Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash a répétition

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Crash a répétition

Salut les LSD

Petite question a vous poser,l'autre soir rien que sur une soirée j'ai eu juste "six" crash du jeu rien qu'en 3 heure de jeu...... c'est super méga lourd surtout quand on se trouve en pleine action en escouade.....

Donc y aurait quelque chose a faire pour éviter ça ou bien c'est une fatalité ?!

Cdt Bleusaille Karotyd

Ça arrive lorsque les graphismes du jeu sont trop importants pour ton ordinateur, ou que tu n'as pas mis à jour tes pilotes graphiques depuis un certain temps.
    Vérifie tes pilotes en allant directement sur le site du fabricant de ta carte graphique (NvidiA ou ATI), et si le problème persiste, baisse tes qualités graphiques

J'espère que ton problème va se résoudre

Commentaire

bé en fait je comprends pas tout j'était en qualité moyenne j'ai voulu réduire voir si ça passait mieux mais depuis c'est crash sur crash...du coup j'ai remis en bas mais ça change rien je crash toujours

Commentaire

Envoyé par Karotyd Voir le message
        bé en fait je comprends pas tout j'était en qualité moyenne j'ai voulu réduire voir si ça passait mieux mais depuis c'est crash sur crash...du coup j'ai remis en bas mais ça change rien je crash toujours
        Check alors tes pilotes graphiques ainsi que les programmes nécessaires au bon fonctionnement de PS2, comme DirectX, je pense que le problème doit venir de là

Commentaire

• Crawkler
          Crawkler commenté
          Modifier le commentaire
          sinon ouvre ta fenetre et pend ta becane par les pied le temps quelle reflechisse a son sort

ha oué pas mal Crawkler ça me tente vraiment,mais bon je vais déja test la méthode de Ace avant

Commentaire

J'ai le mêm problème, crashs à répétition, même en baissant les graphismes, et même en mettant mes pilotes graphiques à jour. ^^

Commentaire

quelle ai ta configuration de PC ?

Vérifie si ta carte graphique est bien compatible sur https://support.prosiebensat1games.c...rtes-graphique

Ensuite si ton système est en 32 Bits voila une manip que tu peut tester :

Note : pour moi, sa a super bien fonctionné mais en résolution mini.

Les système 32 bits ne peuvent pas gérer assez de ram pour jouer sans crasher cette solution traduit de l'anglais par Haribo87 permet d'augmenter la ram alloue au programmes de base de windows. (Je précise que j'ai copier coller)

-Cette solution ne marche que pour les utilisateurs des systèmes d'exploitations 32-bits (XP)/Vista/Seven/(.
            -Cette solution ne marche que si "PlanetSide 2a céssé de fonctionner" au bout d'un certain temps de jeu.
            -Assurez vous d'avoir 4 GB de RAM ou plus.
            -Assurez vous d'avoir 20 GB ou plus d'espace libre sur votre disque dur (celui sur lequel Windows démarre).
            - Suivez les instructions (1),(2),(3)... dans l'ordre.
            -Si après les modifications votre système d'exploitation est instable (par exemple: écran bleu de la mort) suivez le (R).
            -Le (R) ne sert qu'à annuler les changements effectués.
            -Si dans le pire des cas, Windows ne démarrait plus, démarrez Windows en "Mode sans échec" puis annuler les changements en suivant les (R).
            -Les guillemets " " ne sont là que pour citer.

Bien commençons :

A - Augmenter le maximum de RAM que le système d'exploitation 32-bit peut utiliser pour les programmes (par défaut 2 GB).

(1)Cliquer sur le "Menu Démarrer". Dans la barre "Rechercher" écrivez "cmd". Lancer cmd en "Mode administrateur". Une fenêtre s'ouvre. Dans la console écrivez "bcdedit /set IncreaseUserVA 3072".
            (2)Vous devriez avoir un message de confirmation. Si non assurez vous de l'avoir démarrer en "Mode Administateur". Fermez la console "cmd" et relancer la.
            (3)Vous pouvez écrire "bcdedit" dans la console pour vérifier que la modification a bien été prise en compte. Fermez la console
            (R)Démarrer "cmd" en "Mode Administrateur". Dans la console écrivez "bcdedit /deletevalue increaseuserva".

B - Augmenter le stockage virtuel de mémoire de Windows sur le disque dur (celui sur lequel Windows démarre"

(1)Cliquez sur le "Menu Démarrer". Cliquez droit sur "Ordinateur"/"Poste de Travail" puis sur "Propriétés". Une fenêtre s'ouvre, sur la gauche, cliquez sur "Paramètres systèmes avancés. Sous "Performances" cliquez sur 'Paramètres".
            (2)Allez dans l'onglet "Avancé". Sous "Mémoire virtuelle" cliquez sur "Modifier". Une fenêtre s'ouvre.
            (3)Décochez "Gérer automatiquement le fichier d'échange pour tous les lecteurs" en haut. Sélectionnez "Taille personnalisé". Entrez "10000" dans les deux cases. Cliquez sur "OK". Redémarrez le PC.
            (R) Pour annuler les changements vous n'avez qu'à recocher "Gérer automatiquement le fichier d'échange pour tous les lecteurs". Redémarrez le PC.

(C) - Seulement pour les utilisateurs de cartes NVIDIA.

(1) Téléchargez le pilote bêta 310.61 sur le site de NVIDIA et installez le. Redémarrez le PC.

Maintenant démarrez le jeu et voyez si cela a marché pour vous. Je l'ai fait sur deux PC Vista sur lesquels le jeu crashait entre 2-20 minutes de jeu. Maintenant ils font marcher le jeu sans problème et en continu.

:d) Autres solution

Cette solution marche pour TOUT les programmes donc elle peut être utilise pour d'autres jeu.Elle est très connu.

-Tout d'abord lancer le jeu jusqu’à la sélection du personnage
            -Appuyer sur ctrl+alt+suppr
            -Cela va ouvrir un menu choisissez ouvrir le gestionnaires des taches
            -Une fenêtre s'ouvre,allez dans l'onglet processus
            -Chercher planetside 2
            -Clic droit définir la priorité choisissez haute
            -Appuyez sur modifier la priorité
            Alias "le squatteur de forum"

Commentaire

Chargement...
            X