Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escouade Blindée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Escouade Blindée

    Voici un lien pour vous préparez, familiarisez vous avec les formations de combats et de déplacement, transition etc...

    http://www.scorpions-du-desert.com/f...e-blind%C3%A9e
    Dernière modification par ColMout, 20 septembre 2014, 12h51.

  • #2
    Avec un éclaireur amélioré à 90% comment refuser une telle proposition(même si je préfère être le gunner que le conducteur car desfois je bugs :s).
    Donc je suis partant.

    Commentaire


    • #3
      prem's sur le pimperseur toute option + klaxon
      Je peux pas .... j'ai kayak \o/

      Commentaire


      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        C'est le mien le plus beau

      • Crawkler
        Crawkler commenté
        Modifier le commentaire
        oue mais le mien qu'on reconnait au premier cout de klaxon XD

    • #4
      Pour vous donner une idée, voici la composition de l'escouade:
      3 Éclaireurs AP (armor-piercing) :

      Utilitaire : Bouclier d'Éclaireur IV
      Défense : Blindage Latéral Renforcé I
      Performance : Châssis de Combat de Rival III
      Armes : Titan AP 150mm
      Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV
      Optique : Optique de Zoom III
      Utilitaire : Vitesse de Rechargement III
      Armes : Executeur ou Hallebarde
      Munitions : Capacité Maximal en Munitions
      Optique : ZOOM
      Utilitaire : Vitesse de rechargement

      2 Éclaireurs AI (anti-infantry) :

      Utilitaire : Bouclier d'Éclaireur IV
      Défense : Blindage Latéral Renforcé I
      Performance : Châssis de Combat de Rival III
      Armes : Canon HE ou HEAT
      Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV
      Optique : Visée thermique / Zoom
      Utilitaire : Vitesse de Rechargement III
      Armes : Kobalt / Charge / Basilik
      Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV
      Optique : Thermiques
      Utilitaire : Taille de Magasin III

      Foudre AA :

      Utilitaire : Fumée IR III
      Défense : Blindage Supérieur Renforcé I
      Performance : Châssis de Combat de Rival II
      Armes : Senticiel
      Munitions : Capacité Maximal en Munitions V
      Optique : Optique de Zoom II
      Utilitaire : Vitesse de Rechargement III

      Disperseur : Munitions ou Réparations
      Utilitaire :Fumée IR
      Défense :Système de Réparation de Proximité III
      Distributeur de Munitions pour Véhicules I
      Performance : Châssis de Combat de Rival II
      Armes : Kobalt M12 / Bulldog / Furie
      Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV
      Optique : Optique Thermique
      Utilitaire : Vitesse de Rechargement II
      Armes : Ranger
      Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV
      Optique : Optique de Zoom II
      Utilitaire : Vitesse de Rechargement II

      Commentaire


      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        Avoir un dispé répa et un dispé munition peut être bien utile, ça serait dommage de tomber à court de munition et devoir faire 2 bornes pour faire le plein.

        Selon le cas, il peut aussi être utile d'avoir des tourelles AA sur les dispé en support de la senti

      • Belinelli
        Belinelli commenté
        Modifier le commentaire
        Ils peuvent même remplacer la senti.

    • #5
      Je suis toujours partant pour sortir du blindé

      Commentaire


      • #6
        Ayant déjà leader ce genre d'escouade, je suis dispo pour prodiguer quelques conseils au besoin

        Commentaire


        • #7
          que l'on m'appelle le jour ou on fait ça !! Je répondrai PRESENT !

          Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

          Commentaire


          • #8
            Ça m'intéresse aussi.

            Commentaire


            • #9
              J'organise ca au plus vite!

              Commentaire


              • #10
                Suis partant pour l'idée ! (mais peu présent alors c'est fort possible que je le rate)

                Commentaire


                • #11
                  Up du post initial

                  Commentaire


                  • #12
                    On testera cette compo (au possible)
                    3 Éclaireurs AP (armor-piercing) : (6personnes)

                    Utilitaire : Bouclier d'Éclaireur IV
                    Défense : Blindage Latéral Renforcé I
                    Performance : Châssis de Combat de Rival III
                    Armes : Titan AP 150mm
                    Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV
                    Optique : Optique de Zoom III
                    Utilitaire : Vitesse de Rechargement III
                    Armes : Executeur ou Hallebarde
                    Munitions : Capacité Maximal en Munitions
                    Optique : ZOOM
                    Utilitaire : Vitesse de rechargement

                    2 Éclaireurs AI (anti-infantry) : (4personnes)

                    Utilitaire : Bouclier d'Éclaireur IV
                    Défense : Blindage Latéral Renforcé I
                    Performance : Châssis de Combat de Rival III
                    Armes : Canon HE ou HEAT
                    Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV
                    Optique : Visée thermique / Zoom
                    Utilitaire : Vitesse de Rechargement III
                    Armes : Kobalt / Charge / Basilik
                    Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV
                    Optique : Thermiques
                    Utilitaire : Taille de Magasin III

                    Disperseur : Munitions et AA : (2personnes)
                    Utilitaire :Fumée IR
                    Défense : Distributeur de Munitions pour Véhicules
                    Performance : Châssis de Combat de Rival
                    Armes : Ranger ou Marcheur
                    Munitions : Capacité Maximal en Munitions
                    Optique : Zoom
                    Utilitaire : Vitesse de Rechargement
                    Armes : Ranger ou Marcheur
                    Munitions : Capacité Maximal en Munitions
                    Optique : Zoom
                    Utilitaire : Vitesse de Rechargement

                    Commentaire


                    • #13
                      Vanguard Upgrade 90 pour cent AP
                      BEWM !

                      Commentaire


                      • #14
                        Je suis tout à fait partant pour tester l'escouade de véhicules ! J'essaie d'équiper mon véhicule petit à petit (mais ça coûte cher en accréd...) en prévision.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X