Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes plus plates excuses!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mes plus plates excuses!!!

Bonjours,

Suite à la soiré du jeudi 23 janvier, il est certain que j'ai fait du tort à plusieurs personnes par mon comportement anormal.Je vous demande donc de m'en excuser.
    Vous vous étiez connecté pour vous amuser et je vous est pourrit vôtre soiré, j'en suis tout honteux.
    Je suis une personne très sanguine, et j'ai tendance à dire un peu trop fort ce que je pense quand quelque chose ne me convient pas. Surtout que j'étais déjà énervé par une journée assommante avant même de jouer.

Donc pour éviter que quelqu'un quitte le navire par ma faute, c'est moi qui vais m'en aller.
    Je vous remercie donc pour toutes ces heures d'amusement passé en vôtre compagnie à fraguer du TR et du Vanu, et vous souhaite bonne continuation et de plaisir renouvelé.

Je n’étais pas la, mais ça devait pas être si méchant que ça non ?
    Un coup de sang ça peut se comprendre et je pense que c'est pardonnable.

Pars pas pour ça.

Commentaire

Un coup de sang ça arrive à tous, et on te connait Berlu, il n'y a pas de problème.

Je ne connais pas la teneur de tes propos, aussi, avant que tu t'en ailles je te propose qu'on en discute ensemble, au calme, avec des officiers. Qu'en penses-tu ?

#Signature

Commentaire

Pareil je pense pas que partir pour un coup de gueule est la solution. Des excuses et un poutou in game et c'est reparti.
        Enfin après ça reste ton choix et je n'ai pas encore eu tout les détails de l'histoire.
        Golgho

Commentaire

J'ai ouï dire qu'une personne partirait à cause des ces incidents.Et il n'en est pas question, si quelqu'un s'en va, cela sera moi!

Commentaire

Chaque chose en son temps, les officiers sont sur le coup.

Discutons d'abord de ce qui s'est passé et de ce qui s'est dis.

Rappelons nous que les décisions précipitées sont rarement les meilleures.

#Signature

Commentaire

Les journées pourries on connait tous, et le reste du temps tu n'est pas du tout méchant ni désagréable donc tu peux utiliser ton joker
              Si quelqu'un l'a eu mauvaise tu lui offre un tank in-game, on se fait des bisous et ça repart !

Commentaire

Berlu, tu fais amende honorable, c'est tout à fait honorable (pléonasme ).
                Cela dit, cela suffit de s'enfuir quand on rencontre une problématique, je t'enjoins donc de rester et le groupe des officiers va tacher de recuperer Mauriceau qui est parti et nous allons repartir comme avant cette hausse de ton.

Commentaire

Je n'ai aucune envie de partir MauJoQ mais autant que ce soit le coupable et non la victime qui en fasse les frais.

Commentaire

Tu devrais venir en causer avec nous sur mumble

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                    - Nobla

Commentaire

Si c'est de moi dont tu parles, je ne suis pas une victime et ma décision est réfléchie. Je pars rejoindre le cimetière des vieux éléphants et c'est pas la faire d'en faire un Drama, les LSD n'ont pas besoin de ça.
                      A plousch ingame

Commentaire

Salut berlu, j'étais là a cette soirée et tu n'ai pas le seul fautif car je dirai que l'on a tous fait des erreurs grossières, moi le premier.

Et je pense que l'accumulation de ses petites erreurs en plus de ta journée pourri ton poussé a avoir un coup de sang. se sont des choses qui arrive. je pense que dans la même situation mais avec une escouade qui n'aurais pas fait toute les erreurs que l'on a fait tout se serai passé bien différemment.

Je t'invite donc a faire un point avec les off et la (les) personne(s) concerné pour mettre tout ceci a plat et je l'espère continuer l'aventure avec nous.
                        Alias "le squatteur de forum"

Commentaire

Chargement...
                        X