Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mey

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Mey

Salut à tous,
    Pour être un peu original je vous fais ce petit post dans l'espoir d’être reçu dans votre corporation.

Information EVE ONLINE
    Nom du personnage principal : Zack Elderen
    Aucun personnage secondaire, ni autre compte
    Faction de base : Gallente
    Skill points : 2.7M
    Je n'ai pas encore débarqué en null sec, et je n'ai pas une grande expérience dans le jeu, mais je suis en plein apprentissage (Merci Ventsonge )

Informations IRL
    Cédric, 26 ans
    J'habite à Pau (64, France)
    Ingénieur Informatique (en poste)

Je dispose de Mumble, TS, Skype pour les com. vocales.
    J'ai évidemment lu la charte et je l'accepte.

J'ai entendu parlé de cette guilde par un de vos membres (Ventsonge), c'est également lui qui m'a amené vers Eve Online.

Après en ce qui concerne les horaires de connexion, j'ai des horaires de travail assez changeants, mais j'arrive à me connecter 2-3 fois semaines plus le week end.

J'espère que vous trouverez toutes les informations nécessaires, et que tout cela vous conviendra.

En attendant je vous souhaite à tous bon jeu,
    @+
    Mey

Bonjour, juste un dernier détails nous avons aussi une charte spécifique à Eve donc.... lire et accepter LA charte ne suffit pas. Je sais nous sommes tatillons mais tu ne le regrettera pas. A bientôt ingame !

Commentaire

Bonjour,
      Désolé j'ai mal précisé mais effectivement les deux chartes ont été lues et bien acceptées.

Commentaire

API key renseignée et vérifiée, tout est OK pour nous. Postules dans la corpo "in game" quand tu veux.

Commentaire

Validation Forum + EvE OK

Gastonard,
          Administrateur du site web.

Commentaire

Chargement...
          X