Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guldomir : C'est moi !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Guldomir : C'est moi !

Déja ! bien le bonjour !

J'ai lu est j'approuve les deux charte du clan , c'est a dire la charte des LSD et Celle De planetside 2
    Juste une petite question : lorsque vous dite :
    "Etre LSD c'est avant tout pour jouer en groupe et accepter de faire passer les autres et la guilde avant ses propres intérêts et sa personne"
    Article 6 : le jeu en groupe ligne 2 à3
    Est-ce que , lorsque vous dites ceci , cela veut dire que il faut voir les LSD comme un clan sans amusement qui veut tout le temps gagner , qu'il faut être tout les soirs sur le mumble , et donc sur le jeu et donc laisser derrière sa vie privée et professionnel ? merci d'avance pour votre réponse !

Ensuite !

En ce qui me concerne ! Je me nomme Jozua , nom peu commun mais qui me va à ravir ! J'ai 22 ans et par donc sur mes 23 , logique me direz-vous ! Je précise : j'ai certain saut d'humeur parfois...voila
    Pour ce qui est de ma vie professionnel car comme j'ai cru le comprendre , vous ête bien curieux...dans le bon sens du terme hein ? DONC ! je sort d'un BTS ET et j'ai donc entammé ma première année de vraie et jolie travaille Chez l'entreprise pour ne pas la cité : ERDF en tant que charger d'affaire , ca me fait de belle jambes !!! NAN ?! Bref...

En ce qui concerne Planetside 2 !

Je suis déjâ rentrer chez vous il y a deja un bon bout de temps et suit partit car j'avais "laché" le jeu , et là ! je suis de retour depuis un bon moment , j'arrive a mon grade 50 : je suis fier > ! et est donc envie de revenir si possible car j'avait passer un très bon moment et que je me sens seul !...

Continuons sur mes motivations !

Je cherche donc un clan qui me donne la possibiliter de m'éclater a jouer en groupe , en équipe , en team tous ce que vous voulez !
    Sans me donner l'impression d'être dans une caserne de l'armer : fait pas si fait pas ça pourquoi tu es pas venu hier...etc ..
    Bref je pense donc être de bon poils pour vous rejoindre ! motivé a fond ! J'espère passer de bon moment avec vous !!!

ET....je pense avoir tout dit

Bref !! merci pour votre lecture et a bientôt sur Planetside 2 !!!

Cordialement , Guldomir
    Dernière modification par YannZeRookie, 14 mars 2014, 21h16.

Non on veut pas forcement gagner et l'amusement de nos membres est notre priorité.
    Par contre quand tu est en escouade surtout dans la période 21h/23h, Il faut écouter et suivre son CdE, car comme tu le sais surement dans PlanetSide 2 si tu ne joues pas un minimum coordonné tu ne fait rien et donc tu ne t'amuse pas. Donc il peut arrivée que pendant une soirée tu ne joues pas ta classe favorite.

Enfin bref tout les pré-requis son là, je valide ta candidature et tu verras si notre façon de jouer te convient.

p.s.: nous sommes tous casual tu peut arrêter de jouer 1 ans que tu seras toujours un LSD parfois on fait du trie, mais un simple poste sur le forum et tu est réintégré.
    Golgho

Commentaire

Droits forums et PS2 assignés, bienvenue chez les LSD !
      A bientôt sur Auraxis :-)

YannZeRookie
      Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

Je rajoute par ailleurs quand tu dis tu es parti car tu as lâché pse2 que nous sommes une communauté et que donc si tu veux aussi jouer à d'autre jeux n'hésitez pas a faire péter ta play-list car on est nombreux à jouer à plein d'autres jeux en même temps c'est aussi ca le but de la guilde

Allez welcom home
          .

Commentaire

Génial !! par contre je n'ai pas les log Mumble ? ou TS ? est-il possible de les recevoir ? merci !!

Commentaire

Bienvenue !
              Normalement tu as un petit bouton teamspeak en haut à gauche à côté du bouton "message" sur le site.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Chargement...
                X