Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCTH

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LCTH

Je rapporte juste le fait que hier soir sur Indar, lors de la prise d'une base, j'ai été froidement abattu un peu avant la cap et juste après par des membres du LCTH. Une personne que je ne connaissais pas et l'autre c’était Lapinou que j'ai bien connu. TK par accident, cela ne me pose aucun problème. J'ai du abattre autant d'alliés que l'on m'a abattu moi même. Mais bon, la se faire par 2 fois vider un chargeur dessus avec 100% de dégât d'une source unique sous la camo LSD, cela sans un mot d'excuse surtout par quelqu'un avec qui j'ai souvent joué. Je me pose donc des questions sur l’innocuité de cet acte, comme je n'ai entretenu aucune forme d'inimitié ou d'amitié particulière et que je pense être quelqu'un de discret mais je connais aussi l'état d'esprit de certains. je cherchedonc a savoir si le TK du LCTH sur les LSD est quelque chose de courant et afin d’éviter un dérapage je rapporte juste cet non événement .Sujet clos si cela était juste un accident.

Comme toujours dans ces cas-là, on te laisse gérer en collaboration avec les diplomates des deux côtés. Il faut juste bien garder la charte à l'esprit : pas de TK chez nous, quel que soient le jeu ou les raisons. Mais tu connais déjà tout ça

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

Commentaire

Merci Psoas pour ce retour.

En effet, si d'autres joueurs sont victimes de TK, ou ce type d'incident se reproduit, indiquez le ici. Vos officiers / diplomates se chargeront de gérer ce problème.
      Si possible, essayez de noter les pseudo, histoire de vérifier s'il s'agit de cas isolés, ou si c'est plus général.

A ce jour, nous n'avons aucun problème avec le LCTH, il n'y a donc pas de raison que cela se produise.

Comme l'a dit Nobla, il vous est rappelé que le TK n'est pas autorisé chez nous, pour quelque raison que ce soit, même si vous en êtes victime.

Commentaire

Personnellement, j'ai plutôt vu plusieurs fois des membres du LCTH nous rejoindre et nous suivre comme PU dans une escouade "LSD-Recrutement" sans poser de problème.

Commentaire

Selon toute évidence il s'agit d'un accident. Il m'arrive parfois de me faire tuer par des LSD (ou d'en tuer ) avec 100% de dégâts mais ce sont les aléas du jeu. ^^

Merci tout de fois de nous tenir au courant si jamais cela se reproduit. Et auquel cas, je répète Nobla et Braan, pas de tirs alliés en représaille.

Commentaire

Ah! ben moi, ainsi que deux PU, on s'est fait TK méchamment et sans raison par Milodos, hier aprèm'...
            ...

...
            Après investigation, il était AFK et c'est sont fils de 4 ans qui a prit les commandes. Gros fou-rires: quand il est revenu, tous ses équipements étaient bloqués...

(Sans être casse-couilles, faudrait faire gaffe à ce genre de truc, parce-que pour les PU qui ont été flingués, c'est un [LSD] qui a fait les TK...)

Commentaire

90% des gens s'en foutent des TK et regarde même pas qui les a tué. A moins de tenir un livre des rancunes 48h plus tard tu as oublié ce mec qui tu as hais pendant 1 heure.
              Pas que j'approuve mais si on est choqué par le grief on n'n’arrête plus.
              On campe Berezino.

Commentaire

Dans le cas précis des LCTH, c'est un peu particulier

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                - Nobla

Commentaire

Je plussoie Nobla ^^'

Commentaire

Je plus soie Shiro
                    Golgho

Commentaire

• AceShiro
                      AceShiro commenté
                      Modifier le commentaire
                      Plussoie-ception ! xD

• cpcmcfly
                      cpcmcfly commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est qui ception ?

• Nobla
                      Nobla commenté
                      Modifier le commentaire
                      Un plussoiement dans un plussoiement, bien vu l'aveugle !

Envoyé par KamikazePanda Voir le message
                    Ah! ben moi, ainsi que deux PU, on s'est fait TK méchamment et sans raison par Milodos, hier aprèm'...
                    ...

...
                    Après investigation, il était AFK et c'est sont fils de 4 ans qui a prit les commandes. Gros fou-rires: quand il est revenu, tous ses équipements étaient bloqués...
                    Vous vous êtes fait dézinguer tous les 3 par un gosse de 4 ans ? Soit il y a une baisse de niveau chez les NC, soit il faut ajouter d’urgence une catégorie FPS aux tests PISA !

Commentaire

• KamikazePanda
                      KamikazePanda commenté
                      Modifier le commentaire
                      "ouais-mais-bon": quand tu arrives en médic vers un LSD pour le soigner, tu t'attends pas à ce qu'il te balance une rafale dans la tronche...

• C0ncrete
                      C0ncrete commenté
                      Modifier le commentaire
                      Qui est pour faire une exception d'age mini est recruter le fils de milodos? ^^ on peut meme le faire passer directement formateur

En parlant de TK, j'ai été voir mes stats sur player.planetside2.com.
                    Le joueur que j'ai le plus tué, toutes factions confondues, c'est... ThePec !!! Et Xray arrive en 7eme position.
                    Promis, je ne tirerai plus au lance-roquettes en intérieur...

Commentaire

Chargement...
                    X