Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide sur la dépense des accré pour un Ingé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aide sur la dépense des accré pour un Ingé

Hello tout le monde,

Voila je sais pas trop quoi choisir en prio pour dépenser mes 280 accréd dispo sur mon perso.

Sachant que j'ai :
    • Arme : AC-X11 mais je pense dépensé des sevencash pour acheter le NS7-PDW
    • Armure : DCA Niveau 2 et nanite Niveau 2
    • Kit de Réparation Niveau 4
    • la tourelle anti personnel et anti véhicule au Niveau 1
    • Kit de munition Niveau 1

Je n'ai pas encore acheter les mines.

pourriez vous m'aider un peu a priori-tiser les choix qui son a ma disposition ?
    Alias "le squatteur de forum"

*Voix seremoniale*
    Moi ingénieur des LSD, j'aime transformer un couloir ou un escalier en piege a terran dopper / vanu entreprenant

=> donc
    - mine betty lvl 2 + Sacoche de transport lvl 2 bientot 4
    - tourelle anti personnelle lvl 1 (de base quoi)
    - pack de mune lvl 3 (pour que les copain viennent se frotter XD )

Enfin c'est ma facon de faire, si il y a d'autre ingenieur en puissance ....... alors nous dominerons le Monde
    Je peux pas .... j'ai kayak \o/

Commentaire

mmm... t'as monté ton médic ? t'as acquis l'AMS pour le dispé? -> si non: ben voilà, tu as ta réponse...
      (dans les biolab: le médic c'est les cert' garanties!)

Sinon, varie un peu avec les autres classes (prendre la base, hein, on s'entend), car si tu n'as que ton ingé monté, tu ne risques pas de répondre "présent" lorsque le CdE demande autre chose. En plus, tu perds une grande partie du gameplay, et ça, c'est essentiel!

sinon là: http://www.scorpions-du-desert.com/f...s-planetside-2
      t'as une partie des réponses... (les qualifs pour les rubans te donnent une bonne idée de ce "qu'il faut" monter).
      Dernière modification par KamikazePanda, 13 janvier 2014, 14h42. Motif: edit: ajout lien vers les rubans

Commentaire

mine betty lvl 2 + Sacoche de transport lvl 2
        tu as pas peur de te faire ouvrir en deux si tu croise un terran ou vanu, sans une armure amélioré ?

Mais en tout cas, il ai claire que l'un ne va pas sans l'autre.

ET pour l'arme, elle vaux le coup ?

En médic j'ai monté au lvl 2 du kit de soin et les armures dca et nanite lvl 1 ou 2.

le dispé, j'ai acheté le déploiement direct avant d'intégrer l'unité.

je me suis basé sur les obligatoires de ce post : http://www.scorpions-du-desert.com/f...ion-des-guides

a savoir :
        Médecin de Combat
        [Outils Médicaux] Applicateur Médical III -> je suis à 2 si mes souvenir son bon

Ingénieur
        [Outils de Réparation] Kit de Nano-Armure III -> niveau 4 je peut acheter le 5 (normalement). mais j'ai vu dans un autre post (pour avoir les rubans justement) qu'il fallait avoir l'armure DCA.

Disperseur
        [Utility Slot] Station Mobile Avancée du Disperseur (SMA-D) -> première chose que j'ai acheter dès que j'ai étais accepté parmi vous.

je voudrais dépensé ses accréd correctement pour aider au mieux l'unité.

Dernière modification par Ygmir, 13 janvier 2014, 16h40. Motif: erreur sur le niveau du Kit de Nano-Armure

Commentaire

bas mon ration est plutot bas mais l inge est plutot une classe d'assitant donc j'ai une bonne escuse toute trouvé
          Je peux pas .... j'ai kayak \o/

Commentaire

Pour l'ingé, je donne une priorité au kit de reparation (déjà monté apparemment), après je pense aux bettys (mine antiperso) et au C4
            Si tu doutes, regarde ce que tu as au niveau de la combinaison : tu as deux choix : DCA (la base de chez base, ta meilleure amie) et CEINTURE DE GRENADES (Explo ou sticky à toi de voir).

Par contre, tu n'as pas pris le GAUSS Compact S, et pour ça, rien que pour ça, je pleure pour ton ingénieur.

Commentaire

Je plussoie BouliB, pour le jeu en escouade, une GAUSS Compact S avec un lance fumigene est une benediction. Ca n'est peut etre pas l'arme avec le meilleur Time To Kill, mais elle donne a ton inge un nouveau role a remplir.

De meme le kit munition devrait etre avec le bidule de reparation ce qui te sert le plus. Donc le monter un peu, histoire de profiter de l'augmentation de portee, pourrait etre utile.

Et si tu veux vraiment fraguer, prends des mines. C'est utile a ton escouade, ca emmerde les ennemis, ca rapporte des accred... que demander de plus ?

Commentaire

justement avant de claqué des points pour rien dans n'importe quoi, je voulais avoir vos avis.

Donc il serai préférable d'avoir le GAUSS Compact S avec fumi. et ensuite les Bettys + ceinture de grenade.

Par contre, tu n'as pas pris le GAUSS Compact S, et pour ça, rien que pour ça, je pleure pour ton ingénieur.
                pourquoi pleurer cette oubli se corrige vite (avec des sevenCash)
                Dernière modification par Ygmir, 13 janvier 2014, 16h48.

