Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Guerre Auraxienne, Episode 3

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    La Guerre Auraxienne, Episode 3

    Episode 3





    JOE WALSH, Sergent-chef du Nouveau Conglomérat, Searhus, 21 juin 2845.

    Walsh regarda impuissant, les Majors Ken Edmund, Jr. et Adira Sullivan tomber au sol sous les balles Terranes qui transperçaient leurs armure et traversaient leur poitrine alors qu'ils faisant de leur mieux pour tenir la crête sud de Lavetempête. Bien qu'il ne connaissait pas les Sullivan, Walsh était ami avec leur père Ben depuis de nombreuses années, ils avaient été à la même académie. Ces enfants étaient aimables. Walsh allait faire payer ces assassins de la RT.

    " Miller. Cohen. Déplacer vous jusque leurs positions. Abattez tous soldat Terran qui s'opposera à vous". Les deux soldats avancancaient hasardeusement sur le champs de bataille parsemé de trou de lave en fusion. "En place et prêt à ouvrir le feu Commandant Sarge " cria Miller

    La République Terran avait été la seule force politique sur Terre depuis l'Armistice et la formation du nouveau gouvernement. Ils avaient mis en place un gouvernement ouvert et transparent qui a maintenu la paix pendant près de deux cents ans. Walsh n'avait aucun problème avec eux, mais il en a avec ces fous qui ont utilisé leur nom pour régner sur Auraxis, non pas comme une démocratie mais une dictature féroce et cruel. Un couvre-feu strict, mis en place au cours de leurs voyages lorsque la discipline devait être maintenu, n'a pas été annulé après avoir atterri sur Auraxis . En fait, il a été rendu plus sévère.

    " Ne vous inquiétez pas, nous avons une planète à remodeler, des villes à construire, et nous ne savons pas ce qu'il peu y avoir plus loin. Dès que nous le pourrons, toutes les restrictions seront levées, mais pour la sécurité de nos 60 mille citoyens, nous devons garder toutes les règles et lois en place. " C'est ainsi que le conseil de la RT s'adressa à la population.

    Mais le plus étrange aux yeux de Walsh était le nombre écrasant ayant voté pour le RT et donc contre leurs propres libertés.

    Afin de compromettre tout les plans pour échapper au contrôle de la RT qu'aurait pu échaffauder le NC, tous les groupes politiques adverses furent écrasés. Les rassemblement de plus de 3 personnes, à moins qu'ils ne soient de la même famille, furent déclarés illégaux. Le refus de suivre les lois était passible d'emprisonnement et, dans certains cas, de mort. Des officiers du NC furent arrêtés et emprisonnés sans preuve de faute et sans procès. Le NC a plaidé pour le retour de toutes les libertés personnelles, mais la RT refusa. Ils essayaient de trouver un compromis lorsque la guerre éclata.

    Voilà une bonne réponse à Thomas Connery, qui croyait toujours que les hommes pourraient travailler ensemble dans la paix.

    Walsh et son unité saisirent leurs fusils gauss, leurs redoutables fusils à pompes à salve "marteau-piqueur" et descendirent soigneusement la crête de Lavetempête. Walsh connaissait les tactiques utilisées par les soldat de la RT. Ils étaient certainement derrière des holo-rochers 3D, attendant que les soldats NC passent. Walsh tenu fermement son marteau-piqueur et a tira dans toutes les cachettes possibles. Mais quand il entendu des coups de feu éclatant juste derrière lui, il savait qu'il avait foiré son coup. Les ennemis se cachaient dans une crevasse bien réelle, assez grande pour une demi-douzaine d'hommes. L'unité de Walsh descendit plus loin, sauta quelques rochers et ouvrit le feu. Neuf de ses hommes moururent. Trois furent blessés et capturés. Leur contre-attaque tua seulement quatre soldats ennemis.

    Walsh et ses hommes étaient planqués derrière une roche en surplomb, ils étaient en sécurité pour le moment. Il donna sa position aux soldats Miller, Cohen et les frères Dorsey, qui leurs indiquèrent qu'ils disposaient de sept lanceurs Phoenix qu'ils avaient cachés le long de la crête.

    " Maintenant ! " Hurla Walsh. Jimmy Dorsey tira un premier missile, son frère un second. Walsh et ses hommes tirèrent les autres missiles. Les rockets longèrent la paroi de Lavetempête et explosèrent sur la position des soldats de la RT. Quatre corps, brisés et sans vie, furent éjectés dans la gouffre. Grâce à ses jumelles Walsh pouvaitait voir les deux derniers bâtards de la RT. L'un, un enfant, probablement 19ans. " Va te faire foutre, tu mourras pour avoir choisi le mauvais côté ", lanca Walsh. L' autre devait être une fille, un peu plus âgée, avec des cheveux rouges flamboyants.
    Dernière modification par Incal, 02 juin 2014, 13h02. Motif: correction du titre
Chargement...
X