Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste une question...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juste une question...

Très franchement, pour une guile casu (et autoritaire), il ne vaudrait pas mieux avoir choisi... la République Terrane ?

Infanterie :
    l'Assaut lourd :
    Le Gauss NC6 est la pire mitrailleuse pour débuter. Perso, j'ai commencé à l'utiliser quand j'avais certé la poignée, le viseur (5 au total, pour trouver le bon), et le compensateur ! Avant je faisais de la merde avec. De manière générale, les mitrailleuse NC sont légèrement inferieures.

Assault léger/ingénieur :
    l'AF 19 mercenaire a un recul vertical monstrueu. Si on est pas prévenu, on met tout au dessus de la cible. La carabine des TR arrose un peu, mais avec un chargeur de 40, on s'en fou.

Medecin : rien à dire.

Infiltré : Ok, les NC ont un sniper qui tue. Trop bien. Les LSD jouent ils snipers ?

Max : Par défaut, en Anti Infanterie, le faucon du max ne sert plus à rien. Surtout comparé au lance grenade du max RT : avec 4 tirs, si on rate, au moins on peux ajuster dans la foulé. Une fois certé, le max NC déchire au corp à corp, mais il est inutilisable en exterieur. En Anti Aérien, les maxs sont similaires, sauf que le TR à le choix de s'ancrer pour faire plus de dégat. En anti véhicule, le TR est juste plus efficace en moyenne (sauf très longue distance).

Vehicule :
    Char lourd :
    Puisqu'un Prédateur tir deux fois plus qu'un Eclaireur, n'importe quel nouveau venu devient rapidement efficace avec : pour deux raisons. La première, c'est qu'il aquiert plus vite de l'experience avec son arme, la seconde c'est qu'il peut ajuster ses tirs, ce qui donne un meilleur "pire des cas" : quand un tir rate, on retente sa chance.

ESF :
    C'est un peu plus subtile, mais il y a le même phénomene qu'avec les chars. Le Moustique a un chargeur de canon rotatif 2 fois plus grand, qui fait plus de dégat au total, ce qui permet d'ajuster mieux ses tirs. De plus, le Ravageur n'est intéressant qu'a partir du moment ou on a appris à exploiter la poussée verticale. Avant cela, la vitesse et la maniabilité du moustique sont bien plus simple à utiliser.

Offenseur :Le malandrin ! 250 certs, pas besoin de viser juste, il suffit de tirer des grenades dans le tat, les explosions font le reste. Et le vulcain? il déchiquete l'infanterie autant que les chars. Vous installez mammie au canon et vous êtes efficace. Si c'est pas le rève de la guilde casu ?!

C'est Toujours le même phénomene :les TR ont une vitesse de tir rapide, très amicale avec l'utilisateur. Le seul point en faveur des NC, c'est leur max au corp à corp, qu'il faut certer.

Alors, quand est ce que les LSD reroll TR ?

Libre à toi de reroll... Les LSD ne recherchent pas la facilité, ils soutiennent le NC pour ses idées, pas pour ses armes.

Commentaire

Ca c'est du bon troll .

D'accord avec Wolf pour le coup, j'ai choisi les NC en premier lieu pour les idées, en second pour le côté "outsider".

Et puis les TR sont déjà trop nombreux, certains font d'ailleurs des reroll NC. Comme quoi, on est les meilleurs !

Commentaire

Merci de ne pas nourrir ce troll.

Commentaire

Envoyé par Kaomet Voir le message
          [...](et autoritaire)[...]
          Je réfute totalement ce qualificatif. Même en petit (avis pas assumé ?) cela reste une grossière erreur au mieux, une vaine tentative de te rassurer sans doute...

Peut-être qu'avant de poster des inepties de ce genre tu devrais te renseigner un peu mieux. Depuis ton départ, il y a maintenant plus de 6 mois, les LSD ont bien changés !

Gastonard,
          Administrateur du site web.

Commentaire

Il est clair que la question parait étrange surtout de la part de quelqu'un qui nous a quitté.

