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Quoi de neuf dans la prochaine update ?

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  • Hellivium
    a crée une discussion Quoi de neuf dans la prochaine update ?

    Quoi de neuf dans la prochaine update ?

    Hello
    Ce thread aura pour but de répertorier toutes les infos/rumeurs concernant les mises à jour prévues sur Planetside 2 (PC). Comme DayBreak est entrain d'ajouter beaucoup de contenue au jeu, je pense que ce serait intéressant d'avoir les informations sur les nouvelles features petit à petit pour ne pas être perdu lors de l'update.

    Je n'ai pas le nom de l'update et je ne connais pas les dates de sortie de la mise à jour donc je crains n'avoir d'autre choix que de créer un post ayant un titre très générique.
    Lorsque l'update sera disponible, je modifierais le titre avec la date + le nom de l'update et j’éditerai le post pour en faire un changelog puis je créerai un nouveau topic pour la mise à jours suivante.
    Ce n'est qu'une proposition, mais c'est ce qui me semble le plus adapté pour garder de la cohérence dans les commentaires du thread. Si vous avez d'autre idée, je suis preneur


    Les nouveautés en italique sont des rumeurs "crédibles"

    Date de sortie prévue : Aucune date annoncée
    • Serveurs :

    Les personnages ne seront plus liés à un serveur. A chaque fois que vous choisirez votre personnage, pour pourrez choisir librement le serveur sur lequel vous voulez jouer.
    • Système de construction de base :
      • Nouvelles structures :
        • [VIDEO n°6] Tourelles au sol : même chose que les précédentes tourelles mais ce pose sur le sol. Le nombre de tourelle de chaque type est partagé entre les tourelles au sol et les tourelles sur tours
        • [VIDEO n°6] Générateur de tirs orbitaux
      • Divers :
        • Amélioration des permissions d'accès au Silo (par exemple bloquer au PU lorsque les ressources sont < à 50%)
    • Véhicules :
      • [VIDEO n°3] Possibilité de hacker un véhicule ennemis (le temps de hack semble assez long, l'infiltré doit être non camouflé, uniquement les véhicules vides ???)
    • Implant :
      • Refonte du système des implants (Confirmé mais seulement si le temps le permet, sinon ce sera dans une prochaine update)
    • Nouvelles armes :
      • Armes principales
        • [VIDEO n°4] NS-9 Rocklet Rifle (Light Assault only) : possède un tir principal et un tir secondaire. Existe en 3 configs :
          • AI / Flash
          • AA / Flash
          • AP (missile guidé par laser) / AA
      • Grenade :
        • La grenade frag "lourde" : idem qu'une grenade frag mais rebondis moins
    • Ajustement des grenades :
      • ​EMP : Ne vide plus la réserve d'énergie pour utilitaire, sauf pour les infiltrés.
    • Ajustement pour les nouveaux joueurs :
      • ​Certaines armes de bases auront des attachments par défaut (ex : la Gauss SAW, arme de base du Heavy NC, aura la poignet)
      • Toutes les armes de véhicules auront le zoom x1.25 d'équipé par défauts. (ex : Les M20 Basilisk des nouveaux joueurs comme Hexo, auront un zoom )
      • Les medics auront tous par défaut, la capacité de soigner les joueurs a proximité quand ils sont dans un véhicule (Triage lv 1)
      • Les améliorations des premiers niveau d'upgrade sont plus avantageuse que ceux des niveaux élevé. (ex : au lieu d'avoir du +20% a chaque niveau, on a +40% puis +20% puis +10% etc...)
      • Plus de détails ici : https://forums.daybreakgames.com/ps2...e-6-24.241489/
    • Amerish
      • [VIDEO n°7] Disparition du Biolab d'Ikanam, remplacé par une base très atypique.


    VIDEO n°3 : Vehicule Hacking :


    VIDEO n°4 : NS-9 Rocklet Rifle (Disponible sur le PTS) :


    VIDEO n°6 : Nouvelles Structures


    VIDEO n° 7 : Disparition d'Ikanam Biolab




    Autre sources :

    Tir Orbital + serveur global : https://www.youtube.com/watch?v=2h0BSXrICoU
    Implant : https://www.reddit.com/r/Planetside/...amp_confirmed/
    Dernière modification par Hellivium, 16 décembre 2016, 20h49.

  • Hellivium
    a répondu
    Pas beaucoup de dispo en ce moment, alors je post ça la vite fait :
    https://www.youtube.com/watch?v=lIyKnVe8-44
    Finis la savonnette !

