Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2]*Caderous

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[REINSCRIPTION-OK] [PS2]*Caderous

Bonjour à tous,

J'ai mis du temps à voir le nouveau forum ces derniers jours je n'ai plus beaucoup de temps pour les loisirs. D'ailleurs j'ai tout raté sur la refonte de l'organisation, et du forum par la même occasion ^.^'

Ceci étant dit, voici donc ma reinscription sur PS2 avec le grade de... bleusaille si je ne me m'abuse, ou celui de grunt je ne sais plus.

Sur ce, à bientôt et au plaisir de se voir in-game

EDIT: Puis-je avoir accès églament à la section de StarCitizen ? je viens de voir en fouinant sur le forum qu'il en existait une. Comme je prévoie y aller à sa sortie, j'aimerais participer à ce forum.

PS: J'ai pas encore tout vu mais le nouveau forum a l'air chouettement bien foutu ! Chapeau aux admins.

Je t'ai mis les droits Scorpions et PS2.

Envoyé par Caderous Voir le message
    EDIT: Puis-je avoir accès églament à la section de StarCitizen ? je viens de voir en fouinant sur le forum qu'il en existait une. Comme je prévoie y aller à sa sortie, j'aimerais participer à ce forum.
    En fait il s'agit d'un "groupe" pour l'instant, pas d'un forum : http://www.scorpions-du-desert.com/s...pe-starcitizen
    Ce groupe est publique, donc tout ce que tu as à faire c'est de t'y inscrire en cliquant sur le bouton d'inscription. Ensuite tu peux même t'y abonner si tu veux être sûr de ne rien rater.

Envoyé par Caderous Voir le message
    PS: J'ai pas encore tout vu mais le nouveau forum a l'air chouettement bien foutu ! Chapeau aux admins.
    Merci ! On a bossé comme des ânes, et ce n'est pas encore fini. En tout cas cela fait plaisir de recevoir des encouragements

J'espère te revoir très bientôt sur Auraxis, la fréquentation PS2 est en lente mais constante augmentation, venez venez !

YannZeRookie
    Administrateur du site Web

Commentaire

Merci à toi pour les droits et les informations, et oui à bientôt sur Auraxis, en espérant pouvoir venir plus souvent, mais avec les partiels qui approchent à grands pas, cela risque d'être compliqué.

Commentaire

Chargement...
      X