Pour ma part, étant un "jeune" LSD, je n'ai jamais trouvé en jeu d'autoritarisme particulier. Nous jouons en groupe avec une certaine organisation qui impose une hiérarchie et que des instructions soient données. Je pense que c'est le modèle de jeu que se donne toutes les grandes Outfits de PS2.

Pour le côté Casu, je pense que c'est juste que l'Outfit n'impose pas de rêgle en terme de "temps de jeu". Nous acceptons que des joueurs soient parfois absent un certains moment ou ne joue qu'une fois par semaine là où certaines Outfit doivent imposer une présence minimum....

Après dans les faits, on voit bien que tous les soirs...y'a du monde

Pour conclure sur le choix NC et non TR, je me limiterais à 1 proverbe : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Commentaire

Envoyé par Kyrian10 Voir le message
              Il est clair que la question parait étrange surtout de la part de quelqu'un qui nous a quitté.
              Non non, pas étrange du tout, c'est Kaomet. Ne fais pas attention

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
              - Nobla

Commentaire

Un troll à 2600 caractères quand même !
                Tu t'ennuies tant que ça ?

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

La NC6 est une arme de couillu, ça démonte les gens en 4 à 5 balles, voir 3 si t'es pas *bip* un casual qui passe sont temps allonger dans son canapé à jouer au dernier CoD.
                  La Merc est la meilleur carabine du jeu, point. C'est sur que la lynx est largement meilleur pour faire le gogole ou si tu joue sur mac avec une souris à un bouton.

Les terrans c'est genre la faction la plus chiante à jouer, elle a aucune gimmick, c'est chiant etc...

Pis on a des autocannons sur les bras en MAX. Et on se bat pour la liberté ! http://www.youtube.com/watch?v=7R5A0pg4oN8

Edit : Merci de faire attention à ce que tu écris, aucune insulte n'est tolérée sur ce forum
                  Dernière modification par Braan, 04 décembre 2013, 19h43.
                  On campe Berezino.

Commentaire

Moi je kiff la NC6, sinon gg pour le troll, ta pas changer sur ça au moins. Les NC c'est une philosophie de vie.
                    Golgho

Commentaire

Envoyé par Setep Voir le message
                      j'ai choisi les NC en premier lieu pour les idées, en second pour le côté "outsider".
                      La même!!

Commentaire

La NC6 est frustrante. Plutôt que de bosser j'ai regardé des trucs du genre
                        http://www.youtube.com/watch?v=BJO3uZGL79A

Des commentaires de la part des pros ? Elles valent quelque chose les videos de ce gars ? Moi j'ai l'impression qu'il sait de quoi il parle, mais ça pourrait être parce que j'y connais quedal.

Commentaire

C'est cette vidéo que j'ai regardé l'autre soir et qui m'a fait ressortir la saw. Poignée avancée + cache flammes + munitions haute vitesse + scope 3.4 le resultat est bluffant. Hier soir j'ai snipé des snipers en coup par coup pour tout dire
                          Par contre a courte portée ce n'est pas la peine, et c'est encore pire quand un gars arrive par surprise, il faut éviter le full auto réflexe et se forcer a faire des courtes rafales.

Commentaire

Ce gars a pas mal de vidéos a son actif, y'a aussi Moukass qui fait des explications de ses raids

Commentaire

La NC6 c'est la vie ! enfin ça dépend du point de vue car l'adversaire verra surtout la mort.

C'est pas pour rien qu'on la conseille à ceux qui débutent. Elle a une super précision pour la première balle ce qui fait qu'en tirant au coup par coup on peut s'occuper aussi bien d'un sniper à longue distance que d'un adversaire à mi-distance. Avec un peu d'expérience, on arrive à enchainer les tirs au coup par coup (genre 1 toutes les 0.5s), l'ennemi a à peine le temps de se rendre compte qu'il s'est pris une balle en pleine tête que les suivantes arrivent.

Effectivement il vaut mieux tirer par courtes rafales et s'entrainer à compenser le recul ce qui de premier abord peut être frustrant mais une fois le coup de main pris elle est agréable à manier.

Commentaire

Chargement...
                              X