Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wedricd

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] wedricd

Bonjour à tous,
    j'ai 28 ans, marié, 2 enfants
    PS2 et votre guilde m'ont été présenté par un de vos membres : julien (je ne connais pas encore son véritable pseudo, mais on se connaît en IRL)
    Je souhaite me lancer dans planet side 2 car j'apprécie beaucoup les FPS mais j'aimerai surtout jouer ds un jeu ou le travail d'équipe est important.
    j'en ai assez de faire du kill tout seul, je veux du jeu entre ami avec un soupçon de tactique
    en effet je joue depuis longtemps, en commençant par team fortress, counter strick, BF1942, COD, BF3 etc... (plus quelques jeux de stratégie)
    Au moment ou j'écris ce msg je n'ai pas fini de télécharger le jeu, faut dire qu'il est plutôt lourd mais bon ça m'a l'air de valoir le coup.
    j'ai lu et j'accepte votre charte.
    en effet elle me correspond: je ne me prend jamais la tête avec qui que ce soit, sauf si on me cherche, et encore... y'a suffisamment de guerre à mener ds la vie pour pas s'embêter derrière un ordi
    j'aide les autres chaque fois qu'on me le demande quand je commence à connaître le jeu bien sûr
    je joue 1 à 2 fois par semaine en moyenne. parfois plus, parfois je ne peux pas jouer pendant longtemps à cause du boulo...et de ma petite famille . mais j'apprend vite et je pense être efficace de par mon expérience en FPS
    voilà, j'espère que je serai accepté parmi les scorpion du désert

ps: si j'ai bien suivi ce que m'a dit mon ami , je dois aller sur le serveur MILLER et jouer NC
    et je dois rechercher mon micro qui est sûrement dans un carton avec des jouets et des body... :/

Salut wedricd et bienvenue sur notre forum.

Deux trois petites choses :
    • On a 2 chartes (une pour la guilde, et une pour la section PS2) qu'il faut toutes deux lire et valider
    • Niveau soirées, on fait de grosses sorties le mardi et le vendredi. Tu seras sûr d'y trouver des scorpions en nombre pour t'amuser
    • En effet, on est dans la faction NC sur Miller

Sinon le reste est bon.

Commentaire

Salut Wedric! Donc, le Julien en question c'est moi, et donc pour les présentations, on est beaux-frères ^^ Bienvenue ici et à très vite en jeu

Commentaire

j'ai lu et j'accepte la charte de la section PS2 of course !!
        le mardi pdt le boulo ce sera dur, mais plus sûrement le vendredi . impec !
        salut mon bof ! répandons les scorpions du désert sur tout les continents si vous le voulez bien

Commentaire

Bienvenue wedric !!

Un officier PS2 va passer valider tout ça ! Au plaisir de te voir en jeu
          Bisous Câlins !

Commentaire

L'officier passe, l'officier valide et l'officier envoie un chti MP avec tout ce qui va bien pour bien débuter avec nous ;-)

A bientôt en jeu !!

Commentaire

L'admin passe, l'admin valide le forum et l'admin valide PS2 !

Gastonard,
              Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue à bord, et un bisou à Teuj pour avoir fait le chasseur de tête !

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                - Nobla

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

merci à tous

Commentaire

celà dit, je n'ai pas le mot de passe pour mumble

Commentaire

• Gastonard
                        Gastonard commenté
                        Modifier le commentaire
                        tu n'a rien dans tes message privés sur le forum ?

si !! c'est tout bon, dsl, j'avais pas vu ou on pouvais lire les mp
                      merci

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

C'est bon, il a pu venir en jeu hier soir Il lui manque juste le tag [LSD] mais je ne sais plus de mémoire si c'est à lui de le mettre ou si c'est en l'ajoutant à la section?

Commentaire

• ColMout
                            ColMout commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est un off' de l'unité qui doit l'ajouter ^^

• AceShiro
                            AceShiro commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je lui est déjà envoyé une invitation pour rentrer dans l'unité
                        Chargement...
                        X