Commentaire

La ceinture de grenade je la prendrait sur ton medic, avec des grenade vivifiantes. Montee a fond, ca donne 4 grenade de rez... Et c'est rembourse en 3 biolabs ! (affirmation non contractuelle)

Commentaire

• BouliB
                    BouliB commenté
                    Modifier le commentaire
                    En effet la ceinture de grenades est Hyper utile sur le medic, mais elle peux être bienvenue sur les autres classes, vu qu'on a toujours besoin de grenades supplémentaires (Ingé : Sticky ou Explo / Lourd : Explo - Antiveh / Infiltré : Explo ou IEM / LA : Fumi-Flash ou Explosives). Pour ceux qui ont quelques points de certs en trop, je vous invite à tester, ca vous laissera songeur.

ok merci de ces conseils sa va m'aider a faire mes achat ce soir quand je serai co.

Commentaire

Moi je te dirai de monter ton armure DCA et ton Soudeur autant que faire se peut, car quand tu suis un XAM, tu risque moins sur les explosions et tu es plus efficace ^^

Commentaire

Salut!
                      Bon, niveau 60, avec j'ai pas mal d'heures de jeu en tant qu'ingé, et le reste en médic (les autres classes c'est anecdotique en terme de temps joué).

En ingé, selon moi, le top 3 des trucs à améliorer, c'est:
                      - En priorité; l'armure DCA: si tu fais du support sur les XAM qui sont de vrais aimants à grenades et roquettes, tu risques de ne pas faire long feu sinon. Pareil en support de blindés. Si t'es mort, t'es pas utile,
                      - en second, l'outil de réparation: tu vas réparer plus vite et plus longtemps, et mine de rien ça fait la différence quand le XAM ou blindé que tu suis est sous le feu,
                      - en 3ème, les mines antipersonnel (Bettys) histoire de protéger des points importants.

Après pour l'arme, je rejoins Boulib: le Gauss Compact S offre un bon compromis courte/moyenne portée (tu peux y rajouter balles molles, frein de bouche), mais c'est surtout que tu peux y monter le lance-fumigène! Et franchement ton escouade te remercieras!

La boite à munitions, ça peut être sympa à monter pour augmenter la durée de déploiement mais surtout le rayon d'action (surtout utile si t'es le seul ingé pour approvisionner plusieurs collègues).

La tourelle anti-infanterie, franchement, pas besoin de l'améliorer; de base, elle peut tirer durant 8 secondes sans chauffer il me semble, et à l'usage c'est largement suffisant.

Ce qui est intéressant par contre par la suite, c'est la tourelle anti-véhicule. C'est pas donné il me semble, mais une fois maitrisée, elle offre une puissance de feu contre les blindés en plus des assauts lourds, avec une portée nettement supérieure à leurs lance-roquettes.

Pour finir, juste une remarque de ma part: à 2-3 reprises ici, tu as signalé avoir développé un peu l'armure DCA mais aussi les nanites; alors attention, penses bien que tu ne peux équiper que soit l'un soit l'autre
                      Je te dis ça car à mes débuts, je m'étais fais avoir en pensant que tout ce que j'améliorais se combinait sur mon perso, alors qu'en fait, ce n'est pas le cas, il faut faire un choix.
                      Pense aussi à équiper tes améliorations sur ton perso car ça ne se met pas en place automatiquement

Commentaire

Pour finir, juste une remarque de ma part: à 2-3 reprises ici, tu as signalé avoir développé un peu l'armure DCA mais aussi les nanites; alors attention, penses bien que tu ne peux équiper que soit l'un soit l'autre
                        oui sa s'est des erreurs de choix a mes débuts avant de vous rejoindre.

juste une question il faut la sacoche pour pouvoir se balader avec plus de mine ou il faut juste les mettre au niveau 2 pour en transporter plus ?

Commentaire

• Crawkler
                          Crawkler commenté
                          Modifier le commentaire
                          pour les mines , au lvl 1 tu a 1 betty ou 2 AV ... au lvl 2 tu a 2 betty ou 3 AV, Donc si tu fait de la couverture de base avc un esvcaoude restreinte et sans xam sa peut etre bien d'avoir un max de mine ( max 3 betty ou 4 ou 5 AV )

Je te dis ça car à mes débuts, je m'étais fais avoir en pensant que tout ce que j'améliorais se combinait sur mon perso, alors qu'en fait, ce n'est pas le cas, il faut faire un choix.
                        Bah les 2 peuvent servir selon la situation en fait. En biolab ou en térrain couvert sans XAM la nanite sera supérieure, alors qu'effectivement la DCA est un must quand il s'agit de coller un XAM.La betty est super utile même sans ceinture quand tu veux sécuriser une entrée à un générateur par exemple.
                        Pour le Gauss, il est clair que c'est un indispensable, même si sa puissance de feu laisse un peu à désirer je trouve. Mais rien que pour les fumigènes, il faut l'avoir

Commentaire

Ymir, en fait, les 2 servent:
                          - en montant tes mines, tu peux en emporter jusqu'à 3,
                          - si à côté tu montes ta sacoche, tu peux prendre encore plus de mines que seulement 3 (à faire confirmer par ceux qui l'utilisent, je m'avance un peu là).

Envoyé par Lachignole Voir le message

Bah les 2 peuvent servir selon la situation en fait. En biolab ou en térrain couvert sans XAM la nanite sera supérieure, alors qu'effectivement la DCA est un must quand il s'agit de coller un XAM.
                          D'accord avec toi.
                          Après, c'est mon choix perso, mais je préfère avoir la DCA tout le temps car même en intérieur ça dégénère fréquemment assez rapidement avec des grenades. Je garde en tête que, autant en médic qu'en ingé, je ne suis pas en 1ère ligne mais derrière des assauts lourds ou des XAM, donc moins exposé aux tirs directs, du coup les nanites ne m'intéressent pas vraiment.

Commentaire

Chargement...
                          X