Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charte Eve Online

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Charte Eve Online

    Charte EvE Online

    Introduction

    Ce document a pour but de centraliser l’ensemble des us et coutumes de la corporation « Les scorpions du désert ». Il a valeur de règlement interne et doit être accepté par chaque membre en préalable à son intégration. Il doit être appliqué autant dans la lettre que dans l’esprit.

    Une charte comme celle-ci doit pouvoir « vivre » et évolué pour s’adapter à l’évolution du jeu et des membres qui la compose. Ces modifications devront être proposé à l’ensemble des directeurs sur le forum, débattus par ceux-ci puis acceptées.


    Objet de la corporation


    La corporation propose un cadre dans lequel les membres peuvent jouer ensemble !
    La corporation se veut industrielle et se structure donc en ce sens.
    Comme toute corporation en milieu 0.0, le PvP est un composante incontournable et par ce fait nous oblige à participer aux efforts de guerre tant au niveau de l'alliance ou de la coallition dont nous faisons partie.
    La corporation propose par le biais de l'alliance ou de la coallition toutes sortes de sorties PvP. Une corporation quelle que soit son orientation se doit d'avoir une certaine activité et expérience en PvP en milieu 0.0. Nous porterons, de plus en plus, une attention particulière à notre évolution en PvP.
    La corporation interdit les pratiques suivantes à ses membres : le scamming, l'espionnage, toutes pratiques interdites par CCP (programme tiers non-autorisé, achat d'isk etc), le pvp en empire (high sec) sur toute cible qui n'est pas en guerre avec nous ou qui n'est pas considéré comme suspect ou criminel, le vol ou l'abus en tout point de notre corporation.

    La corporation et ses membres s'engagent à respecter les règles de la région où elle se trouve et celles dictées par l'alliance dans laquelle nous nous trouvons.


    Les membres

    Comme indiqué en introduction, chaque membre doit accepter cette charte en plus de la charte globale des LSD. Ces documents sont disponibles sur le site web des scorpions du désert. L’acceptation prend la forme d’une annotation explicite dans le message de recrutement.

    Le respect, des autres membres ou des autres joueurs, est une règle de base. Pas de provocation ni de langage déplacé sur les canaux publiques ou privés mis à votre disposition.

    Chaque membre s’engage à respecter les règles élémentaires de fairplay dans tous les aspects du jeu.

    Il est obligatoire d'être connecté sur le mumble de la corporation et celui de l'alliance.

    La participation des membres, aux opérations de la corporation et de l'alliance, est obligatoire si vous êtes connectés.

    La paiement de la contribution doit se faire en temps et en heure.

    La corporation impose à ses joueurs à fournir les full api key de tous les comptes joués. Le partage d'un compte corpé est interdit. Tous les personnages d'un compte doivent être corpés sauf les alts à vocation cyno ou logistique. Toute autre exception devra se faire valider par les directeurs.

    Tout manquement à la charte quelle que soit le point concerné est passible d'exclusion.



    Le factional Warfare

    La corporation n’est pas engager dans aucun combat de faction. Elle n’a pas vocation à prendre partis pour un coté au moment de la rédaction de ce document.

  • #2
    La charte se trouve ici. C'est sa place officielle

    Gastonard,
    Administrateur du site web.

    Commentaire

    Chargement...
    X