Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les grenades des médics

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Question sur les grenades des médics

Après "Question sur le lance grenade", voici: "Question sur les grenades des médics"...

Petite constatation:
    • Les grenades de Rés' c'est trop SWAG (appelation Name11ess protégée)
    • Avec la ceinture de grenade c'est über-SWAG (variante Name11ess)
    • mais, lorsque l'on est rés' par une grenade, on a que 50% de vie (pas SWAG)

Quid de 50% de médic avec des grenades de rés' et 50% de médic avec des grenades "guérissantes" (je confonds toujours leur noms... celle qui redonne de la vie, quoi)?
    Lorsque l'escouade est décimée, deux grenades sont lancées l'une après l'autre: la rés' puis la guérissante, au moment de se relever, les troupes regagnent aussi de la vie...

Qu'en pensez-vous? (bien-sûr c'est surtout applicable en intérieur, soit dans les biolab)

Si je peux me permettre (en tant que fan de la classe medic depuis bf2) j'y voie deux difficultés:

- si il ne reste qu'un medic en vie et qu'il a les grenades guérissantes c'est bof
    - il faudrait être bien synchrone pour que ça fonctionne, bien se mettre d'accord, et dans le feu de l'action (surtout que quand tu utilises la grenade, c'est que ça explose de partout) ça me semble difficile a mètre en œuvre.

La grenade n'est là, normalement, qu'en cas d'urgence ou de dernière chance, c'est toujours mieux que de ne pas se faire réanimé. Souvent je la jette juste avant de me faire traiter et, parfois, ça permet de reprendre le dessus.

bien-sûr ceci n'est que mon avis.

mise a jour de la signature

Commentaire

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      "il faudrait être bien synchrone pour que ça fonctionne" -> ça c'est clair!

• Teuj31
      Teuj31 commenté
      Modifier le commentaire
      D'accord avec Zeus et Kami. Faut être vachement coordonné...
      Puis il y a le pouvoir de guérison de zone du médic' qui est pas mal, pour peu que tou sois à proximité des coéquipiers à ce moment-là.
Chargement...
X