Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature C. Lewis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Candidature C. Lewis

Bien le bonjour & le bonsoir a tous les zizis mou ! Je ferais une présentation brève en évitant les détails pour éviter le fantasme de certaines personnes
    Prenom : Lewis
    Nom : C.
    Job:
    Cuisinier & Animateur pour enfants dans centres Sociaux
    J'habite seul, paris 5ème a moufetard près de place d'italie et de la communauté asiatiques pour ce qui connaissent !
    Mais je suis née a Boulogne sur mer dans le 62 Nord Pas Dcalais ( Hé ouais un Ch'Tiiii !! )

Ce que j'aime : Les FPS, dormir, le sport(particulierement Full Contact), le sexe, l'argent, la F1, l'apero, les gros serpents , l'informatique, ballantines, la bonne musique, et pleins d'autre conneries ya telement de choses dans ce monde de demeurer ! (...)

Ce que j'aime pas : Ce qui mange des bananes en faisant du bruit, les CONS, la moussaka, les poissons, les gens qui ne tire pas la chasse d'eau, les couches pleines de caca, les carillon aux portes, l'école, (...)

Qualités: aimables, gais, sociables, charmeurs, élégants, justes, accommodants, artistes, affectueux, avisés, diplomates, tolérants, subtils, serviables...
    Défauts: volages, irresponsables, égoïstes, instables et sujets aux revirements, oisifs, laxistes, dépensiers, narcissiques, rancuniers, impulsif...

[Hé oui je trouve aussi mes défauts, mais j'ai pris du temps je pensais ne pas en avoir]
    --------------------------------------------------------

Ma présentation IN-Game !

Alors, je jouer a PS2 il y a fort longtemp, j'ai repris il y 1 jour et me remet dans le bain petit a petit. J'ai etait la plus grande partie de mon gameplay sur PS2 chez les LFN, ensuite j'ai essayer la FRC, mais je suis definitivement decider a rester NC ! De plus les FRC; BEURK !
    J'ai biensure recrée un compte donc, je suis niveau 5 haha ! je joue principalement désormais Infiltré
    [Steam Ami : snakeeyes300 -Pseudo : [12.s] Cannabis ]
    Pourquoi LSD ?

Tout simplement parce que les TR, et les VANU ne m'interesse plus, je suis passé du bon coté de la force, les NC me convienne très bien.
    Avec vous je cherche tout simplement a jouer en groupes (ce qui est comeme le but dans ce jeu) a fragé, a faire de gros champ de bataille, faire régné l'ordre des LSD sur la map & bien sur sans oublier tout sa dans la joie et bonhumeur !

Je joue aussi a d'autre jeux comme : Day of defeat source depuis 8 ans, Left 4 dead, Dayz SA, Insurgency, War Thunder et le reste sa périme sur mon bureau haha !!

Merci de m'avoir lus mes biquets, a bientot !!

[FUN && FAIRPLAY NE L'OUBLIS PAS] *!*

Dernière modification par Gastonard, 16 mars 2014, 08h52.

Un bon début serait d'écrire avec autre chose que du blanc... c'est juste illisible...

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Complètement d'accord avec toi Gastonard ! Mais j'avais écris avec la couleur par défaut, j'ai du faire une fausse manip... voila c'est régler.

Commentaire

Ils manquent quelques truc lis les autres candidatures tu verras que ca l'est souvent ^^

Commentaire

Qualités: aimables, gais, sociables, charmeurs, élégants, justes, accommodants, artistes, affectueux, avisés, diplomates, tolérants, subtils, serviables...
          Défauts:volages, irresponsables, égoïstes, instables et sujets aux revirements, oisifs, laxistes, dépensiers, narcissiques, rancuniers, impulsif...

Tu mets des S à tous les adjectifs ?? Vous êtes plusieurs dans ta tête ?
          Bisous Câlins !

Commentaire

Dans ma tete ? Il y a plein de petit bonhomme !!

Au niveau du petit manque je pense que sa doit etre les chartes, en plus j'ai lus le topic de Candidature et je l'ai comeme zaaper !
            En ce qui concerne la guilde : je l'ai lu et je l'approuve pareil pour la charte PS2: j'ai lu et j'approuve !

Maintenant m'avez vous lu ? et m'approuvez vous ?

Commentaire

Tout les prérequis sont présent, bienvenue chez les LSD,

Une fois que tu as rejoint les rangs, lit le Tuto de TS3 pour savoir comment nous rejoindre en Vocal.
              Golgho

Commentaire

Validation forum et PS2 OK

Gastonard,
                Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Merci bien pas de soucis on se retrouve sur TS !

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Merci

Commentaire

Chargement...
                        X