Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blitz ou NS-7 ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Blitz ou NS-7 ?

Après avoir arpenté durant des heures les steppes glacées et les déserts torrides...
    Après avoir économisé mes Certs comme un paysan Terran craignant le retour de la famine...
    Je vais ENFIN (et bientôt) pouvoir me payer une des belles mitraillettes que j'ai vu au télé-achat sur NC-TV (à 9h15 le matin, pendant que je repassais mes collants d'infiltré).
    Et là: stupeur, doute, hésitation ! Laquelle choisir ? Le Blitz (slurp !) ou le NS-7 (gasp !) ?
    J'ai essayé les deux, aussi bien en zone RV qu'en combat réel, et je n'arrive pas à trancher.
    J'ai bien écrit à l'UFC-Que Choisir (Union Fracassante du Conglomérat), mais je n'ai obtenu qu'une réponse assez vague ("Ouais, faut voir...").
    Alors, j'en appelle à l'expérience de mes frêres d'armes, et surtout à ceux qui auraient les deux.
    Help ! Help ! Sortez moi de cet horrible dilemme qui me laisse aussi dépourvu qu'un Xam Vanu privé d'ingénieur et encerclé par une horde de féroces LSD assoiffés de sang !

Merci

PS: Et si il y en a un qui me répond "prends plutôt le Cyclone", je me jette sous les roues aveugles d'un zerg de chars.

Prends plutôt le cyclone ...
    Non plus sérieusement j'ai entendu dans un bar d'Indar un mec qui faisait l'éloge de son blitz et de ses fait d'armes mais bon je sais pas ce que ça vaut.

Commentaire

J'aime bien la NS7 perso... Après, je pense que c'est du kif kif tout ça.

Commentaire

Et as tu envisagé le traqueur ? C du bon stuff aussi, avec une orientation plus intermediaire (midrange) qui fait très mal à courte portée.
        Perso mon infiltrateur à le blitz en interieur et le traqueur en exterieur (point rouge, viseur x 3.4, balles molles), et ca roxerait pas mal si j'avais du skill. J'en ai pas, je mets des darts pour la peine.

Commentaire

Perso j'ai un cyclone
          Je pense que c'est à peu près équivalent mais ce n'est pas ma grande expérience en infiltré qui pourra t'aider davantage.

Commentaire

@Boulib: J'ai déjà un Traqueur (trouvé à 250c sur LeBonGrunt.nc) et j'en suis très content à midrange (surtour pour le prix). Le traqueur, c'est bon: mangez-en ! Mais les mitraillettes tabassent beaucoup plus au corps à corps et sont utilisables par toutes les classes.
            @Incal:J'avais prévenu: je vais me jeter sous le premier dispé qui passe...
            Dernière modification par Doublebill, 20 novembre 2013, 20h50.

Commentaire

J'ai les deux, je préfère la NS-7. Sauf si tu te colle a tes adversaire. Mais a partir de ne serait ce que 5 mètre la NS-7 est plus efficace.

Commentaire

Merci à tous. Je pense que je vais opter pour la NS-7. Il ne me reste plus qu'à suer sang et eau pour récolter les 140c qui me manquent. Et pour prendre un viseur... Et un silencieux... Et des balles molles... Et... Sniff

Commentaire

hello moi perso ,suis comme Bernard j ai les deux mais je préfère la blitz , le chargeur beaucoup plus grand.....tu sais les goûts et couleurs

Commentaire

Y a une difference de 10 balles entre les deux. Avec les 40 balles du chargeur je peux aligner trois ennemis en biolab et comme elle recharge a la vitesse de l'éclair...

Commentaire

Bon, je suis finalement l'heureux propiétaire d'une belle NS-7 toute neuve (avec déjà un viseur x2 et les balles à tête molle).

Commentaire

Ouais et un certain de nombre de scorpions peuvent le confirmer avec la soirée lag d'hier, elle fait mal ^^

Commentaire

Perso je me suis acheter les NS-7 , surtout pour jouer avec l'infiltré,je ne peux plus m'en passer! avec silencieux/poignet/munition têtes molles/plus le viseur de contraste, c'est vraiment une tuerie cette smg. Je trouve que la taille du chargeur n'a pas beaucoup d'importance, avec 30 cartouches y'a de quoi dégomer 2 voir 3 mec (si tu cale quelques headshots). Par contre avec le silencieux + têtes molles au delà des 50-60 mètres tu as intérêt de tout lui mettre dans le buffet sinon un chargeur ne suffit pas .

Commentaire

Les deux sont biens, leur efficacité diffère seulement dans la situation.

Le Blitz sera bien meilleur en courte portée, et la NS en moyenne. Personnellement j'ai le Blitz et c'est vraiment chouette. Cela dépend également de... si l'on préfère un gros ou un plus petit chargeur. Dans mon cas c'est paradoxale car j'aime avoir le chargeur toujours plein, donc dans l'idéal avoir un temps de recharge court, mais aussi un gros chargeur... ^.^° les deux ne vont pas ensemble malheureusement, mais le Blitz possède un temps de recharge similaire au NS donc bon... (à 0.5sec prêt si je ne dis pas de bêtise, à vérifier) j'ai donc opté pour le grand chargeur
                            Si tu es fan de l'assaut léger je te conseil également le Blitz. Tirer en jet-pack ne permet pas de viser et donc d'être précis (ou alors j'ai raté un truc...), donc avec le niveau 2 de viseur laser et un chargeur de 50 balles tu auras plus de marge d'erreur et plus de chance de tuer le gars en face. Le chargeur du NS est beaucoup trop faible à mon goût pour jouer en assaut léger lorsqu'on est un habitué du tire en vole. Et si l'on met le chargeur agrandi pour passer à 40 balles, on perd le viseur laser niveau 2 ce qui n'est pas envisagable.

Puis c'est tellement mieux d'être pro NC

Commentaire

Chargement...
                            X