Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prof_Saesee

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Prof_Saesee

Bonjour tout le monde.

Avant tout, je précise que j'ai lu et que j'accepte la charte global et celle spécifique au jeu.

Je m'appel Nicolas, j'ai 25 ans (sig ... ) et habite une petite ville de 7.000 habitant un peu au sud de Paris.
    J'ai commencé à joué à PlanetSide 2 en 2012 si je ne dit pas de bêtise, juste après sa sortie.
    Ayant eu un gros souci de PC, je n'y ai pas touché depuis mai-juin dernier (voir même avant ...), et j'ai repris, et bien, hier.
    J'ai connu les LSD via un ami (RedMax) avec qui je jouais avant.
    Je suis une brêle, je ne fait que rarement de belles action, je meure beaucoup, je suis une quiche ultime en pilotage ... Mais je sait être fun, amener de la bonne ambiance, rigoler aux blagues vaseuses, vous faire rire en faisant des actions débiles mais totalement inattendu ... =)
    Hier j'ai pu jouer quelques minutes avec certains d'entres vous (j'avoue ne plus avoir les pseudos en tête), mais j'ai du quitter le jeu rapidement pour régler un truc IRL.

Je joue beaucoup aux jeux vidéo, il m'arrive de faire des session de jeux de plus de 24h, parfois sur un même jeu (quoi que, sur un même jeu, je me souviens d'une session de DayZ de plus de 21h, mais je n'ai pas souvenir d'avoir fait plus.).
    Je joue un peu à tout, que ce soit FPS, STR, RPG, Simulation, plateforme ... Mais je crois bien que dans aucuns des style de jeu je ne suis vraiment fort.
    J'ai toujours jouer pour le fun, je ne supporte pas la compétition, mais malgré tout quand il le faut je sait me prendre en mains et jouer plutôt bien.
    Malgré ce que je dit, je ne suis pas un Kevin qui fait n'imp' et vous posera plus de problème qu'autres chose. Je sait être utile, je sait jouer co-ordonné avec mes allié, je sait établir un plan ... Après, honnêtement, je suis une brêle aux fps, en ce qui concerne les kill en tout cas. Par contre, je peux faire un très bon support.
    Je prend en exemple ce screen à BF3:

J'avais fini 2eme de l'équipe, 3eme de la partie, sans faire un seul kill.

Enfin voilà, après je pourrais vous pondre un pavé sur moi mais pas sur que ma vie vous intéresse des masse.
    Du coup et bien, j'espère pouvoir jouer bientôt avec vous ! =)

Mon pseudo IG: ProfSaesee (oui, hier il y avait une lettre en moins, mais c'est rectifié)
    Dernière modification par Prof_Saesee, 04 mars 2014, 12h25.

Hello!
    Bon alors q'il vous propose un tour en disperseur, dites non. Il mériterait le ruban génocide direct.

Commentaire

• Crawkler
      Crawkler commenté
      Modifier le commentaire
      si .... moi on mon dispé pimpmyklaxon ^^

• Prof_Saesee
      Prof_Saesee commenté
      Modifier le commentaire
      J'ai aussi un super klaxon !
      Allez, le l'écoutez pas, et montez tous à bord !

• SpekOps
      SpekOps commenté
      Modifier le commentaire
      Sacré Skill !

Bienvenue

Salut Prof_Saesee
    Tout est là, je valide ta candidature et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Merci beaucoup ! =)

Commentaire

Validation Forum et PS2 OK !

Gastonard,
        Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

Chargement...
          X