parfois attribués en même temps que vous recevez de l'expérience
    Ils peuvent également être achetés avec des points de certification ou des Station Cash dans le Dépôt
    La puissance de l'implant dépend de son niveau (1 à 3)
    Les soldats peuvent utiliser le nouveau menu Nano - Cycler afin de briser des implants indésirables et en créer de nouveaux
    Le Nano - Cycler est accessible depuis le menu principal
    Les instructions d'utilisation du Nano - Cycler peuvent être trouvés dans le menu d' aide ( Dans un moyen super utile ! )

    Nouvelles Armes

    Nouveaux fusils d'assaut de Médecin de combat

    NC- 9 A- Tross
    Le A-Tross de l' OR a été créé comme le nec plus ultra des fusils d'assaut longue portée. Il est doté d'un chargeurs de 30balles et d'une bobine de propulsion overclocké tirant des projectiles à haute vélocité permettant d'abattre des cibles lointaines

    TORQ - 9
    Le fusil d'opérations Terran TORQ-9 est une arme de choix pour les TR qui cherchent le confort d'utilisation otpimal. Précision mortelle avec temps de rechargement court pour un chargeur de 40balles, la polyvalence et la facilité d'utilisation du TORQ - 9 en font un choix fiableau combat

    Terminus VX- 9
    Conçu avec des systèmes de refroidissement de pointe qui permettent sa cadence de tir élevée , le Terminus permet aux utilisateurs de mettre rapidement leur ennemis au sol à courte et moyenne distance. ( Vous pouvez aussi nous rappeler VX Labs en tant que créateurs de rations furtifs où sont révélées les plus impopulaire auprès VS troupes. )

    Nouveau fusil à pompe

    NS Baron G5
    Les Premières tentatives d'utilisation des système nanites pour du combat en close-range ont abouti à la puissante G5 Baron . Le Baron est capable de mettre à terre les cibles à des distances plus longues que les fusils de chasse typiques grâce à son étroit cône de dispersion.

    Mise à Jour du Médecin

    Les médecins de combat peuvent désormais utiliser des fusils de bataille ( Warden , AMR - 66 , et Eidolon VE33 ) pour leur arme principale.
    Ils ont maintenant accès à la certification "pompe d'adrénaline" (vitesse de course accrue)
    La capacité "Triage" guérit maintenant alliés qui sont à l'extérieur du véhicule si elles sont à moins de 5 mètres.
    Le taux de soin des grenade de soin est passé de 60 PV par seconde à 100 PV par seconde
    Le temps avant explosion est maintenant plus rapide , passant de 3 à 2 secondes
    Extension de la zone d'effet à 10 mètres.

    Nouveaux Viseurs Lasers

    De nouveaux viseurs laser couleur sont maintenant disponibles pour le commissaire NS- 44 , NS- 357 Underboss , et leurs variantes en noir et or . Ils peuvent être trouvés dans le slot approprié

    Mise à jour NS material stockage

    La route du col hurlant à NS Material stockage a été ajustée . De larges espaces ont été ajoutés promettant de féroces batailles de chars , et des parkings sécurisées ont été aménagés pour les Disperseurs . Tous ceci devrait rendre les combats le long de ce tronçon beaucoup plus amusant !

    Grenades leurres

    Les Grenades leurres placent maintenant des faux indicateurs de tir sur les minimaps ennemis .
    Les échos Audio des leurres de grenade ont été mis à jour pour correspondre à des audio d'armes récentes.

    Flash et Offenseur

    Une amélioration de la physique des ces véhicules devrait maintenant rendre leur utilisation moins cascadeuse! (Dommage pour moi qui adore me retourner en offenseur...)

    Améliorations du gameplay

    Tous les grandes bases possédant un terminal d'accès aux avions possèdent désormais aussi un terminal d'accès Galaxy maintenant , si il ya des avions disponibles .
    Les Foudres sont maintenant disponibles à tous les terminaux de véhicules .
    Réduction de la zone d'exclusion pour le déploiement des Disperseur de 65 mètres .
    L'écho audio explosion à été révisé pour diminuer l'accumulation de basses fréquences pendant le jeu et permettre ainsi d'entendre d'autres son (tirs, pas etc...). Les Explosions jouent maintenant des sons différents si elles sont proches ( 0-250 mètres ) ou lointaines ( au-delà de 250 mètres ) .

    Et voici c'est tout pour les infos du jour! A très bientôt pour un nouvel épisode!

    Vous pouvez retrouver la version intégrale et anglaise de ce patch ici: https://forums.station.sony.com/ps2/...-05-20.187043/

  • #2
    Merci

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    • #3
      merci beaucoup

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      • #4
        Merci pour la trad!

        Pas mal de petites modifs sympas je trouve!



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        • #5
          Good job !

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