Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le futur proche et lointain du jeu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le futur proche et lointain du jeu

http://www.reddit.com/r/Planetside/c...d_by_category/
    On campe Berezino.

Hossin before next summer
    Hahaha...

Commentaire

Ils prennent un peu de retard je trouve. M'enfin leur maj d'optimisation était bien aboutie, donc bien digérer n'est pas toujours mauvaise chose.

Commentaire

NC will be getting a look at in the next balance update.
        mmmm... je me demande ce que cela présage...

Commentaire

• Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          Faudra que tu viennes voir

• NC will be getting a look at in the next balance update.
        • Don't expect LMG changes
        C'est con parce que c'est typiquement là où je trouve que les armes NC pêchent le plus...(avec les shotgun XAM).

Commentaire

Marrant ça: revamp des ressources, sunderer ANT, implants,nouveau slot de deco dépendant de la progression (ribbons?), nouveaux continents, bonus inter-continentaux, cap de base par un outfit...
          Manque plus qu'un retour à l'inventaire, pouvoir looter les ennemis, les coffres sur les véhicules et on aura un PS1++

Commentaire

• Name11ess
            Name11ess commenté
            Modifier le commentaire
            Good morning, my name is John.

• Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            Comme le suggère subtilement John Name11ess, essayons de garder autant que possible la terminologie française:
            disperseur, unité, emplacement, ...

PS : Nice to meet you John!

• KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            John? My tailor is rich!

Marrant, j'ai déjà entendu ça quelque part...
          Malgré tout, ils ont pas l'air très chaud pour refaire la vieille formule (même si elle marche).

Commentaire

Envoyé par Caderous Voir le message
            Ils prennent un peu de retard je trouve. M'enfin leur maj d'optimisation était bien aboutie
            Yep. Là je crois qu'ils ont le gros des troupes sur Everquest Landmark et Next qui est stratégique pour le future de SOE.

Vraiment dommage que le patch opti. ne soit sorti qu'un an plus tard, plus la sortie après coup de la zone d'entrainement; toujours difficile de faire revenir les nouveaux joueurs décapités en "Slow FPS Motion" à la sortie du pod oO

Heureusement les joueurs PS4 n'auront pas ce problème et comme il n'existe rien qui s'approche de Planetside2 j'espère qu'il aura du succès ce qui pourrait amener plus de dev. pour la "vraie" version PC aussi

Commentaire

• Gastonard
              Gastonard commenté
              Modifier le commentaire
              Aurais-tu oublié Dust 514 ?

Ça nous fais une belle jambre d'avoir un nouveau continent et tout un tas de nouveaux machins, si c'est pour continuer à se faire défoncer par les TR... ^^

Commentaire

• YannZeRookie
              YannZeRookie commenté
              Modifier le commentaire
              C'est pas faux mais dans un continent comme Hossin où on ne verra pas à plus de 10 m à cause de la végétation, les armes à longue portée risquent de ne plus être si menaçantes que cela...

• Caderous
              Caderous commenté
              Modifier le commentaire
              C'est vrai que là on peut espérer avoir d'avantage .. l'avantage x)

Envoyé par Eorham Voir le message
            Ça nous fais une belle jambe d'avoir un nouveau continent et tout un tas de nouveaux machins, si c'est pour continuer à se faire défoncer par les TR... ^^
            C'est sûr, mais rajouter de la nouveauté et de la diversité au jeu c'est toujours cool ( malgré le fait qu'on se fera sûrement toujours poutrer )

Commentaire

• Golgho
              Golgho commenté
              Modifier le commentaire
              du moment que nous nous faisons poutrer tous ensembles ça me va

M'enfin, le futur du jeu c'est ça ! (c'est en anglais mais il y a des images)
            http://i.imgur.com/fWNo3Zp.jpg

Source :
            http://www.reddit.com/r/gaming/comme...ure_of_gaming/

Commentaire

Chargement...
            X