Annonce

Réduire
Aucune annonce.

buzz0008

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] buzz0008

Bonjour tout le monde, je m appel Romain j ai 31 ans et vie près de bordeaux.
    Ma disponibilité varie en fonction des jours, je peux être présent très souvent comme je peux m absenter pendant plusieurs semaines (voir quelques mois)
    Je suis au niveau 75 (pseudo: buzz0008), après une longue période d arrêt de jeux je désire reprendre ce jeux.
    Mumble est installé et je possède (enfin) un micro.

Je cherche une guilde (jouer en solo ne m intéresse plus) mature qui connait le jeux en groupe, depuis que j ai repris ce jeux, 4 ou 5 guilde m ont invité(je me suis dis pourquoi pas essayer) a faire un essai chez eux, tout en m assurant qu ils jouaient tous en groupe.Après avoir passé de un a six jours dans différentes guildes, je me suis aperçu que leur jeux "en groupe" était ni plus ni moins qu un jeux de plusieurs dizaine de personnes se battant sous la même bannière avec des micros.Pour faire simple on déploie un disperseur est tout le monde ce jette tête la première sur l ennemie.Le résultat étant la mort du ou des groupes en moins de cinq minutes (comme on peut s y attendre).
    Pour moi un jeux en groupe s organise (a peu près) de la façon suivante:
    Admettons que l on ai deux groupes et que l on désire avancer sur l ennemi, le premier groupe se poste en appui afin de soutenir l avancé du 2° groupes(tir de couverture), une fois le 2° groupes en place, il ouvre le feu afin de couvrir l avancé du 1° groupe... (pour faire simple nous avons toujours un appui près a nous couvrir).
    Je sais jouer de façon coordonné, toutes les classes d infanterie(soutien comme attaque) sont développé ainsi que mes véhicules terrestres et aérien, et je sais obéir aux ordres donné par mon chef de groupe.
    Donc si vous désirez accepter ma candidature est-il possible de faire un essai chez vous (avec intégration (ou non) a vous de voir a l issue de cet essai) afin de voir par moi même votre façon de jouer?
    Je n ai pas la prétention de savoir bien jouer, mais en temps qu ancien chef de groupe je suis désireux d intégrer un groupe coordonné.

J ai pris connaissance et j accepte la charte globale des LSD ainsi que la charte de PlanetSide 2
    Dernière modification par Gastonard, 05 mars 2014, 19h36.

On prétendra avoir un jeu on-peut-plus organisé que ce que tu as vu ^^
    Ca va te plaire, en après midi c'est plutôt détendu, et moins structuré (on est moins nombreux), mais en soirée, et nottament le mardi et le jeudi, c'est génial! Bref y a plus qu'à ce qu'un officier passe par la et c'est bon, bienvenu chez toi!

Commentaire

Merci beaucoup, soit rassuré j aime aussi les parties détentes et amusante (que ce soit en kamikaze ou même en suicide).
      Je me doute qu il y a moins de monde la journée qu en soirée, mais pour moi la qualité passe avant la quantité, donc aucun problème ( c est même normal)

Commentaire

Tout m'a l'air en ordre nous t'attendons sur mumble un admin va te donner les droits (je t'envoie ce qu'il faut par MP)

Bienvenu chez les LSD
        .

Commentaire

Bienvenue chez nous !

Commentaire

Si tu veux de la coordination et du jeux de groupe tu vas être servis !
            Bienvenue chez nous !

Commentaire

kami on parle de toi ici !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Merci a tous, je me connect pour vous rejoindre

Commentaire

Validation forum et ps2 ok !!

Gastonard,
                  Administrateur du site web.

Commentaire

Bonjour est bienvenue avec un peu de retard.

Dit moi tu serais pas un peu mili sur les bord toi?
                    Golgho

Commentaire

Bonjour

Je voulais prendre mon temps pour me décider et après deux mois passé avec vous a tuer du RT ou vanu,je désire voir d autres guildes, donc je suis désolé mais je ne resterais pas dans votre guilde.
                      Ces deux mois etaient sympathique, et je vous remercie tous de m avoir accueilli parmis vous.
                      Comme je l ai dis j ai passé de bons moments avec vous, vous etes tous sympa; j ai décidé de vous quitter car notre facon de jouer est différente, je désire trouver un jeu qui me convient.
                      Je passerai sur TS pour faire une dernière partie avec vous, et vous dire au revoir.

a plus tout le monde

Commentaire

Yo Buzz, je ne connais pas les raisons qui motivent ton départ mais sache que nous revenons à ce qui a toujours fait notre force depuis hier avec un changement à la tete de la section ps2 et un retour aux sources, preuve en est le compte rendu de la soirée d'hier qui fut d'excellente facture.
                        Peut etre pourrais tu reporter ta décision de quelques jours pour voir ?
                        Peut etre pourrions nous en parler ?

Commentaire

J ai lu le compte rendu, apparemment vous vous êtes bien éclaté; je ne remet pas en question votre façon de jouer, quand je dis que nous avons différente façon de jouer, je ne dis pas que la mienne (ou la votre) est meilleur, je ne pense pas qu il y est une façon de progresser meilleur qu une autre, pour moi elles doivent toutes être complémentaire.
                          Tous ça pour dire que je n ai rien contre vous ou votre jeux, simplement pendant le temps dont je suis resté avec vous et les parties que nous avons fait, j ai remarqué que notre façon de jouer était différente sur plusieurs points, mais comme je l ai dis nos différences ne m empêche pas de reconnaître votre valeur dans le jeux(ni votre sympathie).
                          Je tiens a ce que vous compreniez mes raisons afin qu il n y ai pas de mal entendu.

Pour te répondre Maujoq, oui je peux reporter ma décision de quelques jours (ou quelques semaines, je vais normalement m absenter plusieurs semaines ou mois), et oui nous pouvons en parler, je reste toujours ouvert au discourt.

Commentaire

Bah super !
                            Tu m'expliquera par oral quelles sont ces fameuses différences !

Commentaire

Chargement...
                            X