Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les soldes pour un NC radin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les soldes pour un NC radin

Ayant touché ma paye de troufion, et comme c'est les soldes en ce moment, j'ai décidé de ne pas tout dépenser en bières et en femmes. J’ai donc pris quelques station cash afin de faire les boutiques et de me payer de nouvelles fringues.

Le look c'est important, surtout quand on voit des gars se trimbaler en slip moulant violet dans un biolab ( bonjour l'angoisse, l’ambiance est d'entrée moins glamour ). Et hop!!! Le pack broussaille du désert à 50% (750sg au lieu de 1500sg) ça tombe très bien. Fini la peur qu'un scorpion me dise à l'entrée d'un gal " c'est une fête privé monsieur, ça iras pour cette foi mais là les chaussures ça vas pas être possible ".
    Et puis il faut dire qu'après s’être fait rouler dessus par un zerg de communis... heu... de TR pardon, un peu de couleur désert dans le bleu de la montagne de cadavre NC il n'y a pas à dire: ça égaye dessuite le paysage. Valérie Damidot peu enfin dormir sur ses deux oreilles, le bon goût est préservé.

Tout contant de mon achat à moitié prix et n'ayant l'impression de n'avoir qu'a moitié tourné le dos à un vanus entreprenant, je décide donc de flâner un peu plus dans les boutiques.
    Il y a bien un peu de pimp pour les véhicules, un cracheur de bastos tout neuf mais rien qui ne me donne envie d'ouvrir le porte money. c'est au détour d'un shop que je me fais aguicher par une annonce des plus prometteuses: FRESH MEAT STARTER PACK.
    Un pack de démarrage pour la viande fraiche? Bingo!!!! c'est tout à fait moi ça. Je me retrouve donc chez le vendeur ( https://www.planetside2.com/details?...-DD1114-WEBBUN ). Et là je dit banco!!! Un camo tout pourris pour faire la poussière dans un biolab, un boost d'xp pour une journey boucherie et surtout un NS7 PDW de la mort qui tue. Le tout pour 199sg seulement au lieu de 1450sg, je me dis que les mecs ils sont pires qu'Afflelou. En tout cas je ne veux pas savoir d'où viens la marchandise car, à ce prix-là, ce n'est certainement pas de la première main. (Pourquoi il y a des petits trous ronds dans le pantalon et que sur le flingue il y a gravé au couteau " la poisse " ?)
    Voilà ma journée solde fini bien: un costume du dimanche pour les scorpions, un autre pour trainer seul, un multiplicateur d'accréditations ( un peu comme si j'avai un billet de loto ) et un beau jouer pour couper en deux le premier qui s'en prendra à mes copains.
    Qu’on se le dise: un NC radin c'est toujours mieux qu'une danseuse en collant violet ou qu'un cafard rouge d'amerish.

La liberté ou la mort!!!
    Dernière modification par non.de.zeus, 11 janvier 2014, 11h08.
    mise a jour de la signature

a 199 SC c'est pas cher, et ca fait toujours un camo pour faire des tchouchous bien habillés !

Commentaire

Ah oui, c'est pas cher. Le NS-7 est assez polyvalent en plus pour pas mal de classe ! Bref, que du bon tout ça !

Commentaire

Le camo broussaille s'achete en jeu?

Commentaire

• POUTCHON
          POUTCHON commenté
          Modifier le commentaire
          Le camo broussailles sablonneuses s'achètes avec des Sc en jeux oui

• ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Merci ^^

Et bien j'ai suivi ton exemple ^^

Commentaire

ah quand l'unification des compte prosieben et SOE car je peut pas profité de l'offre
          Alias "le squatteur de forum"

Commentaire

Chargement...
          X