Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne clef d'activation Natural Selection 2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donne clef d'activation Natural Selection 2

Salut les kids.

Tout est dans le titre; j'ai une clef d'activation Steam pour Natural Selection 2 à donner à un copain avec qui je me bat vaillamment sur les terres d'Auraxis (uniquement à un LSD).
    Ayant déjà le jeu, à part me torcher avec cette clef, je ne sais quoi en faire d'autre.

Je la donne donc à qui veux, premier arrivé, premier servi. La seule condition serait que le bénificiaire prenne le temps d'installer le jeu et d'y jouer au moins un petit peu, cela me semble honnête.

Bon jeu.

J'up le topic !

Rappelez vous, c'est cadox !

Commentaire

Et bien je viens de me renseigner sur ce jeux que je ne connaissais pas, il m'a l'air fort sympathique part son coté stratégique. De plus étant au chômage je peut largement remplir les conditions et en profiter pleinement

Commentaire

Je l'ai, si vous y jouez ajoutez moi sur steam on y jouera ensemble (je n' y ai jamais joué)
        Même pseudo qu'ici

Commentaire

Check tes MP oxitt.

@Bernard Tapin
          Avec plaisir, je n'y joue qu'occasionellement car je n'ai pas de copains pour m'y rejoindre.

Commentaire

Je l'ai aussi, si vous voulez qu'on se fasse des parties

Commentaire

C'est bon ça, car en équipe il a l'air vraiment sympa! Mon pseudo Steam doit être "Gez51", à confirmé!

Commentaire

Chargement...
              X