Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le lance grenade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Question sur le lance grenade

Je me pose une question car durant une soirée nous somme tombé sur une défense de bâtiment assez coriace et je me suis dit tiens si j'avais un lance grenade a la place de mon fumi j'aurais peut être pu faire la différence et on aurais peut être réussi a avancer dans le bâtiment pour le récupérer.

j'ai 2 questions donc concernant ceci.

Ne serait il pas interessent d'avoir dans l'escouade un lance fumi et un lance grenade pour parer a toute éventualité ?

Est ce que les balles du lance fumi et ou du lance grenade font des ricochées sur les murs ? (j'ai fait un test vite fait ce matin et j'ai eu plus l'impression que soit sa traversé le mur soit sa explose a l'impacte)

merci de vos réponses
    Alias "le squatteur de forum"

pour le lance patate je sais pas ( utilise pas en fait ) mais pour le fumi il y a une distance mini pour qu'il craque et le font sur n'importe quelle obstacle non joueur ( pas les joueur / blindé / aerien )
    Je peux pas .... j'ai kayak \o/

Commentaire

ok dont je pense que s'est pareil pour les deux. si jai le temps je testerai plus précisément ce soir avant de me déco histoire de bien comprendre le fonctionnement, car ce matin à 10 mètres sa explose mais si je veux faire un ricoché entre 5 et 10 mètres rien de se passe.

merci de la précision.
      Alias "le squatteur de forum"

Commentaire

• Ygmir
        Ygmir commenté
        Modifier le commentaire
        Donc après une bonne dizaine de minutes de test les balles des lance grenade et lance fumi n'explose pas a moins de 10 mètres et évidement ne ricoche pas.

la seul utilité du lance grenade est quand l'escouade rencontre un char ou un dispé ennemie afin d'aider les copains a le péter

Pour avoir déverrouillé les deux je n'utilise jamais le lance grenades... En fait c'est utile uniquement pour spammer une porte/spawn comme un benet. Et pour faire ça, les assaut lourd / max le font bien mieux. Le fumigène apporte un réel plus, y compris dans les situations de camping ou l'ennemi ne verra plus rien.
      Franchement se passer du fumigène pour quelques frags c'est dommage.

Commentaire

• C0ncrete
        C0ncrete commenté
        Modifier le commentaire
        quand les terrans campent un bâtiment les deux grenades plus la grenade manuelle ça aide à rentrer mais en équipe le fumi offre des possibilités tactiques bien plus intéressantes c'est sur

PS: on le dit jamais assez mais la fumi c'est sur l'ennemi jamais sur son équipe ^^

• Teuj31
        Teuj31 commenté
        Modifier le commentaire
        A 100% d'accord avec RedMax.
    Chargement...
    X