Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update du 07 juillet 2016 (Air Balance)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Update du 07 juillet 2016 (Air Balance)

    Hello
    Voici le résumé de la dernière update a partir du changelog officiel
    • Système de construction de base :
      • Nouvelles structures :
        • Module de renfort : Les Sundy dans son rayon d'action pourront servir de point de réapparition continental à condition que la pop allié soit < 50% et qu'on soit en zone alliée connectée.
        • Bannière de faction : un pilier qui semble servir d’étendard, affichant le logo de la faction (utilité cosmétique seulement)
        • Mur "Blast" : Mur plus haut et moins large que les remparts, ni dispose pas de fente pour tirer mais deux ouverture piéton sur les cotés
        • Rampe à véhicule : pour que des véhicules puisse s'élancer au dessus d'obstacle
        • Tour d'infanterie : un mirador avec beaucoup de fente et un angle de vue très large.
      • Divers :
        • Les structures "lourdes" du style murs, bunkers, ... ne prendront plus de dommage tant qu'ils sont sous l'influence d'un module de réparation.
    • Véhicules :
      • Aérien :
        • Énormément de changements au niveau de l'équilibrage : details en anglais disponible ici : https://www.reddit.com/r/Planetside/...hanges_on_pts/
        • Plus besoin de maintenir les lock-on anti-air de ESF dès lors que l'aérien est locké
        • Il faut le presque le double de missile lock-on anti-air ESF pour abattre un ESF, en revanche, il en faut moins pour détruire un Libérateur ou un Galaxy.
        • 3 types d'afterburner : haute capacité, recharge rapide, standard.
      • Flash
        • Ajout de la capacité GSD (bypass les boucliers ennemis pendant une courte durée)
    • Nouvelles armes :
      • Grenade :
        • Le grenade leurre est de retour pour l'infiltré apparemment elle pourra distraire les tourelles anti-infanterie avec IA (Xiphos + Splitfire).
    • Directives :
      • Ajout des directives propres au Jolhnir
    • UI :
      • On peut maintenant voir le timer au delà duquel nous ne sommes plus rezable
    • Performances :
      • L'ouverture d'un terminal d'équipement devrait prendre 2 fois moins de temps
    Sources :

    https://forums.daybreakgames.com/ps2...te-7-7.241708/
Chargement...
X