Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EirCore

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] EirCore

Yo !
    Je m'appelle Nils, j'ai 20 ans et j'habite à Paris ~
    Mon pseudo in-game est EirCore. je joue très souvent a des FPS donc en général j'aime le jeu en équipe, je le préfère d'ailleurs par rapport au jeu solo ce qui ne m'amuse pas vraiment, surtout dans PS2...
    Au niveau de la charte de guilde: je l'ai lu et je l'approuve complètement, ce sont des valeurs que je partage avec vous.
    pareil au niveau de la charte PS2: j'ai lu et j'approuve.
    Je joue a PlanetSide2 depuis très peu de temps mais étant donné que je joue beaucoup à des jeux de tirs j'ai vite pris mes marques =] et je suis assez souvent dessus, enfin même très souvent, de pars mon travail je ne suis pas la dans la journée mais je suis disponible tous les soirs à partir de 17h-18h, le week-end je suis moins dispo' car bon à mon âge on sort hein ;]
    Je dispose bien sûr d'un micro et sa serait avec joie de parler avec vous sur Mumble :] et je suis à votre disposition pour de plus amples informations ~
    Cordialement.
    Dernière modification par YannZeRookie, 14 mars 2014, 00h07.

Yop tout a l'air d'être la, manque plus que les off, bienvenue a toi

Commentaire

Salut EirCore
      Tout est en ordre, je valide ta candidature et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.
      Sache que nous passons sous TeamSpeak samedi matin, tu pourras prendre connaissance de toute la manipulation à faire pour le rejoindre à ce moment-là ici.

Bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Parfait ! je pense attendre samedi pour venir parler de vive voix ~ j'utilise beaucoup plus TS à vrai dire ~ je suis pas a l'aise avec mumble ^^'

Commentaire

Bah justement, on migre sur Teamspeak samedi matin

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
          - Nobla

Commentaire

Droits forums assignés, bienvenue chez les LSD !
            À très bientôt sur Auraxis. Nos soirées "boucheries" sont le mardi et le vendredi, donc n'hésite pas à venir dès demain !

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
            X