Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recrutement: Enalair

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Recrutement: Enalair

Salut à tous, j'me présente, Loïc, ou Enalair pour les capsuleers, pilote matar à 23M SP, 21 ans, et en étude d'anglais, une langue que je maitrise a présent (ça peut toujours servir dans la diplo)

Ship skills:

matar:
    All T1<capital
    heavy dictor
    T3

galent:
    All T1<BS

Armement:
    T2 drone light/medium/heavy
    T2 projectile small/medium/large
    T2missille small/large

Employement history/experience

J'ai fait parti de pas mal de corp en 0.0, où j'ai principalement fait du pvp. Ayant fait mes premiers pas en 0.0 chez les ice (Et ouai les goons, tout le monde fait des erreurs!) je me suis vite lassé de l'ambiance, pas assez de contacte humain, trop de personnes, et trop de rigidité dans les OP pvp. J'ai donc rejoins une corpo pirate bien plus petite a l'ambiance bien plus agréable, qui a par la suite fusionner avec PaP (Pleasure and Pain) Ce passage posera peut-être problème, autant que je me souvienne, PaP n'était pas très apprécié dans providence passé un moment, et je ne vous cacherais pas que j'ai réalisé plusieur raid en bomber et roam dans la zone. Par la suite j'ai rejoin TEST, et leur corp FR Babylon Knight ou encore une fois, je n'ai fait que du pvp, (on y tenait des lieux comme HED-GP, autant dire que ça ne manquait pas de clients) j'ai ensuite fait une nouvelle pause, et me voilà après celle-ci, pret à reprendre du service en postulant chez vous, après qu'un viel ami irl vous ai rejoint (Onii Sama)

J'ai par ailleur aussi apris d'un PaP quelques astuces pour farmer les anomalies et ai depuis une bonne experience dans le domaine.

Second compte:
    J'ai un second compte, inactif pour le moment, ou un de mes perso est axé uniquement pvp (calda all freg T2, all cruz T2, missilles T2, c'est d'ailleur le perso avec lequel j'ai roam dans provi, il est peut-être KOS) et un autre uniquement sur le minage (hulk full opti, mining crystal T2) je le réactiverait sans-doute après avoir farmer de quoi lui mettre un plex et si vous trouvez de l'utilité à l'un ou l'autre de ces perso je serais ravi de le corp.

Motivation pour vous rejoindre:

Et bien, j'ai entendu dire que vous faisiez pas mal d'ano en 0.0, le genre de chose que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer a force de me consacrer au pvp, et que je testerais volontier. Et bien sur, rejoindre mon pote et jouer un peu avec lui maintenant qu'il a pris de la bouteille sur EVE!

Ships favoris:
    Typhoon fleet, pour sa capacité d'adaptation, sa polyvalence, sa force de frappe et sa résistance (bien que son prix ai flambé ces derniers temps)
    Loki
    Broadsword
    Falcon
    Stealth bombers

Note:
    Etant à 2 mois de pouvoir poser mes fesses dans un Nidhogur, je commence à prendre les skills qu'il me manque encore et en fait la prochaine etape du skill plan d'Enalair.

Voilà, c'est à peut près tout, s'il manque des informations ou si vous avez des question, n'hésitez pas. En éspérant vous voir bientôt in space!

Fly safe.

Salut Enalair, il manque quelques précisions dans ta candidature au sujet de moyens de communication et de textes très importants à lire et accepter.
    Pour ton passé, une fois que tu as les standings tu seras tranquille. Le chargé du recrutement va prochainement te contacter pour la suite.

Commentaire

Pour ce qui est des moyens de com, j'ai TS et mumble OP, et pour les chartes, je les ai lues et je les approuve (même si les règle "pas de piraterie" et "pas d'attaque en high sec sur des NR" me font un petit pincement au coeur! C'est le charme de la piraterie, une fois qu'on l'essaye, on y prend goût!) mais je n'ai pas bien compris, y a-t-il un endroit où je dois valider leur aprobation? (par un message sur le forum ou une ckeckbox)

Commentaire

Rien à cocher,tu as écrit ce qu'il fallait. Prochaine étape, l'entretien vocal avec le DRH.

Commentaire

Parfait! Merci et à bientôt je l'éspère dans ce cas!

Commentaire

Je te contact assez rapidement IG, afin de facilité le contact n’hésite pas a te connecter sur le canal LSD-Recrutement lorsque tu es en ligne.

Commentaire

Salut, & bienvenu.
              Tu faisais du PvP avec quel compte ? Enalair ?

le gate camp dans HED est peut etre un sport nationnal mais c'est loin du PvP

Commentaire

@Rhemu
                Haha! Agreed, le gatecamp HED se résume plus à de la lotterie ou à la course à l'instalock le plus rapide! mais nous ne faisions casiment pas de gatecamp, c'était au début de la guerre CFC-TEST et on avait plutôt tendance à roam/hotdrop, HED était notre base opperationelle. Si je devais gatecamp j'aurais tendance a utiliser des stratégies plus organisées et bien moins conventionelles je dois dire. Sinon, j'ai pvp avec Ena' et Twinaki ouai.

@Ventsonge
                Je fais ça dès que j'entre IG!

Commentaire

API key ok, tout est bon, tu peux postuler ingame quand tu veux.

Commentaire

Validation forum et eve OK

Gastonard,
                    Administrateur du site web.

Commentaire

Chargement...
                    X