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  • Doublebill
    a répondu
    Envoyé par Tanaa Voir le message
    Je voyais plutôt la sortie de véhicule dans une zone safe dans laquelle il n'est pas possible de poser des mines.
    Ce serait dommage. Ceux qui veulent déminer avant de sortir un véhicule pourront toujours spawner à pied normalement.
    Le truc vraiment positif c'est surtout qu'on aura plus besoin de courir 3h dans un Techplan pour sortir un avion.

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  • Tanaa
    a répondu
    Envoyé par Lisunya Voir le message
    [...] 1) Tu ne pourras pas regarder les mines au sol avant de sortir les véhicules. [...]
    Je voyais plutôt la sortie de véhicule dans une zone safe dans laquelle il n'est pas possible de poser des mines. A voir comment les développeurs géreront le problème !

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  • Lisunya
    a répondu
    Alors deux choses après réflexion.

    1) Tu ne pourras pas regarder les mines au sol avant de sortir les véhicules.

    2) Le temps d'attente avec seulement une ou deux plateformes sera peut-être le même pour gérer le nombre. Je le pense car ça risque de devenir une orgie de tanks à la sortie des terminaux.

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  • Tanaa
    a répondu
    J'allais dire la même chose que Lisunya, encore hier soir j'ai dû faire la chasse à un planqué pour pouvoir sortir mon véhicule
    Cela évitera également les longues files d'attente au terminal

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  • Lisunya
    a répondu
    Ca évitera les nombreuses morts aux terminaux contre les snipers (clin d'oeil à Hellivium sur ma dernière session, qui remonte^^)
    Dernière modification par Lisunya, 15 octobre 2016, 12h33.

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  • Hellivium
    a répondu


    Nouveauté :
    * On pourra spawn directement en véhicule a condition que :
    • La faction possède la base et son terminal à véhicules
    • Le terminal à véhicules n'est pas détruit
    • Les points de contrôle ne sont pas contestés
    • Le joueur dispose de suffisamment de nanites pour sortir le véhicule


    Qu'en pensez vous ?
    Dernière modification par Hellivium, 15 octobre 2016, 03h20.

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  • maydaybigfoot
    a commenté la réponse de
    Le problème majeur du biolab est là ! Deux zergs et la carte ne bouge plus.
    L'avantage dans cette nouvelle configuration est que le biolab peut être &quot;zappé&quot; mais reste tout aussi important pour restaurer le bouclier et même la viiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee ! dsl.

  • Doublebill
    a commenté la réponse de
    Personnellement, je ne déteste pas les Biolabs. mais c'est vrai que deux zergs dans un biolab bloquent totalement une alerte.
    Dernière modification par Doublebill, 17 septembre 2016, 12h44.

  • maydaybigfoot
    a répondu
    Pour les biolabs, ça changera un peu la donne en obligeant chaque faction :
    - à avoir assez d'infanterie pour tenir tous les points à l'intérieur
    - à avoir assez de blindés pour protéger les sundeys qui seront les seuls points de spawn à l'extérieur
    - peut-être éviter les combats souvent sans fin pour tenir/prendre un biolab qui bloque les reste de la map ; apparemment, d'après la map ci-jointe, vous verrez que l'on peut passer outre le biolab pour l'isoler
    - construire des bases autour pour appuyer la prise du biolab

    Et si ça marche bien, ils veulent le généraliser.
    Bref pour moi qui déteste les biolab (sauf pour faire mumuse en light assault), je dis BINGO !
    Fichiers attachés

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  • Tanaa
    a répondu
    J'espère que ce ne sera pas Ikanam Biolab qui disparaîtra, car c'est un Biolab assez atypique !

    edit : je viens de voir la vidéo, j'ai l'impression que ce sera Ikanam Biolab qui trinquera

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  • Hellivium
    a répondu
    Un biolab sur Amerish va disparaitre, a la place, nous aurons ça :


    Bonnes ou mauvaises nouvelles ?

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  • Hellivium
    a répondu
    Ajout de la video n°6
    Changements :
    • Module d'alarme
    • Harpe IPC (Tourelle ION)
    • Gate Wall
    • PillBox
    • Bannière d'Outfit
    • Générateur de tirs orbitaux
    • Tube de réaparition

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  • Hellivium
    a répondu
    Topic mis à jour :
    - Suppression des éléments incorporés dans l'update du 07 juillet 2016
    - Ajout des structures logistiques et de la vidéo 5.

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