Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des nouvelles armes du ravageur ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que pensez vous des nouvelles armes du ravageur ?

Je souhaiterai que l'on expose ici son retour d’expérience par rapport aux nouvelles armes de notre fer à repasser préféré.

J'ai bien aimé les missiles Frelons.
    Pour les missiles coyotes j'ai l'impression qu'ils ont étés fait pour des noobs ne sachant pas se servir du vortek ou des pods. (mais en anti-aérien je pense qu'avec un minimum de 6 ravageurs équipés ça doit être assez... ravageur.)
    Pour la kestrel, a part pour tirer sur un esf qui fuit je ne lui trouve pas d’intérêt.

Commentaire

Pour les missiles coyotes, j'ai suis plutôt de l'avis de Bernard Tapin, à voir après quelque sessions si le DPS avec le duo vortex/coyotes est meurtrier
      Pour les frelons, pas encore testé, j’attend quelque retour avant de l'acheter.

Commentaire

Plutôt que de l'acheter fais un test en camp d'entrainement ou bien en essai (30min)
        ; )

Personnellement la mitrailleuse du nez je trouve vraiment bof... Moins de cadence, moins précise et vitesse des projectiles inférieure à l'arme de base, juste pour un gros chargeur... les améliorations de vitesse de rechargement et capacité du magasin me paraissent inutiles sur la nouvelle arme, ce qui est dommage et retire un certain potentiel à cette dernière. Peut-être que l'efficacité est bonne sur des cibles comme des libérateurs ou galaxies, mais en combat contre des moustiques je doute que ce soit mieux que l'arme de base.
        Donc avis négatif

Les petits missiles : j'ai eu du mal à cerner le fonctionnement, à moins de passer à 5cm de la cible, ces derniers ne changent pas de direction, avec la dispersion des missiles, une bonne partie ratait la cible (immobile en camp d'entrainement), ce qui est dommage. Peut-être que je suis passé à côté d'un aspect de l'utilisation. Quant à leur efficacité, hum... bof bof, peut-être qu'en les lâchant tous pour switch sur le vortek derrière on peut faire pas mal de dégâts, à voir.

Pour les deux gros missiles : c'est intéressant, avec de bon dégâts, une bonne zone explosive, cependant, le dps n'est pas inférieur aux anciennes roquettes ??
        ---EDIT: Car en un passage dans le dos on détruit un char lourd avec les anciennes, et les nouveaux missiles semble nécessiter bien plus ...

Pour les deux nouvelles armes, s'agit-il de missiles AA ? AS ? ou polyvalents ?
        Dernière modification par Caderous, 20 janvier 2014, 13h32.

Commentaire

Pour les coyotes, je dirais A/A, vue les faibles dégâts et de la zone d'aoe presque inexistante.
          Pour les 2 missiles, je dirais qu'elle est beaucoup plus polyvalente. Après faut toucher les ESF avec et ça c'est plus compliquer

Commentaire

J'ai testé les trois en zone d'entraînement et je ne leur trouve absolument aucun intérêt. Je reste donc sur la combinaison Vortek et roquettes air-sol.

Commentaire

Petite info au passage:
              Hier soir en XAM AA, je me suis fait poutré par une seule salve des nouveaux missiles (les Frelons) d'une faucheuse, alors que j'étais "full vie", avec armure DCA, tout-ça-tout-ça. Donc, les nouveaux missiles "hornet" font un carnage en air-sol... en tout cas à vérifier.

Commentaire

• AceShiro
                AceShiro commenté
                Modifier le commentaire
                Les Hornets sont dévastateurs, surtout quand vous tirez dans l'arrière d'un tank : une salve bien placée démonte un char et deux-trois salves un disperseur. Ces missiles ne sont pas à prendre à la légère ^^

• Caderous
                Caderous commenté
                Modifier le commentaire
                Ah bon ?! pourtant je compte 3 chargeurs pour détruire un tank (lourd ou foudre idem) dans le dos dans le camp RV. Enfin quand vous dites "hornet" ça correspond à quoi ?

PS: peut-on augmenter le magasin des frelons ? j'ai vu des vidéos de test où les gars en avaient 4 dans le chargeur. A moins que ce soit différent en serveur test.

• KamikazePanda
                KamikazePanda commenté
                Modifier le commentaire
                NdT: Hornet = Frelon

pour l'instant, je suis mitigé pour leur utilisation, il aurait pu mettre un système d'acquisition de cible par empreinte thermique.

Commentaire

• KamikazePanda
                KamikazePanda commenté
                Modifier le commentaire
                Ouais, mais là tu leur en demande beaucoup trop!!

• Caderous
                Caderous commenté
                Modifier le commentaire
                C'est sûr que j'aurais bien vu ça aussi, mais bon... La portée aurait été encore de 300m... donc quand on vole c'est bof. m'enfin ^^
            Chargement...
            X