Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau mumble

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Un nouveau mumble

    Bien le bonjour scorpions ps2,

    Il n'y a pas plus tard que 3 heures, on a eu un problème sur le site web [LSD] ce qui nous a déconnecté du server TS. On a en vain essayé de se connecter sur le server mumble de secours qui n'étais pas disponible. Ce n'est qu'en accueillant les LSD sur un de mes servers mumble que l'on a continué la soirée jusqu'au rétablissement du site et donc du ts. Je me demande alors s'il est possible que je crée un server mumble disons plus officiel avec les droits de paroles prioritaires, de ban/mute donné au admin et aussi la possibilité d'avoir un leader. J'ai donc crée un server mumble en copiant la partie de [LSD] sur la partie de Ps2 et j'insiste sur seulement cette partie (ce server étant un dédié, j'ai attribué 50 slots pour le moment et donc assez pour notre partie PS2 et aussi d'autres partie de jeu. Je demande si je peux officialiser ce mumble comme l'un des mumbles de PS2 de secours si le server TS ne marche pas. Il faut noter que les droits d'admin, de leader ne pourront être fait que si vous vous êtes au moins une fois connecté et enregistrer sur le server en ayant posté sur cette discussion vos droits que vous possédiez sur le TS ( je vous demande de faire preuve de maturité sans mentir bien évidement ). J'attend confirmation pour pouvoir finir ce server ( La probabilité finale qu'il marche n'est pas de 100% ) et donc de vous transmettre adresse/ports/mdp et vos droits TS.

  • #2
    Nous avons un serveur TeamSpeak de secours (identique au nôtre) et ce prêt à vous accueillir si une panne de premier devait se prolonger.
    Aucune communication n'a été faite pour le moment car ce type de décision doit être valider par notre Conseil en préalable afin de garantir sa pérennité.

    Merci pour ton initiative.

    Gastonard,
    Administrateur du site web.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le dépannage d'hier en tout cas ;-)



      Commentaire


      • #4
        Merci d'avoir sauvé la situation hier soir Hystenal.

        En effet, il faut qu'on voit avec les admins pour le serveur de secours. Autant que ça soit en interne et qu'on ai pas à embêter un scorpion pour squatter son mumble.

        Mais merci pour l'aide et la proposition en tous cas, très cool de ta part

        #Signature

        Commentaire

        Chargement...
        X